Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:etienne92200, J'ai rien contre toi, ça me fait juste chier que des passionnés de l'OM qui sont sur ce forum passent des nuits blanches en bandant sur tes posts, qui sont ceux d'un supporter, qui a peut-être vent de quelques rumeurs mais qui se prend pour ce qu'il n'est pas.
Modos, désolé, de m'adresser directement à lui mais je ne faisais que répondre à son post.
Maintenant, si les forumistes sont enchantés, ravis et convaincus de ce que tu leur balances après 36H d'attente insoutenables, je veux bien sur la pointe des pieds. Mais, à la lecture des posts, je trouve plus de sceptiques que de convaincus.
Ici, je ne viens pas chercher d'infos, je viens passer du bon temps. Mais prendre un forum en otage sur des promesses, je trouve ça déplacé. Comprenne qui pourra.
Et qu'on arrête de nous comparer, j'ai jamais joué aux promesses ni fait mariner personne. J'ai eu une info quelques heures avant le bouclage de "La Provence", je l'ai balancée dès que j'ai pu, j'ai jamais dit que c'était un scoop révolutionnaire ou que je connaissais la suite des opérations.
Bonne soirée et bon courage à tous.
Fab38 a écrit:Sony a écrit:Binouz a écrit:Pardon Gob
Laisse il est enerve il a rien contre toi
Il n'aime pas vraiment nanard...
deskeur a écrit:Vous partez tous en sucette ...
Y a pas d'infos, mais tout le monde spécule, dis porte nawak...
bon il faut s'attendre a se taper un retour en L2 apres avoir gagné notre deuxieme LDC ?
le touriste a écrit::shock:
Mon intervention farfelue d'hier à 2h du mat' était vrai
Quelqu'un peut me faire un résumé de ce que l'on sait please.
Dédé de Rocca a écrit:je pars une heure, je reviens et que vois je????
nanard de retour???
avec ériksson sous ses ordres??? ca frole le ridicule là!
si tapie revient tout le monde sait que c est lui qui fera l équipe et sge n est pas du genre à avaler ca!
sink a écrit:c'est bouchet qui a eu largent de drogba c'est lui qui a recruter pedretti luyinedula et ... pour remplacer drogba lol il nous a bien mythone kan meme fin bref
pour tapie ji crois pas trop il a dit qui se retirer du foot meme si il peut changer davis ericksson ji crois moyen aussi je crois qu en faite seul dreyfus a de vrais info sinn pour tout le monde cest mystere
etienne92200 a écrit:Bah oui des audit, quoi de plus normal, non ?
Gob, g vu ton mp, bon, ben ouf alors ... espérons.
Utilisateurs parcourant ce forum : hide et 38 invités