The Flankeur a écrit:c'est une bonne idée Erikson??
moi je ne c'est pas quoi penser de toi ca.
il avait pas cartonner avec la lazio de nedved etc ??
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:c'est un ricain, il veut toujorus faire plus grand. et si le club cartonne en marqueting avec uen equipe mediocre. il doit deja s'immaginer ce que ca donnerait avec un lyon bis et il a les $ dans les yeux.
Ryo Saeba a écrit:The Flankeur a écrit:c'est une bonne idée Erikson??
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
boss a écrit:On fait pas de thune sur l'OM ou l'image OM.
meilleures ventes de maillots en france
2 eme sur les produits derives..;ma foi cette argent la je l'aimerai bien sur mon compte!
Amadeus a écrit:boss a écrit:On fait pas de thune sur l'OM ou l'image OM.
meilleures ventes de maillots en france
2 eme sur les produits derives..;ma foi cette argent la je l'aimerai bien sur mon compte!
à ton échelle c'est surement beaucoup ... mais ça suffit pas au club pour se payer autre chose que des joueurs de L2. Et donc encore moins pour un éventuel investisseur qui voudra récupérer sa mise au minimum.
le vengeur a écrit:Ryo Saeba a écrit:The Flankeur a écrit:c'est une bonne idée Erikson??
Il a aussi fait une liste des 23 anglais hilarante....
le vengeur a écrit:Ryo Saeba a écrit:The Flankeur a écrit:c'est une bonne idée Erikson??
Il a aussi fait une liste des 23 anglais hilarante....
peezee a écrit:Un rehash des news sur RMC Info, avec en bonus DVD l'avis d'un expert en économie du sport (ou un truc comme ça) et l'itw de Diouf alias Louis XVI qui continue de dire qu'il y a "totale transparence" entre RLD et lui...:
http://om.zone.free.fr/AUDIO/LuisA_18Dec06_C.mp3
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee, timence et 112 invités