Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2007, 20:37
sink a écrit:et si rld changeait d avis avec le classement actuel et qu 'il decidé de reinvestir de largent pour de nouveaux joueurs et que cela relancé le club
Ils savent que dalle, c'est flagrant.
personne est d'accord avec sacco...
allez sacco qui recommence avec son emir
15 Jan 2007, 20:40
Pancho11 a écrit:allez sacco qui recommence avec son emir
ouais enfin sans conviction... on est loin des annonces tonitruantes de la semaine derniere ou il annoncait *en exclu* que c'était bouclé
15 Jan 2007, 20:41
loursin, ils savent surtout que dalle
15 Jan 2007, 20:43
Mickouse, oui je sais, mais justement il a fait croire qu'il savait et maintenant il doit se sentir un peu merdeux... quoiqu'a mon avis il s'en branle, il a réussi son coup en ramenant quelques auditeurs
15 Jan 2007, 20:44
c'est vraiment des rigolos
15 Jan 2007, 20:50
avec rld c 'etait de l'acquis , on presentait la note, il payait, on le voyait un peu a la tv c'était devenu une routine...
J'ai jamais flippé quand on presentait des notes rld lachait toujours...
les 15 millions iront dans diverses poches qui n'étaient pas prévues au départ, je doute qu' elles soient utilisée pour l' OM en tous cas.
15 Jan 2007, 20:55
degun13 a écrit:avec rld c 'etait de l'acquis , on presentait la note, il payait, on le voyait un peu a la tv c'était devenu une routine...
les 15 millions iront dans diverses poches qui n'étaient pas prévues au départ, je doute qu' elles soient utilisée pour l' OM en tous cas.
Montre toi José !
15 Jan 2007, 20:59
degun13 a écrit:avec rld c 'etait de l'acquis , on presentait la note, il payait, on le voyait un peu a la tv c'était devenu une routine...
Ouais il payait tellement la note que la DNCG était obligé de nous mettre en D2 pour le faire réagir
Pour le reste de tes dires t'en sais rien et nous non plus. On va pas quand meme reprocher a un gars de vouloir économiser 15M€
15 Jan 2007, 21:02
Ouais il payait tellement la note que la DNCG était obligé de nous mettre en D2 pour le faire réagir
+1, j'allais dire le même exemple. Ca m'a traumatisé cette histoire. Je me rappelle encore ce jour, j'étais pas au courant et tout mon entourage m'appellait pour me dire l'OM en D2
15 Jan 2007, 21:02
Ba alors pas de nouvelles de la mairie???? Etienne????
15 Jan 2007, 21:03
Si RLD pouvait faire un truc intelligent avant de partir a savoir, mettre une clause obligeant de lever la clause sur Djib, ou alors qu'il le fasse lui meme maintenant (afin de faire monter le prix de vente )
15 Jan 2007, 21:05
donc si je disais donc le gars "s'accroche" pour 15 Millions
je te laisse penser qu'est ce qu'il en pense de la fameuse pérénité du club le rld....
lui il les payait toutes les fin d 'années.
Ce n'est pas dit que ça ne le refroidisse pas...
et en plus si ça enchante pas trop gaudin, que diouf, anigo and Co commencent a flipper,sge en train de faire oaï dans l hotel, on peut dire qu'on est dans un beau m.rdier
"RLD", "intelligent", c'est pas compatible, malheuresement. Puis faire monter le prix de vente, quand on voit que KachKach a du mal à réunir la somme demandée...
enfin RLD risque de vendre le club pas cher a un type qui galère apparement a réunir les fameuses garanti (pas comme un prince, emir, magnat du pétrole qui lache les billets avec désinvolture)
Alors le pere noel prolifique en cerises, n'est probablement pas celui ci.
L'avantage vous me dirait est qu'il sera surement plus méfiant dans les transaction chelou, les crevards parasites et les achats de pigeon.
Mais bon, ca reste un type qui n'y pipe probablement pas grand chose au foot et qui va diriger de loin l'affaire.
mi figue mi raisin au final : on sait qui nous quitte, mais pas qui nous rejoint... (pas un abramovicth, ca c'est sur)
Modifié en dernier par
svinzinho le 15 Jan 2007, 21:07, modifié 1 fois.
15 Jan 2007, 21:06
Axe, ce serait un beau cadeau de départ de lever la clause lui meme (pour etre sur que Djib reste).
mais bon RLD ne nous lit pas
15 Jan 2007, 21:07
nico2mars a écrit:degun13 a écrit:avec rld c 'etait de l'acquis , on presentait la note, il payait, on le voyait un peu a la tv c'était devenu une routine...
Montre toi José !
demasqué
15 Jan 2007, 21:08
degun13 a écrit:nico2mars a écrit:degun13 a écrit:avec rld c 'etait de l'acquis , on presentait la note, il payait, on le voyait un peu a la tv c'était devenu une routine...
Montre toi José !
demasqué
alors José on flippe pas trop ?