Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2007, 19:23
gob a écrit:vous pensez serieusement qu'on peut obtenir des garanties bancaires en moins de 24h ?
L'AFP ne parle que d'une reflexion de RLD, pas d'un manque de garanties ...
Ce qui veut peute être dire que Kachkar a fait une propal a 65 là ou RLD voulait 80 et qu'il reflechit ...
Exactement, il n'est nullement fait allusion à la somme manquante etc... Juste un délai de réflexion supplémentaire. La vente semble en très bonne voie. (Est ce une nouvelle ? C'est une autre question)
15 Jan 2007, 19:23
J ai tjrs dit que je préférais un dirigeant que s investisse humainement avec peu d argent Qu un milliardaire donc la dernière lubie se nommerais Om
et un mec sans fric qui s'investira pas ca donne quoi ?
non parce que le pharmacien canadien on va pas me faire croire qu'il sera dans la région en dehors de quelques jours de vacances par-ci par-la
donc quitte a avoir un repreneur "lointain", autant qu'il ait du blé
15 Jan 2007, 19:30
Ca tourne en rond tout ça...
Encore une fois : quel serait l'intêret de Kachkar de s'endetter jusqu'à la moëlle pour un club de football ? pari risqué en matière d'investissement (RLD style). Le type a forcément plus de moyens que l'on ne l'imagine, ou des appuis non ouvertement reconnus pour le moment. C'est un buisnessman, pas le premier blaireau venu. s'il veut rentrer dans ses frais il est de toutes façons obligé de reconstruire une équipe susceptible de se qualifier en LDC chaque année, la moitié de notre groupe est bon pour la CFA, pas besoin d'être un expert en football (ou en soccer
) pour le voir.
15 Jan 2007, 19:30
bobpanda, pourquoi on serait plus mal que le PSG? là on a pas une thune et on est 3ème
15 Jan 2007, 19:31
Et si RLD restait et kashkar et l'émir rentrait dans le capital.
Au final
RLD pourrait ainsi gagner un titre avec l'om en dépenssant moins d'argent
KAShkar aurait de quoi frimer avec ces futures titres de champions au glof au prèt de ses potes de banlieu chic
L'émir pourait employer l'om comme sucure salle à nouveau talent, ou il pourrait relancer ces joueurs internationnal
c'est doux de rêver
15 Jan 2007, 19:32
Attention nouvelle rumeur RMC : kachkar serait en faite le surnom de zinédine zidane et c'est lui qui a decidé de racheter l'om pour son pépé.
15 Jan 2007, 19:33
cantoman,
15 Jan 2007, 19:33
L'émir pourait employer l'om comme sucure salle à nouveau talent,
celle la est magnifique
15 Jan 2007, 19:34
loursin, j'allais la relever, c'est presque touchant
15 Jan 2007, 19:38
ganjatateur a écrit:cantoman,
Si je dis qu'on est très très loin des annonces lues ici et promises en exclusivité... Je ne fais que reprendre les faits sans interpréter. Désolé.
15 Jan 2007, 19:41
Vente : RLD se décide mardi
Le 15/01/2007 à 19:07
Alors qu'il avait fixé ce lundi 15 janvier comme date butoire, Robert Louis-Dreyfus ne se prononcera finalement que mardi sur la suite à donner à l'offre d'achat du club par le Canadien Jack Kachkar.
"Robert Louis-Dreyfus s'accorde un délai de réflexion supplémentaire jusqu'à mardi" a en effet déclaré à l'AFP l'un des porte-paroles de RLD.
SOURCE phocéen.fr
15 Jan 2007, 19:42
julio56000, sans dec ?
