Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Cantoman :
T'es pénible, et je m'en fou de ta life.
Que tu n'ai pas d'infos fiables, que tu fasses je sais pas quoi, OSF.
J'ai donné des infos et ds tout ce topic, Gob a confirmé :
nanard, offres déjà reçues par la maire etc etc etc.
Alors, bon, fiche moi la paix. De plus, j'ai tenu parole, moi.
Lache moi et évite de me citer. C'est pas la 1ere fois que tu viens me casser les pieds.
J'ai des infos, confirmés en plus.
Alors ARRETES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gob a écrit:loursin a écrit:je comprend toujours pas la logique de Gaudin qui aurait refusé plusieurs offres pour finalement céder à une derniere offre incluant tapie...
parce que Gaudin cherchait a retenir RLD ( au moins jusqu'apres les elections).
Donc il a trouvé des excuses pour les premieres offres jusqu'a ce que RLD lui dise qu'il en avait plein le cul et qu'il vendrait a la prochaine offre concrête.
marseillais74 a écrit:Si il revient avec les pleins pouvoirs sauf le côté financier, il faut absolument faire du ménage dans l'organigramme et virer tous les directeurs délégués.
Pancho11 a écrit:Je ne vois pas ce qu'apporterait Tapie avec des actionnaires derrières. Autant laisser Diouf.
Il a des sous pour investir Diouf?
trebch a écrit:
Voila un forumeur de omlive (voila je cite la source) qui lachait quelques infos sans plus depuis plusieurs jours en repetant sans cesse qu'il fallait attendre dimanche pour en savoir plus car il bosse semble t'il a l'UMP et aujourd'hui congrès UMP donc il a vu gaudin apparemment ou de ses proches!
Et donc celui lui ce serait kashkar, SGE, une banque(pas certitude que ce soit dubai) et en plus nanard serait dasn le truc!!
Maintenant ce qu'il dit ne peut etre considéré comme sur a 100% !! il ne faut pas s'enflammer non plus mais il est clair que nanard semble tourner autour !
Voila ca peut relancer un peu le topic je crois!!smile
Travis Bickle a écrit:toutes mes condoléances aux supp marseillais .
les belles années sont derriere vous si ce qui a été dit est vrai
Binouz a écrit:etienne92200 et Gob, qu'est ce que vous pensez d'une collaboration Tapis/Ericksson????
Ryo Saeba a écrit:Travis Bickle a écrit:toutes mes condoléances aux supp marseillais .
les belles années sont derriere vous si ce qui a été dit est vrai
et les votres sont devant vous en L2
Utilisateurs parcourant ce forum : hide et 43 invités