[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar ZiZiR » 18 Déc 2006, 20:04

Gillet= S'entoure de personne compétante et n'interfére pas au niveau sportif.

Dreyfuss = S'entoure d'incompétant et interfére constamment au nivau sportif.

:mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Déc 2006, 20:04

Angus a écrit:On verra bien si cela sera toujours l'extase quand il sera à l'om... :lol: :wink:

En tous cas on fera la couverture des journaux pour de bonnes raisons nous :wink:
Invité

Messagepar carlito » 18 Déc 2006, 20:12

Angus a écrit:Méfiez vous des Ricains...apparemment ils ont des "porcs qui piquent" dans leurs poches... :mrgreen:

Tous les américains sont les mêmes c'est ça?

Si tu parles du PSG, ça n'a stictement rien, mais rien du tout à voir.

Gillett a des produits à vendre en Europe, ce qui n'est pas le cas d'un fonds de pension, qui n'est que là pour rentabiliser l'actif immobilier du PSG.
carlito
Newbie

Messagepar guillermo » 18 Déc 2006, 20:20

Selon RMC Info, et plus précisément l’émission Luis Attaque avec Luis Fernandez, Robert Louis-Dreyfus aurait officiellement entamé les démarches afin de vendre l’OM.

Selon la radio sportive, Robert Louis-Dreyfus, qui aura à nouveau des déboires avec la justice en mars prochain, souhaiterait sortir complètement du monde du football et serait prêt à vendre l’OM et le Standard de Liège qu’il dirige également.

On parle d’une somme de départ de 200 millions d’euros.

Qui pour prendre les rênes de l’OM ?
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 18 Déc 2006, 20:20

Modifié en dernier par marcos011 le 18 Déc 2006, 20:21, modifié 1 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 18 Déc 2006, 20:21

guillermo a écrit:Selon RMC Info, et plus précisément l’émission Luis Attaque avec Luis Fernandez, Robert Louis-Dreyfus aurait officiellement entamé les démarches afin de vendre l’OM.

Selon la radio sportive, Robert Louis-Dreyfus, qui aura à nouveau des déboires avec la justice en mars prochain, souhaiterait sortir complètement du monde du football et serait prêt à vendre l’OM et le Standard de Liège qu’il dirige également.

sans déconner ? :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Angus » 18 Déc 2006, 20:23

eXtase a écrit:
Angus a écrit:On verra bien si cela sera toujours l'extase quand il sera à l'om... :lol: :wink:

En tous cas on fera la couverture des journaux pour de bonnes raisons nous :wink:

Tu oublies un peu vite que nos deux clubs la font chaque année et pour diverses raison...Avant la mort de ce jeune supporter à Paris tu peux me dire ce qui s'était auparavant passé à Nice :?:
Mémoire selective :?: :wink:

Enfin bref...On verra bien ce qui se passera avec ce nouveau patron...De toute façon cela ne peut être pire hein :?: Bonne chance :wink:
Et pour nous j'espère qu'ils vont prendre conscience que l'on ne fait pas une équipe sans "levé" et sans un grand coach...
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 18 Déc 2006, 20:26

gob a écrit:
guillermo a écrit:Selon RMC Info, et plus précisément l’émission Luis Attaque avec Luis Fernandez, Robert Louis-Dreyfus aurait officiellement entamé les démarches afin de vendre l’OM.

sans déconner ? :shock:

:ptdr:

J'ai un scoop encore plus fumant : il parait que le prince Charles trompe Lady Di :shock:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 18 Déc 2006, 20:28

gob a écrit:
Amadeus a écrit:
boss a écrit:
On fait pas de thune sur l'OM ou l'image OM.

meilleures ventes de maillots en france
2 eme sur les produits derives..;ma foi cette argent la je l'aimerai bien sur mon compte!

à ton échelle c'est surement beaucoup ... mais ça suffit pas au club pour se payer autre chose que des joueurs de L2. Et donc encore moins pour un éventuel investisseur qui voudra récupérer sa mise au minimum.

pas d'accord.

avec un stade pourri et non exploité, l'absence de C1 on fait 75-80 millions d'euros de CA.

Pour moi, ce club est sans conteste potentiellement leplus rentable de France.

Apres, il faut etre objectif.
Un milliardaire n'en a rien a foutre de gagner 10 millions d'euros par an.

Ce qui l'interesse, c'est de penetrer le marché européen avec ses produits ( transport, proteines etc ...)
Et un OM qui gagne sera une formidable pub pour ses produits ...

Le plus rentable de france si tu veux, ensuite tout à fait d'accord : un milliardaire n'en a rien à battre de gagner 10 millions d'euros.

C'est en celà que je dis qu'un investisseur ne viendra certainement pas foutre ses billes dans un club de foot et a fortiori l'OM.
Miser beaucoup, risquer gros et tout perdre. RLD connait le refrain.
Au final l'espérance de gain est ridicule. Nous faire miroiter un investisseur américain, ça me fait rire. Surtout un américain reprendre un club français ... les cultures sont tellement différentes.

