sink a écrit:et si rld changeait d avis avec le classement actuel et qu 'il decidé de reinvestir de largent pour de nouveaux joueurs et que cela relancé le club
Modérateur: Modérateurs
sink a écrit:et si rld changeait d avis avec le classement actuel et qu 'il decidé de reinvestir de largent pour de nouveaux joueurs et que cela relancé le club
Pancho11 a écrit:allez sacco qui recommence avec son emir
degun13 a écrit:avec rld c 'etait de l'acquis , on presentait la note, il payait, on le voyait un peu a la tv c'était devenu une routine...
J'ai jamais flippé quand on presentait des notes rld lachait toujours...
les 15 millions iront dans diverses poches qui n'étaient pas prévues au départ, je doute qu' elles soient utilisée pour l' OM en tous cas.
degun13 a écrit:avec rld c 'etait de l'acquis , on presentait la note, il payait, on le voyait un peu a la tv c'était devenu une routine...
les 15 millions iront dans diverses poches qui n'étaient pas prévues au départ, je doute qu' elles soient utilisée pour l' OM en tous cas.
Ouais il payait tellement la note que la DNCG était obligé de nous mettre en D2 pour le faire réagir
nico2mars a écrit:degun13 a écrit:avec rld c 'etait de l'acquis , on presentait la note, il payait, on le voyait un peu a la tv c'était devenu une routine...
Montre toi José !
degun13 a écrit:nico2mars a écrit:degun13 a écrit:avec rld c 'etait de l'acquis , on presentait la note, il payait, on le voyait un peu a la tv c'était devenu une routine...
Montre toi José !
demasqué
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 66 invités