Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Pancho11 a écrit:Je ne vois pas ce qu'apporterait Tapie avec des actionnaires derrières. Autant laisser Diouf.
Il a des sous pour investir Diouf?
Pancho, si un actionnaire donne des thunes à Diouf, on peut faire des choses. Le problème c'est que Dreyfus n'est là que pour assainir les comptes. Il faut un engagement financier derrière pour sortir du cercle vicieux.
Avec de la thune, n'importe qui peut batir une équipe.
Jester a écrit:J'aime bien les mecs qui disent avoir des infos, mais les diffusent pas.
Moi je sais qui a tué kennedy, mais je le dirai pas.
Jester a écrit:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
etienne92200 a écrit:gob a écrit:loursin a écrit:je comprend toujours pas la logique de Gaudin qui aurait refusé plusieurs offres pour finalement céder à une derniere offre incluant tapie...
parce que Gaudin cherchait a retenir RLD ( au moins jusqu'apres les elections).
Donc il a trouvé des excuses pour les premieres offres jusqu'a ce que RLD lui dise qu'il en avait plein le cul et qu'il vendrait a la prochaine offre concrête.
Et kiki l'avait dit ? élection ... ras le bol de RLD ....
Je l'avais meme dit à pancho en mp, au moment du procès de RLD
(que RLD allait se barrer, qu'il en avait marre ....)
Le pire, c'est qu'il y en a toujours pour ne pas me croire et dire que je suis du vent.
Si vous me croyez pas : ne lisez pas et ne postez pas.
Gob fait plus que confirmer.
Une dernière fois, merci d'arreter de me tomber dessus et de me traiter comme du vent.
Jester a écrit:J'aime bien les mecs qui disent avoir des infos, mais les diffusent pas.
O2Mars a écrit:Jester a écrit:
si tu me balances je te tue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités