Modérateur: Modérateurs
Non, je m'ennuie pas. Je suis juste effaré des dérives et surtout de l'impact sur des passionnés de posts hypothétiques, pour ne pas dire utopiques. J'ai mis en garde, je me suis fait lyncher ou presque, tant pis...jod.ko a écrit:8)
Jodko.
Dédé de Rocca a écrit:sérieusement, croyez vous qu ' il soit intelligent d' annoncer maintenant la vente du club??
Le club est 3ème donc dans une position conforme à ses ambitions!
Que feriez vous à la place d anigo, diouf et consorts si vous saviez que vous allez etre dégagé peu de temps après??
RLD est plus malin que cela!
il n a aucun intéret à destabiliser le club aujourdhui
Dédé de Rocca a écrit:sérieusement, croyez vous qu ' il soit intelligent d' annoncer maintenant la vente du club??
Le club est 3ème donc dans une position conforme à ses ambitions!
Que feriez vous à la place d anigo, diouf et consorts si vous saviez que vous allez etre dégagé peu de temps après??
RLD est plus malin que cela!
il n a aucun intéret à destabiliser le club aujourdhui
Mickouse a écrit:Et pourquoi il y a quelqu'un d'autre qui a racheté l'OM à la place de ceux qu'à nommé Etienne?
Avant de demander des ban ou des explications ou de traiter Etienne de mytho faudra voir à qui le club sera vendu.
OMenForc3 a écrit:cantoman a écrit:jod.ko, Peut-être que j'insiste trop en effet. Mais à comparer avec l'insistance d'Etienne et les nombre de posts de fans qui boivent ses paroles comme évangéliques, je crois que je reste un enfant de choeur...
Enfance difficile ...
jod.ko a écrit:Je suis pas sur... Il a trouvé un public, toi non... Tu peux te battre contre ca, mais pas te plaindre de saouler les autres et surtout qu'ils te le fassent savoir...
Mais toi aussi tu as ton public visiblement. Tout le monde est content...
Jodko.
jod.ko a écrit:Respecte l'avis de ceux qui le croient...
Toi aussi tu joues le mystérieux avec tes portes secrête. Tout n'est qu'une question de point de vue, mais les arguments et les methodes sont les memes...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, lordsinclair, manel, Voj et 89 invités