18 Déc 2006, 18:59
18 Déc 2006, 19:00
18 Déc 2006, 19:00
sonny a écrit:le vengeur a écrit:sonny a écrit:le vengeur a écrit:Gilett aurait retiré un cahier des charges de cession et le club verifierai acuellement les actifs de l'americain et les differentes cautions bancaire...
Voilà l'info exclusive....
mais pour l'instant personne ne quitte son conditionnel ....
une info exclusive mais t'es le 25eme a le dire
personne n'avait mentionné que le club etait en train de verifié les cautions bancaire et tout ça, tout ça...
ba siActuellement l'affaireen est au stade des verifications (bancaires tout ça)..apparemment le dossier avance, ils en sont aux vérifications des cautions etc..
personne ne parle des actifs....
18 Déc 2006, 19:01
18 Déc 2006, 19:02
le vengeur a écrit:Nicodoc a écrit:Ryo Saeba a écrit:le vengeur, abramovitch touchait pas forcément + au ballon que l'américain.
mais ce qui me donne deja + confiance en l'américain qu'en RLD, est que l'américain est apparement un passionné de sport.
Il a possé les harlem glob trotters, miami dolphins, des pistes de ski, un club de hockey etc....
Les grands esprits se rencontrent
Il me semble mais je peux me tromper... que les Dolphins n'ont été champion NFL qu'une fois ces 15 dernieres années....
18 Déc 2006, 19:02
le vengeur a écrit:Ryo Saeba a écrit:le vengeur, abramovitch touchait pas forcément + au ballon que l'américain.
mais ce qui me donne deja + confiance en l'américain qu'en RLD, est que l'américain est apparement un passionné de sport.
Il a possé les harlem glob trotters, miami dolphins, des pistes de ski, un club de hockey etc....
C'est pas les mêmes fonds... y'en a un qui est là pour blanchir... l'autre pour faire grossir ses stock options....
Ca n'a rien a voir...
18 Déc 2006, 19:03
le vengeur a écrit:Nicodoc a écrit:Ryo Saeba a écrit:le vengeur, abramovitch touchait pas forcément + au ballon que l'américain.
Il me semble mais je peux me tromper... que les Dolphins n'ont été champion NFL qu'une fois ces 15 dernieres années....
18 Déc 2006, 19:04
le vengeur a écrit:sonny a écrit:le vengeur a écrit:sonny a écrit:le vengeur a écrit:Gilett aurait retiré un cahier des charges de cession et le club verifierai acuellement les actifs de l'americain et les differentes cautions bancaire...
personne n'avait mentionné que le club etait en train de verifié les cautions bancaire et tout ça, tout ça...
ba siActuellement l'affaireen est au stade des verifications (bancaires tout ça)..apparemment le dossier avance, ils en sont aux vérifications des cautions etc..
18 Déc 2006, 19:04
peezee a écrit:Je suis tjours aussi MDRR quand je lis "ah ué mais c'est pas bon, le gars y vient pour faire des thunes"...
Genre le gars y viendrait mettre 200M€ (au fait ça fait 260M$ ça ) dans l'affaire juste histoire de faire mumuse et visiter le Vieux-Port 2 fois par an...
18 Déc 2006, 19:05
Ryo Saeba a écrit:le vengeur a écrit:Nicodoc a écrit:Ryo Saeba a écrit:le vengeur, abramovitch touchait pas forcément + au ballon que l'américain.
et le barça a ete champion d'europe qu'une fois depuis ces 14 dernieres années
Tu peux pas tjrs réussir, y a que quelques clubs champions pour des milliers de participant.
Mais si tu mets tous les moyens en oeuvre, ça fait deja passer la pillule que de faire des années de transitions
Je prefere 10 fois finir 2 eme, que faire 10 années avec des 15 eme, 9 eme, 3 eme, 7 eme etc...
18 Déc 2006, 19:05
le vengeur a écrit:peezee a écrit:Je suis tjours aussi MDRR quand je lis "ah ué mais c'est pas bon, le gars y vient pour faire des thunes"...
Genre le gars y viendrait mettre 200M€ (au fait ça fait 260M$ ça ) dans l'affaire juste histoire de faire mumuse et visiter le Vieux-Port 2 fois par an...
Personne n'a dit ça...
Voir un mec debarquer... faire un grand stade... implanter tout un nouveau tissu economique autour... en se contrefichant du sportif et vendre en argumentant sur les finances saines, le potentiel public, les structures flambant neuves, et le potentiel economique.... ne me parait pas être de la science-fiction....
18 Déc 2006, 19:06
18 Déc 2006, 19:06
sonny a écrit:le vengeur a écrit:sonny a écrit:le vengeur a écrit:sonny a écrit:le vengeur a écrit:Gilett aurait retiré un cahier des charges de cession et le club verifierai acuellement les actifs de l'americain et les differentes cautions bancaire...
car to iquand tu fais uen verification banquaire (sur les cautions) tu regarde le passif ?
18 Déc 2006, 19:07
18 Déc 2006, 19:09
Ryo Saeba a écrit:le vengeur a écrit:peezee a écrit:Je suis tjours aussi MDRR quand je lis "ah ué mais c'est pas bon, le gars y vient pour faire des thunes"...
Personne n'a dit ça...
Voir un mec debarquer... faire un grand stade... implanter tout un nouveau tissu economique autour... en se contrefichant du sportif et vendre en argumentant sur les finances saines, le potentiel public, les structures flambant neuves, et le potentiel economique.... ne me parait pas être de la science-fiction....
ouai, mais si l'equipe ne fonctionne pas, les gens viennent pas au stade, donc pas aux alentours, donc n'achetent pas, + manif etc..
18 Déc 2006, 19:11
le vengeur a écrit:Ryo Saeba a écrit:le vengeur a écrit:peezee a écrit:Je suis tjours aussi MDRR quand je lis "ah ué mais c'est pas bon, le gars y vient pour faire des thunes"...
Personne n'a dit ça...
ouai, mais si l'equipe ne fonctionne pas, les gens viennent pas au stade, donc pas aux alentours, donc n'achetent pas, + manif etc..
le stade etait confortablement garni en L2... ça fait plusieurs années qu'on termine pas dans les 5 premiers pourtant on réalise les meilleurs audiences... les meilleures affluences a domicile comme à l'exterieur...
Bref... une politique d'austerité sportive ... ne veut pas non plus dire des mauvais resultat... cf: l'equipe de Perrin....
18 Déc 2006, 19:12
18 Déc 2006, 19:15
le vengeur a écrit:Ryo Saeba a écrit:le vengeur a écrit:peezee a écrit:Je suis tjours aussi MDRR quand je lis "ah ué mais c'est pas bon, le gars y vient pour faire des thunes"...
Personne n'a dit ça...
le stade etait confortablement garni en L2... ça fait plusieurs années qu'on termine pas dans les 5 premiers pourtant on réalise les meilleurs audiences... les meilleures affluences a domicile comme à l'exterieur...
Bref... une politique d'austerité sportive ... ne veut pas non plus dire des mauvais resultat... cf: l'equipe de Perrin....
18 Déc 2006, 19:18
18 Déc 2006, 19:20