[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar Bibpanda » 15 Jan 2007, 22:24

Ils va nous parlez du nouveau régime de Carrasso .
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar cantoman » 15 Jan 2007, 22:24

gob a écrit:
cantoman a écrit:Ce qui est drôle, c'est que chacun veut avoir raison dans le vide... au lieu de dire : bon, on sait rien, attendons et on verra. Calmement.

Mais non, Etiennes a foutu le cirque, divisé le forum, y'a les pros, y'a les antis, c'est ridicule. Les faits c'est quoi : WA-LOU ! ZO-BI !

Même la vente à Kachkar n'est pas certaine, même si elle devient de + en + possible, sinon RLD ne lui aurait pas accordé 12 heures de plus, s'il n'avait aucune intention de vendre.

Mais Kachkar, ça ne veut pas dire Dubai + SGE + TAPIE (le dernier me fait bcp rire, pardon)...

l'AFP c'est Walou ?

parce que leur derniere depeche dit que RLD etudie l'offre et donnera sa reponse sous peu ...

Quant a Kachkar, on en sait rien.
Est il seul, avec un pool d'investisseurs ( dubai, entreprises francaises, banque d'affaires ?)

mais pour le moment, la majeure partie de ce qui a été dit ici s'est verifié.
Sauf La provence avec Gillett ...
:mrgreen:

L'afp parle de Tapie, SGE et Dubai?
GOB, comme modo, tu ferais mieux d'éviter les dérives, plus que de soutenir des rumeurs et du vent, comme tu le fais depuis 3 jours à mon grand étonnement.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 15 Jan 2007, 22:25

il a une emission praud?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mtpstyle27 » 15 Jan 2007, 22:27

Donibrasco a écrit:Et comme on dit en Côte d’Ivoire : « Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus »
Et comme on dit au Mali : « Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible »
Et comme on dit au Burkina : « On ne marche pas deux fois sur les testicules d’un aveugle »

et comme on dit au Cameroun : " Tout a une fin sauf la banane qui en a 2"
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2007, 22:28

cantoman a écrit:
gob a écrit:
cantoman a écrit:Ce qui est drôle, c'est que chacun veut avoir raison dans le vide... au lieu de dire : bon, on sait rien, attendons et on verra. Calmement.

Mais non, Etiennes a foutu le cirque, divisé le forum, y'a les pros, y'a les antis, c'est ridicule. Les faits c'est quoi : WA-LOU ! ZO-BI !

Même la vente à Kachkar n'est pas certaine, même si elle devient de + en + possible, sinon RLD ne lui aurait pas accordé 12 heures de plus, s'il n'avait aucune intention de vendre.

Mais Kachkar, ça ne veut pas dire Dubai + SGE + TAPIE (le dernier me fait bcp rire, pardon)...

l'AFP c'est Walou ?

parce que leur derniere depeche dit que RLD etudie l'offre et donnera sa reponse sous peu ...

Quant a Kachkar, on en sait rien.
Est il seul, avec un pool d'investisseurs ( dubai, entreprises francaises, banque d'affaires ?)

mais pour le moment, la majeure partie de ce qui a été dit ici s'est verifié.
Sauf La provence avec Gillett ...

GOB, comme modo, tu ferais mieux d'éviter les dérives, plus que de soutenir des rumeurs et du vent, comme tu le fais depuis 3 jours à mon grand étonnement.

et toi tu devrais t'occuper de tes affaires au lieu de passer ton temps a pleunicher parce que des gens croient etienne.

On est sur un forum, on peut pas bannir tous les gens qui mythonent, les omlivers sont assez grands pour faire le tri
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar nico2mars » 15 Jan 2007, 22:29

cantoman, je crois que dorénavant quand je vais voir ton nom en haut du post, je passerais directement au suivant. Tu es d'une mauvaise foi incroyable. Ose dire que toi aussi tu n'as as fait poirauter tout un forum pendant un bout de temps pour un final sortir un nom qui n'apporte rien de plus que ce qu l'on savait déjà. Alors, j'espère bien que si jamais le cousin de l'Emir fait partie des investisseurs, on te verra pas à fanfaronner du genre "je l'avais dit, hein je vous l'avais dit".
Modifié en dernier par nico2mars le 15 Jan 2007, 22:30, modifié 1 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 15 Jan 2007, 22:29

cantoman a écrit:
Nicodoc a écrit:

Si on peut même plus discuter et donner son avis dans un forum, je vois pas beaucoup ce qu'on va y faire...

Tu as tout dit, on est là pour donner son avis, partager notre vision des choses, qu'on dise vrai ou pas. On n'est pas là pour avoir la bouche bee devant les posts d'un supporter comme nous, qui se prend pour je ne sais quoi et je ne sais qui, qui a sans doute quelques infos et relations, mais bcp bcp bcp moins qu'il ne veut bien le dire.

T'as qu'à dire : "J'ai une source sure qui dit que Ronnie, DD et Terry vont signer à l'OM le 28 janvier" et on va te vénérer pendant 13 jours, si on suit le raisonnement de certains ici.

