nico2mars a écrit:Ryo Saeba, je m'en souviens
c'etait enorme
le commentateur de canal+ en avait ras le cul, mais essayait de rester poli en disant que ça devient agaçant, et guy tout tranquille et joyeux lui sort ça
un beau cassage
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Ryo Saeba, je m'en souviens
gob a écrit:fourmi a écrit:gob a écrit:
le rapport c'est qu'il dit que 15 M€ ce n'est rien, donc je m'interroge fort logiquement sur l'importance de ses émoluments ...
C'est pas ce qu'il a dit mais bon...[b]degun13 a écrit:
et le mec il fait le ric-rac pour lacher 15 millions?
là c'est assez clair pour ton petit cerveau de donneur de lecon ?
320cds a écrit:bobpanda a écrit:Puis de toute facons si le club est bien gérez on n'a pas besoin de milliardaire pour pouvoir exister et tirez des benefices si les résultats suivent, car les produits dérivé rapporte beaucoup d'argent ainsi que les droits télé plus les plus value sur les futurs transferts.
L'om devrait pouvoir se suffir a lui même .
Le différence entre l'om et l'ol c'est que aulas a fait rentrez des investisseurs dans le capital de lyon comme le groupe pathe pour 100 millions de francs , tandis que l'om a un seul actionnaire qui ne veut plus investir et qui veux ce faire une plus value , car le club il ne l'a pas payé bien cher et je suis sur qu'il est malin comme un singe et qu'il a deja recupere son investissement de 200 millions d'euros depuis qu'il est a la tete du club.
-1
Bon sinon, dans ce bordel ambiant, le seul nom confirmé par la clique du bon vieux Robert, c'est notre mystérieux planquebus.
Et ce canadien n'a absolument pas le profil de l'emploi.
Enfin question subsidiaire, pourquoi tant d'omlivers veulent voir partir RLD sans garanties sur les moyens et les motivations du futur repreneur ?
RLD est proprio du club mais n'y fait plus rien sauf subventionner tous les ans à hauteur du trou qu'il autorise de fait, c'est à dire grosso modo ce qu'a mis une fois Pathé...
Et mine de rien, en partant de Gimenez et Mendoza, sans les brouzoufs de la LDC qui font la différence financière autrement que la marge sur merchandising, on commence à avoir une équipe qui a de la gueule
On aperçoit même une petite lumière au loin, ce qui est soit le bout du tunnel et enfin l'entrée dans le cercle vertueux de la LDC, soit Anigo .... avec une lampe de poche.
Bref, pour une fois, je suis d'accord avec un mec de droite , c'est à dire Gaudin, pas de vente au premier trou de balle venu.
nico2mars a écrit:Pape dit qu'il faut patienter encore au moins toute la semaine pour avoir des élèments concrets.
Il n'y pas de deadline du 15 janvier.
Pour Pape Dubaï = intox
planetmars78 a écrit:ça deviens long...trop long pou sentir bon...
je commence a douter du kachkar, il a l'air fauché a meme pas pouvoir apporté les garanties a rld
planetmars78 a écrit:ça deviens long...trop long pou sentir bon...
je commence a douter du kachkar, il a l'air fauché a meme pas pouvoir apporté les garanties a rld
pk? si le mec est riche si le mec est motivé par l'om il aurait déjà poser les millions sur la tableNicodoc a écrit:planetmars78 a écrit:ça deviens long...trop long pou sentir bon...
arrêtez avec ça
planetmars78 a écrit:pk? si le mec est riche si le mec est motivé par l'om il aurait déjà poser les millions sur la tableNicodoc a écrit:planetmars78 a écrit:ça deviens long...trop long pou sentir bon...
arrêtez avec ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Karim et 78 invités