Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

14 Jan 2007, 23:40

loursin, qui était au courrant des autres reçus par RLD avant ?

14 Jan 2007, 23:42

etienne92200, :?:

14 Jan 2007, 23:42

etienne92200 a écrit:loursin, qui était au courrant des autres offres reçus par RLD avant ?

14 Jan 2007, 23:44

Encore un début de nuit à actualiser la Une de la Provence de demain :mrgreen:

14 Jan 2007, 23:44

etienne92200 a écrit:loursin, qui était au courrant des autres reçus par RLD avant ?

Hum c'est ce genre de choses qui me saoulent notamment dans ce thread ...

Devoir lire parmis de trop nombreuses comme ça en éspèrant trouver des infos c'est frustrant. #-o

14 Jan 2007, 23:45

je comprends pas pourquoi tu me poses cette question. m'enfin si tu veux absolument une réponse je dirais que c'est pas la premiere fois qu'on parle d'une vente et que des papiers étaient sortis (notamment dans le JDD) pour parler de tentatives de rachats qui n'avaient pas abouties, il y a plusieurs mois. meme les proches d'RLD ont déclaré que ca faisait longtemps qu'il recevait des propositions.

14 Jan 2007, 23:46

loursin a écrit:moi je trouve ca curieux que RIEN ne filtre dans les médias. une vente comme ça implique beaucoup de monde et c'est étonnant qu'a part etienne personne n'arrive a glaner quelques infos :mrgreen:

Ils en savent autant que nous d'où mon questionnement sur l'intérêt de laisser ce thread ouvert tant qu'on a pas de réelles infos

ma foi, on attend cette vente depuis des années, on peut comprendre que ca excite un peu les gens. y'a du déchet certes, m'enfin moi je comprend cette effervescence, c'est humain :)

les clauses de confidentialité ça sert a ça justement

14 Jan 2007, 23:46

etienne92200, toi? :oops:

14 Jan 2007, 23:47

eXtase, Si tu sais que tu va rien apprendre beinh tu viens pas :) et t'attend que ce soit sur le site off c'est tout c'est simple

Perso moi ca me fait bien délirer tout ca :ptdr:, ya des choses bien plus importante dans la vie :P

14 Jan 2007, 23:47

Pancho11 a écrit:
loursin a écrit:moi je trouve ca curieux que RIEN ne filtre dans les médias. une vente comme ça implique beaucoup de monde et c'est étonnant qu'a part etienne personne n'arrive a glaner quelques infos :mrgreen:

Ils en savent autant que nous d'où mon questionnement sur l'intérêt de laisser ce thread ouvert tant qu'on a pas de réelles infos

ma foi, on attend cette vente depuis des années, on peut comprendre que ca excite un peu les gens. y'a du déchet certes, m'enfin moi je comprend cette effervescence, c'est humain :)

oui enfin les clauses de confidentialité concernant Kachkar. j'imagine bien qu'il allait pas sortir une itw dans la provence "Ayé, j'achete l'OM !". mais je parle de tous ceux qui gravitent autour et qui auraient pu lacher quelques infos...

14 Jan 2007, 23:50

manuchao, +1

14 Jan 2007, 23:56

loursin a écrit:
Pancho11 a écrit:

oui enfin les clauses de confidentialité concernant Kachkar. j'imagine bien qu'il allait pas sortir une itw dans la provence "Ayé, j'achete l'OM !". mais je parle de tous ceux qui gravitent autour et qui auraient pu lacher quelques infos...

les gens autour sont aussi tenu par le secret

14 Jan 2007, 23:58

manuchao a écrit:eXtase, Si tu sais que tu va rien apprendre beinh tu viens pas :) et t'attend que ce soit sur le site off c'est tout c'est simple

Perso moi ca me fait bien délirer tout ca :ptdr:, ya des choses bien plus importante dans la vie :P

Ben non, je peux pas te laisser dire qu'on va laisser le thread pollué par les "Etienne t'es qu'un mytho", les "oulala Gaudin m'a tout dit je sais tout mais je sais rien", les pronostics farfelus, etc.

Mais bon je vais laisser ce topic dériver et m'en tenir au site off ou à d'autres fansite en effet ;)

15 Jan 2007, 00:01

Pancho11, y'a toujours des gens qui ne sont pas forcément en premiere ligne mais qui d'une façon ou d'une autre sont au courant. on l'a vu avec etienne qui a discuté avec gaudin ou un proche de gaudin et qui en a tiré quelques infos (a confirmer). donc moi, je suis juste un peu étonné que le secret soit si bien gardé, alors qu'on imagine que les médias font jouer leurs relations à bloc, c'est tout ;)

15 Jan 2007, 00:05

je tri=ouve pas que ce soit bien gardé, malgré les clauses on sait pas mal de choses quand meme

15 Jan 2007, 00:12

tu trouves ? a part les délires radiophoniques qui changent toutes les 20 min on a rien appris en dehors de ce qu'ont dit les représentants d'rld. la Provence a attendu 2 mois pour citer le nom "Kachkar", l'équipe sait pas trop sur quel pied danser, on a meme pas eu droit a une photo du type :mrgreen:

15 Jan 2007, 00:27

Pour qu'il y ait une clause de confidentialité, il faut un contrat non ? :)

15 Jan 2007, 00:32

Vu toutes les révélations de la soirée, je présente mes excuses solennelles et sincères. Pardon d'avoir donné mon avis aveuglément.

:mrgreen:

Détendez-vous, on a le droit de pas TOUS être d'accord... :D

15 Jan 2007, 00:51

Confetize a écrit:
OMenForc3 a écrit:On ne dit pas non à Lyon. C’est le plus grand club français et l’un des plus grands européens. N’importe quel joueur a envie de venir à Lyon @ Belhadj :ptdr:

Je ne vois ce qu'il y a de drôle. Depuis le début des années 2000, ils dominent le championnat. Et ils ne sont pas si loin que ça des très gros calibres Européens...

Un grand club ca se base sur une histoire, un environnement, ... pas sur 5ans ...

15 Jan 2007, 01:13

bon ben pour la vente on attendra :mrgreen:
Sujet verrouillé