Etienne n'a pas dit "je pense que", il a dit "je sais que" : Nuance. Donc, je te rejoins, on est là pour donner nos avis et nos infos quand on en a , pas pour en inventer pour se faire mousser. CQFD.

Euh je ne te rejoins pas moi par contre, car toi tu saute sur etienne quand t'as la moindre occasion et pas plus tard que dans ce post...
Etienne est comme nous, il donne son avis et ses infos, il a des sources, t'en as d'autres...
On est azsse grand pour faire la part des choses et on a des choses plus importantes dans la vie que l'OM pour pas que cette histoire nous traumatise.
Si certains n'en sont pas capables tant pis pour eux.
Alors stp, arrête avec cette histoire...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 15 Jan 2007, 22:30

" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles "
" Le coq a un seul propriétaire mais il chante pour tout le village "
" A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou " ( Proverbe africain )
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 15 Jan 2007, 22:30

cantoman a écrit:

je ne soutiens rien.

je dis juste quelques pages avant que les rumeurs n'engagent que ceux qui y croient.
Je le maintiens.

Et je remercie ceux qui savent des trucs, même en rumeurs, de nous le faire partager.
Par contre, ceux qui harcelent sans cesse et sans raison , commencent à nous les briser.

Et Tapie, deux personnes sur Marseille ( tres au fait de la politique ou du club) m'en ont parlé la semaine derniere.
Je n'en déduis rien, mais quand même ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 15 Jan 2007, 22:35

Petit avertissement : les prochains auteurs d'attaques personnelles envers d'autres forumeurs se verront blablatés sans autre forme de procès jusqu'à la vente effective du club... :mrgreen:
Invité

Messagepar gob » 15 Jan 2007, 22:36

trève de blabla, poursuivons ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar burzet » 15 Jan 2007, 22:37

quels sont les nouvelles?
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2007, 22:37

burzet a écrit:quels sont les nouvelles?

RLD se donne jusqu'a demain pour donner une réponse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar burzet » 15 Jan 2007, 22:39

ok rien de neuf pour l'instant...wait and see 8)
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 15 Jan 2007, 22:42

gob a écrit:
cantoman a écrit:

je ne soutiens rien.

je dis juste quelques pages avant que les rumeurs n'engagent que ceux qui y croient.
Je le maintiens.

Et je remercie ceux qui savent des trucs, même en rumeurs, de nous le faire partager.
Par contre, ceux qui harcelent sans cesse et sans raison , commencent à nous les briser.

Et Tapie, deux personnes sur Marseille ( tres au fait de la politique ou du club) m'en ont parlé la semaine derniere.
Je n'en déduis rien, mais quand même ...

Ah non moi j'aime bien ! @ Guy Roux (au micro de canal+ en direct live a metz, quand un supp messin passait une sonnerie chinoise en continu avec son megaphone pendant tte une mi tps du match)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar nico2mars » 15 Jan 2007, 22:42

Certains vont pas beaucoup dormir cette nuit :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 15 Jan 2007, 22:43

Ryo Saeba, je m'en souviens :ptdr:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 15 Jan 2007, 22:44

Diouf right now
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar nico2mars » 15 Jan 2007, 22:44

Pape Diouf sur RTL maintenant
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 15 Jan 2007, 22:44

bobpanda a écrit:Puis de toute facons si le club est bien gérez on n'a pas besoin de milliardaire pour pouvoir exister et tirez des benefices si les résultats suivent, car les produits dérivé rapporte beaucoup d'argent ainsi que les droits télé plus les plus value sur les futurs transferts.
L'om devrait pouvoir se suffir a lui même .
Le différence entre l'om et l'ol c'est que aulas a fait rentrez des investisseurs dans le capital de lyon comme le groupe pathe pour 100 millions de francs , tandis que l'om a un seul actionnaire qui ne veut plus investir et qui veux ce faire une plus value , car le club il ne l'a pas payé bien cher et je suis sur qu'il est malin comme un singe et qu'il a deja recupere son investissement de 200 millions d'euros depuis qu'il est a la tete du club.

-1 :mrgreen:

Bon sinon, dans ce bordel ambiant, le seul nom confirmé par la clique du bon vieux Robert, c'est notre mystérieux planquebus.

Et ce canadien n'a absolument pas le profil de l'emploi. :-s

Enfin question subsidiaire, pourquoi tant d'omlivers veulent voir partir RLD sans garanties sur les moyens et les motivations du futur repreneur ?

RLD est proprio du club mais n'y fait plus rien sauf subventionner tous les ans à hauteur du trou qu'il autorise de fait, c'est à dire grosso modo ce qu'a mis une fois Pathé...8)

Et mine de rien, en partant de Gimenez et Mendoza, sans les brouzoufs de la LDC qui font la différence financière autrement que la marge sur merchandising, on commence à avoir une équipe qui a de la gueule :danseuse:
On aperçoit même une petite lumière au loin, ce qui est soit le bout du tunnel et enfin l'entrée dans le cercle vertueux de la LDC, soit Anigo .... avec une lampe de poche.

Bref, pour une fois, je suis d'accord avec un mec de droite :wink: , c'est à dire Gaudin, pas de vente au premier trou de balle venu.
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin