fukusan a écrit:De la page 206 à 220 : quoi de neuf ?
kachkar + tapie + bnque + SGE = rachat de l'om
Modérateur: Modérateurs
Binouz a écrit:Avec le retour de Tapis aux manettes, les spéculations de triche ne devraient pas tarder de la part des médias où d'autres présidents de clubs.
Binouz a écrit:L'éventualité d'un retour de Tapis me laisse perplexe. Je suis pas persuadé que sa soit une très bonne nouvelle.
loursin a écrit:je comprend toujours pas la logique de Gaudin qui aurait refusé plusieurs offres pour finalement céder à une derniere offre incluant tapie...
loursin a écrit:je comprend toujours pas la logique de Gaudin qui aurait refusé plusieurs offres pour finalement céder à une derniere offre incluant tapie...
Je ne vois pas ce qu'apporterait Tapie avec des actionnaires derrières. Autant laisser Diouf.
Binouz a écrit:Avec le retour de Tapis aux manettes, les spéculations de triche ne devraient pas tarder de la part des médias où d'autres présidents de clubs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', fourcroy, Prophète, Voj et 31 invités