gob a écrit:Pas sur que ce soit une bonne nouvelle ....
Si tu parles de stade2 ils sont jamais au courant de rien
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Pas sur que ce soit une bonne nouvelle ....
.parce que le pharmacien tout seul je prefere encor garder RLD
Pancho11 a écrit:Nanard sarait appuyé par une banque (lazard)
Par contre j'ai du mal a comprendre que tout ce monde s'interesse a L'OM club qui n'a pas d'actif.
gob a écrit:ils ont dit quoi sur stade 2 ?
etienne92200 a écrit:Pancho11 a écrit:Nanard sarait appuyé par une banque (lazard)
Par contre j'ai du mal a comprendre que tout ce monde s'interesse a L'OM club qui n'a pas d'actif.
gros +1
Déjà que Tapie ça fait peur .... alors je doute que Gaudin file le stade et tout le toutim en plus.
D'ou mon pour lazard qui fait de la thune.
Alors bon ...
Mais c'est vraiment chuad chaud chaud.
Si gaudin ne faisait pas le con (mais je le comprends d'un autre coté), ça pourrait etre déjà plié.
manuchao a écrit:Franchement si Nanard vient ca m'emballe pas plus que ca , le mec il pesé avant l'arret Bosman OK , mais le foot a bien changer depuis
yankee16 a écrit::ptdr: alors la je comprend vraiment rien ! C'est qui qui rachète le club ? et pourquoi tapie et avec une banque ?
manuchao a écrit:Franchement si Nanard vient ca m'emballe pas plus que ca , le mec il pesé avant l'arret Bosman OK , mais le foot a bien changer depuis
yankee16 a écrit:Mickouse, Donc Kachkar serait l'actionnaire prioritaire et mettrait Tapie président ? Et Dubai ?
gob a écrit:etienne92200 a écrit:ah oui, on a déjà reçu des offres (des russes ...)
mais là RLD n'en veut vraiment plus.
je confirme que Gaudin a deja refusé deux offres fermes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités