Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Nicodoc a écrit:Dominicano a écrit:Nicodoc a écrit:Bon puisque Cantoman nous emmene à faire preuve de bon snes, je vais essayer de vous faire part du mien.
Moi si ma fortune personnelle s'élève à 500€, je vais même pas me demander si je vais me mettre dans la merde financiere pour me payer un ecran plasma à mille euros...
Comment un mec dont la fortune personnelle est estimé a 50M€ irait mettre 80M pour racheter le club.
80M juste pour l'achat, avec tout les investissements que ça comporte par la suite...
Donc les gars, reflechissez un peu, si Kachkar a fait une offre, si RLD n'a pas dit un non sec mais qu'il reflechit un petit peu encore (ça doit quand même pas etre facile de se separer d'un club dans lequel on s'est investit) c'est que l'ami Kachkar n'est pas si pauvre OU these la plus plausible il n'est pas seul...
Or on sait que la mairie flippe pour les émirs ou les russes, ça serait pas malin que RLD vende la meche, donc dans la presse on lit que le canandien a du mal a reunir les fonds...
Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, les 50 ou 55M€ ne sont pas la fortune perso de Kashkar mais le chiffre d'affaire de sa société pharmaceutique.
C'est quand même différent.
Alors tout le monde est en train de se fourvoyer avec des chiffres qui ne correspondent pas...
50M€ c'est juste le CA d'une de ses société, ça n'a rien a voir avec sa fortune personelle, surtout qu'il a au moins 3 grosses sociétés...
Nicodoc a écrit:Pancho11 a écrit:Nicodoc a écrit:Dominicano a écrit:Nicodoc a écrit:Bon puisque Cantoman nous emmene à faire preuve de bon snes, je vais essayer de vous faire part du mien.
Moi si ma fortune personnelle s'élève à 500€, je vais même pas me demander si je vais me mettre dans la merde financiere pour me payer un ecran plasma à mille euros...
Comment un mec dont la fortune personnelle est estimé a 50M€ irait mettre 80M pour racheter le club.
80M juste pour l'achat, avec tout les investissements que ça comporte par la suite...
Donc les gars, reflechissez un peu, si Kachkar a fait une offre, si RLD n'a pas dit un non sec mais qu'il reflechit un petit peu encore (ça doit quand même pas etre facile de se separer d'un club dans lequel on s'est investit) c'est que l'ami Kachkar n'est pas si pauvre OU these la plus plausible il n'est pas seul...
Or on sait que la mairie flippe pour les émirs ou les russes, ça serait pas malin que RLD vende la meche, donc dans la presse on lit que le canandien a du mal a reunir les fonds...
Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, les 50 ou 55M€ ne sont pas la fortune perso de Kashkar mais le chiffre d'affaire de sa société pharmaceutique.
C'est quand même différent.
Alors tout le monde est en train de se fourvoyer avec des chiffres qui ne correspondent pas...
50M€ c'est juste le CA d'une de ses société, ça n'a rien a voir avec sa fortune personelle, surtout qu'il a au moins 3 grosses sociétés...
Oui c'est ce que je dis, tout le mondeparle de ces 50 millions comme de sa fortune personnelle...
C'est pour ça que tout le monde pense qu'il est "pauvre." ..
cantoman a écrit:Ce qui est drôle, c'est que chacun veut avoir raison dans le vide... au lieu de dire : bon, on sait rien, attendons et on verra. Calmement.
Mais non, Etiennes a foutu le cirque, divisé le forum, y'a les pros, y'a les antis, c'est ridicule. Les faits c'est quoi : WA-LOU ! ZO-BI !
Même la vente à Kachkar n'est pas certaine, même si elle devient de + en + possible, sinon RLD ne lui aurait pas accordé 12 heures de plus, s'il n'avait aucune intention de vendre.
Mais Kachkar, ça ne veut pas dire Dubai + SGE + TAPIE (le dernier me fait bcp rire, pardon)...
Nicodoc"
Si on peut même plus discuter et donner son avis dans un forum, je vois pas beaucoup ce qu'on va y faire..
cantoman a écrit:Ce qui est drôle, c'est que chacun veut avoir raison dans le vide... au lieu de dire : bon, on sait rien, attendons et on verra. Calmement.
Mais non, Etiennes a foutu le cirque, divisé le forum, y'a les pros, y'a les antis, c'est ridicule. Les faits c'est quoi : WA-LOU ! ZO-BI !
Même la vente à Kachkar n'est pas certaine, même si elle devient de + en + possible, sinon RLD ne lui aurait pas accordé 12 heures de plus, s'il n'avait aucune intention de vendre.
Mais Kachkar, ça ne veut pas dire Dubai + SGE + TAPIE (le dernier me fait bcp rire, pardon)...
svinzinho a écrit:enfin RLD risque de vendre le club pas cher a un type qui galère apparement a réunir les fameuses garanti (pas comme un prince, emir, magnat du pétrole qui lache les billets avec désinvolture)
Alors le pere noel prolifique en cerises, n'est probablement pas celui ci.
L'avantage vous me dirait est qu'il sera surement plus méfiant dans les transaction chelou, les crevards parasites et les achats de pigeon.
Mais bon, ca reste un type qui n'y pipe probablement pas grand chose au foot et qui va diriger de loin l'affaire.
mi figue mi raisin au final : on sait qui nous quitte, mais pas qui nous rejoint... (pas un abramovicth, ca c'est sur)
Inyx société fabriquant des aérosols pour les maladies respiratoires, cardio-vasculaires et dermatologiques. 3° groupe pharmaceutique mondial. (New York, Toronto, Angleterre, Porto Rico)
Karver international comagnie de services pharmaceutiques
JK services société de consulting.
le touriste a écrit:cantoman a écrit:
.
En même temps ca sert à rien de faire 50 posts comme tu le fais pour toujours dire la même chose...
Ceux qui veulent croire etienne, tant mieux pour eux, ceux qui ne veulent pas le croire, tant mieux pour eux aussi,, mais ceux qui s'en foutent sont pas obligés de supporter toutes ses plaintes répétitives...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot] et 149 invités