Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par etienne » 14 Jan 2007, 23:40
loursin, qui était au courrant des autres reçus par RLD avant ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
-
etienne
- Habituel
-
par etienne » 14 Jan 2007, 23:42
etienne92200 a écrit:loursin, qui était au courrant des autres offres reçus par RLD avant ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
-
etienne
- Habituel
-
par Invité » 14 Jan 2007, 23:44
etienne92200 a écrit:loursin, qui était au courrant des autres reçus par RLD avant ?
Hum c'est ce genre de choses qui me saoulent notamment dans ce thread ...
Devoir lire parmis de trop nombreuses comme ça en éspèrant trouver des infos c'est frustrant.
-
Invité
-
par Pancho11 » 14 Jan 2007, 23:46
loursin a écrit:moi je trouve ca curieux que RIEN ne filtre dans les médias. une vente comme ça implique beaucoup de monde et c'est étonnant qu'a part etienne personne n'arrive a glaner quelques infos
Ils en savent autant que nous d'où mon questionnement sur l'intérêt de laisser ce thread ouvert tant qu'on a pas de réelles infos
ma foi, on attend cette vente depuis des années, on peut comprendre que ca excite un peu les gens. y'a du déchet certes, m'enfin moi je comprend cette effervescence, c'est humain
les clauses de confidentialité ça sert a ça justement
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par manuchao » 14 Jan 2007, 23:47
eXtase, Si tu sais que tu va rien apprendre beinh tu viens pas
et t'attend que ce soit sur le site off c'est tout c'est simple
Perso moi ca me fait bien délirer tout ca
, ya des choses bien plus importante dans la vie
-
manuchao
- Habituel
-
- Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.
-
par loursin » 14 Jan 2007, 23:47
Pancho11 a écrit:loursin a écrit:moi je trouve ca curieux que RIEN ne filtre dans les médias. une vente comme ça implique beaucoup de monde et c'est étonnant qu'a part etienne personne n'arrive a glaner quelques infos
Ils en savent autant que nous d'où mon questionnement sur l'intérêt de laisser ce thread ouvert tant qu'on a pas de réelles infos
ma foi, on attend cette vente depuis des années, on peut comprendre que ca excite un peu les gens. y'a du déchet certes, m'enfin moi je comprend cette effervescence, c'est humain
oui enfin les clauses de confidentialité concernant Kachkar. j'imagine bien qu'il allait pas sortir une itw dans la provence "Ayé, j'achete l'OM !". mais je parle de tous ceux qui gravitent autour et qui auraient pu lacher quelques infos...
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
-
loursin
- Echinopachyderme
-
- Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e
par nico2mars » 14 Jan 2007, 23:50
manuchao, +1
-
nico2mars
- Pilier de comptoir
-
par Pancho11 » 14 Jan 2007, 23:56
loursin a écrit:Pancho11 a écrit:loursin a écrit:moi je trouve ca curieux que RIEN ne filtre dans les médias. une vente comme ça implique beaucoup de monde et c'est étonnant qu'a part etienne personne n'arrive a glaner quelques infos
oui enfin les clauses de confidentialité concernant Kachkar. j'imagine bien qu'il allait pas sortir une itw dans la provence "Ayé, j'achete l'OM !". mais je parle de tous ceux qui gravitent autour et qui auraient pu lacher quelques infos...
les gens autour sont aussi tenu par le secret
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Invité » 14 Jan 2007, 23:58
manuchao a écrit:eXtase, Si tu sais que tu va rien apprendre beinh tu viens pas
et t'attend que ce soit sur le site off c'est tout c'est simple
Perso moi ca me fait bien délirer tout ca
, ya des choses bien plus importante dans la vie
Ben non, je peux pas te laisser dire qu'on va laisser le thread pollué par les "Etienne t'es qu'un mytho", les "oulala Gaudin m'a tout dit je sais tout mais je sais rien", les pronostics farfelus, etc.
Mais bon je vais laisser ce topic dériver et m'en tenir au site off ou à d'autres fansite en effet
-
Invité
-
par Pancho11 » 15 Jan 2007, 00:05
je tri=ouve pas que ce soit bien gardé, malgré les clauses on sait pas mal de choses quand meme
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par fukusan » 15 Jan 2007, 00:27
Pour qu'il y ait une clause de confidentialité, il faut un contrat non ?
Aimons nous les uns les autres
-
fukusan
- Habituel
-
par cantoman » 15 Jan 2007, 00:32
Vu toutes les révélations de la soirée, je présente mes excuses solennelles et sincères. Pardon d'avoir donné mon avis aveuglément.
Détendez-vous, on a le droit de pas TOUS être d'accord...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
-
cantoman
- Assidu
-
par OMenForc3 » 15 Jan 2007, 00:51
Confetize a écrit:OMenForc3 a écrit:On ne dit pas non à Lyon.
C’est le plus grand club français et l’un des plus grands européens. N’importe quel joueur a envie de venir à Lyon
@ Belhadj
Je ne vois ce qu'il y a de drôle. Depuis le début des années 2000, ils dominent le championnat. Et ils ne sont pas si loin que ça des très gros calibres Européens...
Un grand club ca se base sur une histoire, un environnement, ... pas sur 5ans ...
-
OMenForc3
-
par 2DR » 15 Jan 2007, 01:13
bon ben pour la vente on attendra
-
2DR
-
Retourner vers Foot masculin