Et pour finir, l'image de l'OM ne permet pas (plus ...) de pénéter le marché européen. C'est quoi l'OM ? un stade pourri propriété de la mairie, un contexte ... on ne peut plus particulier. Le seul endroit où on peut refuser l'entrée au prorpio du club ....... Une club pitoyablement englué dans la médiocrité.

Tout a été essayé, et aucune recette n'a fait l'affaire. Franchement quel investisseur voudrait de ça ....
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 18 Déc 2006, 20:28

Dinopatou, on t'a pas dit que Lady Di est décédée?

ouais... jeudi prochain, y a un concert de Bob Marley au Vél
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 18 Déc 2006, 20:29

Amadeus a écrit:
gob a écrit:
Amadeus a écrit:
boss a écrit:
On fait pas de thune sur l'OM ou l'image OM.

meilleures ventes de maillots en france
2 eme sur les produits derives..;ma foi cette argent la je l'aimerai bien sur mon compte!

à ton échelle c'est surement beaucoup ... mais ça suffit pas au club pour se payer autre chose que des joueurs de L2. Et donc encore moins pour un éventuel investisseur qui voudra récupérer sa mise au minimum.

pas d'accord.

avec un stade pourri et non exploité, l'absence de C1 on fait 75-80 millions d'euros de CA.

Pour moi, ce club est sans conteste potentiellement leplus rentable de France.

Apres, il faut etre objectif.
Un milliardaire n'en a rien a foutre de gagner 10 millions d'euros par an.

Ce qui l'interesse, c'est de penetrer le marché européen avec ses produits ( transport, proteines etc ...)
Et un OM qui gagne sera une formidable pub pour ses produits ...

Le plus rentable de france si tu veux, ensuite tout à fait d'accord : un milliardaire n'en a rien à battre de gagner 10 millions d'euros.

C'est en celà que je dis qu'un investisseur ne viendra certainement pas foutre ses billes dans un club de foot et a fortiori l'OM.
Miser beaucoup, risquer gros et tout perdre. RLD connait le refrain.
Au final l'espérance de gain est ridicule. Nous faire miroiter un investisseur américain, ça me fait rire. Surtout un américain reprendre un club français ... les cultures sont tellement différentes.

Et pour finir, l'image de l'OM ne permet pas (plus ...) de pénéter le marché européen. C'est quoi l'OM ? un stade pourri propriété de la mairie, un contexte ... on ne peut plus particulier. Le seul endroit où on peut refuser l'entrée au prorpio du club ....... Une club pitoyablement englué dans la médiocrité.

Tout a été essayé, et aucune recette n'a fait l'affaire. Franchement quel investisseur voudrait de ça ....

Vu ton état de pessimisme, la seule solution reste la corde :s
Invité

Messagepar loursin » 18 Déc 2006, 20:30

ou un PACS avec l'ami Mickouze ;)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gob » 18 Déc 2006, 20:30

Amadeus, tu noircis la situation.
L'OM ets le seul club francais crédible en europe.

et puis qu'est ce que 300 millions d'euros pour penetrer un marché de plusieurs milliards d'euros ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dodgers-06 » 18 Déc 2006, 20:31

finalement ca va arriver... :-k =P~ en fait desormais dans notre insconcient et meme dans notre conscient lol dreyfus = absence de titre, année de transition de transition de transition... une ere va s'eteindre, pourtant on à eu de sacrés bons joueurs en dix ans, il merite notre respect tout de meme!! Je pense qu'il à reconnu son échec, nous ne serons jamais le bayern du sud et la biere ne remplacera jamais le 51..
Modifié en dernier par dodgers-06 le 18 Déc 2006, 20:34, modifié 1 fois.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 18 Déc 2006, 20:33

gob, ce serait pas 300M€, mais 200M€.
Ensuite 200M€ pour l'om ET le standard de liegeet non tt pour l'OM.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 18 Déc 2006, 20:34

eXtase, non la solution c'est d'ouvrir le capital du club à ses supporters et de prendre modèle sur des clubs comme le barça et leur système de socios.

Le reste c'est de la foutaise, de la poudre aux yeux.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 18 Déc 2006, 20:34

Amadeus, c'est interdit en France il me semble...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar loursin » 18 Déc 2006, 20:35

etienne92200, ca c'est ce que réclame(rait) RLD. ca n'empeche pas le type d'investir plus encore, s'il souhaite développer certains trucs
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar seleçao_OM » 18 Déc 2006, 20:35

Amadeus, justement j'ai jamais rien compris a ce systeme explique moi ... :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 18 Déc 2006, 20:35

ca y est les journaleux delirent et vous les suivez dans leur delire. ne vous enflammez pas trop
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin