Modérateur: Modérateurs
OMenForc3 a écrit:A Dubaï, qu'est-ce que SGE a dit à Cissé alors ... ?
Beno a écrit:hijodelsol a écrit:Il est ou ce poste d'etienne svp ?
Le post qui dit qu'il y aura dubai + SGE + kachkar + Tapie ?
ou le post qui dit que s'il se plante, il demande le ban ? (page 198 )
cantoman a écrit:Va y avoir des larmes aujourd'hui...
Je ne m'en réjouis pas pour l'OM, mais j'avais essayé de vous ouvrir les yeux pendant 3 jours, je me suis fait assassiner, alors que je n'ai jamais manqué de respect à quiconque...
Je suis aussi fan que vous et je rêve autant que vous d'un OM riche et compétitif. Mais, à un moment, il faut arrêter avec les oeillères et les promesses abracadabrantesques d'un... forumiste !
Encore une fois, c'est sans aucune animosité. C'est juste un constat lucide.
cantoman a écrit:Beno a écrit:hijodelsol a écrit:Il est ou ce poste d'etienne svp ?
Le post qui dit qu'il y aura dubai + SGE + kachkar + Tapie ?
ou le post qui dit que s'il se plante, il demande le ban ? (page 198 )
celui de la brochette magique
gob a écrit:tu racontes n'importe quoi.
il n'a rien promis.
Il a juste dit que des nego etaient en cours et qu'un tour de table reunissait plusieurs partenaires dont kackkar et d'autres investisseurs.
et c'ets la vérité, que la vente se fasse cette seaine ou pas .
Strife a écrit:Kashkar ne servirait il pas juste a etre le representant du club pour qu'il n'y ait pas de problemes pour Dubai en cas de possession de plusieurs clubs ? (notamment avec Liverpool)
L'info (bidon ou pas on s'en fout) d'Etienne sur Tapie ne serait elle pas en rapport avec l'info de Christian Rodat je crois qui a déclaré lors du grandfootoir (opiom.net) : "Il y a un truc qui se trame, Aulas va en etre malade" ????
Beno a écrit:etienne92200 a écrit:Si je me plante : je demande mon ban.
Si je me plante pas : je vais bien rigoler.
BAN
Moi je crois que c'est pas canto qui dit n'importe quoi. Mais bon tapie qui rachete la club faut arreter la fumette la c'est nawak
Enfin y'en a bien qui disent que si Ribery reste, ils arrêtent le J&B, bon, la consommation de J&B a pas spécialement baissé en France sur les 6 derniers mois...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], mateoti et 50 invités