Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Jan 2007, 18:27
gob a écrit:Pas sur que ce soit une bonne nouvelle ....
Si tu parles de stade2 ils sont jamais au courant de rien
14 Jan 2007, 18:28
gob a écrit:Pas sur que ce soit une bonne nouvelle ....
de?
Cette fois ci Gaudin refura plus, RLD en a plein le cul.
.parce que le pharmacien tout seul je prefere encor garder RLD
Visiblement certains ne comprennent pas, d'une Kachkar n'est pas eul, de deux c'est pas parce que une de ses sociétés ne vaut que 50M€ que Kachkar est pauvre, faut faire la différence entre son argent et celui de ses sociétés.
Pancho11 a écrit:Nanard sarait appuyé par une banque (lazard)
Par contre j'ai du mal a comprendre que tout ce monde s'interesse a L'OM club qui n'a pas d'actif.
gros +1
Déjà que Tapie ça fait peur .... alors je doute que Gaudin file le stade et tout le toutim en plus.
D'ou mon
pour lazard qui fait de la thune.
Alors bon ...
Mais c'est vraiment chuad chaud chaud.
Si gaudin ne faisait pas le con (mais je le comprends d'un autre coté), ça pourrait etre déjà plié.
de toute facon si l'info est repris quelque part, qui dit que ca sera pas repris d'ici? à part si rld parle...
14 Jan 2007, 18:29
gob a écrit:ils ont dit quoi sur stade 2 ?
Ils ont dit qu'il y avait absolument rien a vendre a l'om a part l'ame du club qui s'en irait encore plus si le club était racheté par un buisnessman.
D'un autre coté, il a dit que non l'om resterait toujours l'om, et que ca pouvait pas etre plus pire que maintenant, puis l'autre a rétorqué par l'exemple du psg actuellement, du coup plus d'arguments de l'autre coté ...
14 Jan 2007, 18:30
Franchement si Nanard vient ca m'emballe pas plus que ca
, le mec il pesé avant l'arret Bosman OK , mais le foot a bien changer depuis
14 Jan 2007, 18:30
Mais Kashkar il serait quoi dans l'organigramme?? l'actionnaire??? et Tapie président???
etienne que vient faire Dubaï la dedans???
14 Jan 2007, 18:31
etienne92200 a écrit:Pancho11 a écrit:Nanard sarait appuyé par une banque (lazard)
Par contre j'ai du mal a comprendre que tout ce monde s'interesse a L'OM club qui n'a pas d'actif.
gros +1
Déjà que Tapie ça fait peur .... alors je doute que Gaudin file le stade et tout le toutim en plus.
D'ou mon
pour lazard qui fait de la thune.
Alors bon ...
Mais c'est vraiment chuad chaud chaud.
Si gaudin ne faisait pas le con (mais je le comprends d'un autre coté), ça pourrait etre déjà plié.
Gaudin a déconné en refusant les autres, certains étaient peut etre plus honnetes que ceux qui vont arriver...
Binouz, Kashkar actionnaire et Tapie président
manuchao, surtout qu'il ne viendra pas pour l'OM mais pour sa pomme ...
alors la je comprend vraiment rien ! C'est qui qui rachète le club ? et pourquoi tapie et avec une banque ?
14 Jan 2007, 18:32
manuchao a écrit:Franchement si Nanard vient ca m'emballe pas plus que ca
on s'en fou de nanard en sportif, mais en tant que president, ça a plus de poid, fini les starlettes qui font leur pleureuse, tapie les remettrai en place, et ça irait mieu
14 Jan 2007, 18:32
yankee16 a écrit::ptdr: alors la je comprend vraiment rien ! C'est qui qui rachète le club ? et pourquoi tapie et avec une banque ?
peut être pour être actionnaire minoritaire
14 Jan 2007, 18:33
manuchao a écrit:Franchement si Nanard vient ca m'emballe pas plus que ca
Il y a 3% de chances qu'il vienne nanard
Et si il vient, je vois pas a quoi il servirait en effet, a part faire office de médiateur, représentant, un genre de nouvel acaries entre les actionnaires et l'équipe.
Je suis pas trop emballé non plus par la venue de Nanard. Je lui suis reconnaissant de ce qu'il a fait dans le passé, mais la sa fait un moment qu'il a décroché le foot. En plus il est pas trop populaire à la ligue, ce qui risque de nous attirer des problèmes.....
gob, il a quoi a gagner, s'il a pas le stade L'OM rapportera rien
yankee16, un pole d'investisseurs
Mickouse, Donc Kachkar serait l'actionnaire prioritaire et mettrait Tapie président ? Et Dubai ?
14 Jan 2007, 18:34
yankee16 a écrit:Mickouse, Donc Kachkar serait l'actionnaire prioritaire et mettrait Tapie président ? Et Dubai ?
il peut y avoir plusieurs actionnaires non?
14 Jan 2007, 18:35
gob a écrit:etienne92200 a écrit:ah oui, on a déjà reçu des offres (des russes ...)
mais là RLD n'en veut vraiment plus.
je confirme que Gaudin a deja refusé deux offres fermes.
(juste pour le plaisir)
C'est fou quand meme, jamais personne ne me croit ......
Un mec comme nanard j'y crois (pour re-réussir)
Ce mec a vécu l'enfer et encore le mot est faible, le mec s'est relevé, il est ENORME.
Mais bon, je sens qu'on va encore me tomber dessus ... lol
Sinon, RLD et Tapie sont pas si ennemis que ça