15 Jan 2007, 19:43
oups desolé j'vais pas vu que l'info était deja mise au moins 2 fois
15 Jan 2007, 19:45
loursin a écrit:J ai tjrs dit que je préférais un dirigeant que s investisse humainement avec peu d argent Qu un milliardaire donc la dernière lubie se nommerais Om
non parce que le pharmacien canadien on va pas me faire croire qu'il sera dans la région en dehors de quelques jours de vacances par-ci par-la
Aulas n est pas milliardaire Mais il s investit totalement
Évidement RLD veut récupérer son argent ( Ce mec n a pas honte)
Donc on a des chances d avoir à des Karchkar ou des Émir ou des Russes avec des fonds pas très claires...
15 Jan 2007, 19:46
julio56000, pas grave. en tout cas avec cette dépêche je doute qu'on apprenne grand chose de plus ce soir chez saccomano. l'intérêt de l'émission sera juste de voir comment il va se sortir de son histoire d'émir...
Modifié en dernier par
loursin le 15 Jan 2007, 19:49, modifié 1 fois.
15 Jan 2007, 19:48
mistral gagnant a écrit:loursin a écrit:J ai tjrs dit que je préférais un dirigeant que s investisse humainement avec peu d argent Qu un milliardaire donc la dernière lubie se nommerais Om
Évidement RLD veut récupérer son argent ( Ce mec n a pas honte)Donc on a des chances d avoir à des Karchkar ou des Émir ou des Russes avec des fonds pas très claires...
La honte amigo je la verrais plus sur celui qui écrit ce genre de commentaire. Il craque 200 millions d'euros, qu'on l'aime ou pas, tout ça pour gagner l'Intertoto. Tu voudrais qu'en plus il nous offre gracieusement au premier tocard venu ???
15 Jan 2007, 19:49
mistral gagnant a écrit:loursin a écrit:J ai tjrs dit que je préférais un dirigeant que s investisse humainement avec peu d argent Qu un milliardaire donc la dernière lubie se nommerais Om
Évidement RLD veut récupérer son argent ( Ce mec n a pas honte)
Donc on a des chances d avoir à des Karchkar ou des Émir ou des Russes avec des fonds pas très claires...
ok, en fait j'avais mal compris et je pensais que t'etais plus favorable a Kachkar qu'a l'émir
le probleme dans ton raisonnement c'est qu'a partir du moment ou le club est vendu autour de 100 millions le mec qui l'achete est forcément l'un des "milliardaire" que tu redoutes. ou alors, faudrait trouver un marseillais riche, compétent en foot, qui déciderait de s'investir à 100% dans le club.. ca doit pas courrir les rues
15 Jan 2007, 19:49
C'est plutot bon signe !!
Si le mec fait une proposition de rachat, il est évident qu'il va pas faire une propo correspondant aux attentes de RLD. Quand vous voulez acheter une voiture ou un appart', vous faites une propo correspondant au prix ou une propo en dessous du prix ?? moi, c'est tjs en dessous mais suffisement interessante pour donner matière à discussion et là, il semble que ce soit le cas.
En tout cas, si le suisse réfléchit, c'est qu'il a pas dit non et ça c'est une bonne nouvelle.
Quand à l'acheteur, s'il dépense 80 M€ pour l'OM, c'est pas pour perdre son fric. Il a surement une stratégie pour le club
15 Jan 2007, 19:54
Iceman a écrit:C'est plutot bon signe !!
Si le mec fait une proposition de rachat, il est évident qu'il va pas faire une propo correspondant aux attentes de RLD. Quand vous voulez acheter une voiture ou un appart', vous faites une propo correspondant au prix ou une propo en dessous du prix ?? moi, c'est tjs en dessous mais suffisement interessante pour donner matière à discussion et là, il semble que ce soit le cas.
En tout cas, si le suisse réfléchit, c'est qu'il a pas dit non et ça c'est une bonne nouvelle.
Quand à l'acheteur, s'il dépense 80 M€ pour l'OM, c'est pas pour perdre son fric. Il a surement une stratégie pour le club
j'espere que "l'economie " sur l'achat du club servira a investir (et pas qu'un peu) sur de tres bons joueurs