peezee a écrit::shock:
(mais je peux pas en dire plus, dsl... )
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit::shock:
(mais je peux pas en dire plus, dsl... )
nico2890.0 a écrit:peezee a écrit:jod.ko a écrit:peezee, de lui
nico2mars, et moi je dis tu te plantes.
Comme ceux qui disent que etienne9.2 est un mytho et sait rien du tout (mm si c'est vrai qu'y se fait pas mal mousser)...
Heu ... c'est qui exactement etienne9.2 ? Comment se fait-il qu'il ait des "infos exclusives" ?
Cookies a écrit:nico2890.0 a écrit:peezee a écrit:jod.ko a écrit:peezee, de lui
Comme ceux qui disent que etienne9.2 est un mytho et sait rien du tout (mm si c'est vrai qu'y se fait pas mal mousser)...
Heu ... c'est qui exactement etienne9.2 ? Comment se fait-il qu'il ait des "infos exclusives" ?
Une évolution de la version 9.1 mais un peu raté quand même. On attends un patch correctif et surtout la version 10.0 qui sera fantastique.
Cookies a écrit:nico2890.0 a écrit:peezee a écrit:jod.ko a écrit:peezee, de lui
Une évolution de la version 9.1 mais un peu raté quand même. On attends un patch correctif et surtout la version 10.0 qui sera fantastique.
bakanald0 a écrit:non mais etienne s'il s'avait quelque chose il le dirait ...
Gaudin il traine pas sur O-M-LIVE, il va pas alerter le FBI s'il s'apercoit que etienne9220 (:lol:) a révéler des infos ultraconfidentielles.
Etienne est simplement malin et fait bander tout un forum, je suis sur qu'il est derrière son ordi et qu'il attend 19H comme un blaireau pour révéler rien du tout car a son soit disant super-rendez-vous il a eut des infos encore plus confidentielles qui ne peut pas dire sinon ca met en péril sa couverture ...
Etienne est simplement malin et fait bander tout un forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités