Pancho11 a écrit:Ryo Saeba, rien de neuf mis a part que Dubai va racheter Liverpool
Dédé de Rocca, fait pas le mariol c'est nous qu'on te l'a mis avec le rank qui va avec
Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Si j'étais modo je fermerai ce topic defouloir sur Etienne92000, puisque c'est ce qu'il est devenu malheureusement.
Les abrutis impatients je les bannirais hélico presto, marre de devoir se taper 20 pages de gaminerie, genre mes infos sont meilleures que les tiennes, t'es mytho etc etc, pour voir enfin un post qui se rapporte à la vente du club.
Ca se voit qu'on est dimanche, c'est garderie sur OMlive
Ryo Saeba a écrit:nico2mars, si je te fais confiance, mais on sait jamais, j'ecris ça, gob répond un truc qui sait et qu'on sait pas, c'est une technique comme une autre
est ce vrai que rld va donner une itw a canal+ ? j'avais vu ça tal sur football.fr
koudy a écrit:Mickouse a écrit:Si j'étais modo je les bannirais hélico presto
tu crois pas que tu y vas un peu fort
Mickouse a écrit:Ryo Saeba a écrit:nico2mars, si je te fais confiance, mais on sait jamais, j'ecris ça, gob répond un truc qui sait et qu'on sait pas, c'est une technique comme une autre
est ce vrai que rld va donner une itw a canal+ ? j'avais vu ça tal sur football.fr
Et tu crois que personne ne l'aurait repris si c'était vrai?
C'est comme sa soit disante intervention dans Luis Attaque
RLD ne suit même plus l'OM au vél' ou en finale de Coupe de France je ne vois pas ce qu'il irait foutre à Rennes il a autre chose à foutre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta et 72 invités