Gillet= S'entoure de personne compétante et n'interfére pas au niveau sportif.
Dreyfuss = S'entoure d'incompétant et interfére constamment au nivau sportif.
Modérateur: Modérateurs
Gillet= S'entoure de personne compétante et n'interfére pas au niveau sportif.
Dreyfuss = S'entoure d'incompétant et interfére constamment au nivau sportif.
Angus a écrit:Méfiez vous des Ricains...apparemment ils ont des "porcs qui piquent" dans leurs poches...
guillermo a écrit:Selon RMC Info, et plus précisément l’émission Luis Attaque avec Luis Fernandez, Robert Louis-Dreyfus aurait officiellement entamé les démarches afin de vendre l’OM.
Selon la radio sportive, Robert Louis-Dreyfus, qui aura à nouveau des déboires avec la justice en mars prochain, souhaiterait sortir complètement du monde du football et serait prêt à vendre l’OM et le Standard de Liège qu’il dirige également.
On parle d’une somme de départ de 200 millions d’euros.
Qui pour prendre les rênes de l’OM ?
eXtase a écrit:Angus a écrit:On verra bien si cela sera toujours l'extase quand il sera à l'om...
En tous cas on fera la couverture des journaux pour de bonnes raisons nous
gob a écrit:guillermo a écrit:Selon RMC Info, et plus précisément l’émission Luis Attaque avec Luis Fernandez, Robert Louis-Dreyfus aurait officiellement entamé les démarches afin de vendre l’OM.
Selon la radio sportive, Robert Louis-Dreyfus, qui aura à nouveau des déboires avec la justice en mars prochain, souhaiterait sortir complètement du monde du football et serait prêt à vendre l’OM et le Standard de Liège qu’il dirige également.
On parle d’une somme de départ de 200 millions d’euros.
Qui pour prendre les rênes de l’OM ?
sans déconner ?
gob a écrit:Amadeus a écrit:boss a écrit:On fait pas de thune sur l'OM ou l'image OM.
meilleures ventes de maillots en france
2 eme sur les produits derives..;ma foi cette argent la je l'aimerai bien sur mon compte!
à ton échelle c'est surement beaucoup ... mais ça suffit pas au club pour se payer autre chose que des joueurs de L2. Et donc encore moins pour un éventuel investisseur qui voudra récupérer sa mise au minimum.
pas d'accord.
avec un stade pourri et non exploité, l'absence de C1 on fait 75-80 millions d'euros de CA.
Pour moi, ce club est sans conteste potentiellement leplus rentable de France.
Apres, il faut etre objectif.
Un milliardaire n'en a rien a foutre de gagner 10 millions d'euros par an.
Ce qui l'interesse, c'est de penetrer le marché européen avec ses produits ( transport, proteines etc ...)
Et un OM qui gagne sera une formidable pub pour ses produits ...
Amadeus a écrit:gob a écrit:Amadeus a écrit:boss a écrit:On fait pas de thune sur l'OM ou l'image OM.
meilleures ventes de maillots en france
2 eme sur les produits derives..;ma foi cette argent la je l'aimerai bien sur mon compte!
à ton échelle c'est surement beaucoup ... mais ça suffit pas au club pour se payer autre chose que des joueurs de L2. Et donc encore moins pour un éventuel investisseur qui voudra récupérer sa mise au minimum.
pas d'accord.
avec un stade pourri et non exploité, l'absence de C1 on fait 75-80 millions d'euros de CA.
Pour moi, ce club est sans conteste potentiellement leplus rentable de France.
Apres, il faut etre objectif.
Un milliardaire n'en a rien a foutre de gagner 10 millions d'euros par an.
Ce qui l'interesse, c'est de penetrer le marché européen avec ses produits ( transport, proteines etc ...)
Et un OM qui gagne sera une formidable pub pour ses produits ...
Le plus rentable de france si tu veux, ensuite tout à fait d'accord : un milliardaire n'en a rien à battre de gagner 10 millions d'euros.
C'est en celà que je dis qu'un investisseur ne viendra certainement pas foutre ses billes dans un club de foot et a fortiori l'OM.
Miser beaucoup, risquer gros et tout perdre. RLD connait le refrain.
Au final l'espérance de gain est ridicule. Nous faire miroiter un investisseur américain, ça me fait rire. Surtout un américain reprendre un club français ... les cultures sont tellement différentes.
Et pour finir, l'image de l'OM ne permet pas (plus ...) de pénéter le marché européen. C'est quoi l'OM ? un stade pourri propriété de la mairie, un contexte ... on ne peut plus particulier. Le seul endroit où on peut refuser l'entrée au prorpio du club ....... Une club pitoyablement englué dans la médiocrité.
Tout a été essayé, et aucune recette n'a fait l'affaire. Franchement quel investisseur voudrait de ça ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pancho11, randoulou et 120 invités