18 Déc 2006, 18:49
18 Déc 2006, 18:49
18 Déc 2006, 18:50
etienne92200 a écrit:Apparement on est loin des 300M€ pour l'OM ...
Ensuite, ce serait 200M€ pour l'OM et le standard de liège ...
Un RLD bis ?
18 Déc 2006, 18:50
le vengeur a écrit:Gilett aurait retiré un cahier des charges de cession et le club verifierai acuellement les actifs de l'americain et les differentes cautions bancaire...
Voilà l'info exclusive....
mais pour l'instant personne ne quitte son conditionnel ....
18 Déc 2006, 18:51
Ryo Saeba a écrit:ça m'a l'air bien avancé, esperons que ce ne soit pas du vent de journaleux pour faire monter l'audimat
18 Déc 2006, 18:51
18 Déc 2006, 18:52
sonny a écrit:le vengeur a écrit:Gilett aurait retiré un cahier des charges de cession et le club verifierai acuellement les actifs de l'americain et les differentes cautions bancaire...
une info exclusive mais t'es le 25eme a le dire
18 Déc 2006, 18:53
le vengeur a écrit:Ryo Saeba a écrit:ça m'a l'air bien avancé, esperons que ce ne soit pas du vent de journaleux pour faire monter l'audimat
Y'a que moi qui craint le pire en voyant le club tomber dans les mains d'un ricain qui touche rien au ballon... et qui veut avant tout faire de l'argent en revendant?
18 Déc 2006, 18:54
le vengeur a écrit:Ryo Saeba a écrit:ça m'a l'air bien avancé, esperons que ce ne soit pas du vent de journaleux pour faire monter l'audimat
Y'a que moi qui craint le pire en voyant le club tomber dans les mains d'un ricain qui touche rien au ballon... et qui veut avant tout faire de l'argent en revendant?
Ryo Saeba a écrit:le vengeur, abramovitch touchait pas forcément + au ballon que l'américain.
mais ce qui me donne deja + confiance en l'américain qu'en RLD, est que l'américain est apparement un passionné de sport.
Il a possé les harlem glob trotters, miami dolphins, des pistes de ski, un club de hockey etc....
peezee a écrit:Sauf à demander à Diouf, qui vous répondra: "Non, rien de spécial à signaler"©Louis XVI le matin du 14 Juillet 1789.
18 Déc 2006, 18:55
Mickouse a écrit:le vengeur, et avec RLD c'est quoi?
18 Déc 2006, 18:55
Napator a écrit:OM ET Standard? C'est pas contre les règles de l'UEFA de posséder 2 clubs en même temps?
18 Déc 2006, 18:57
Ryo Saeba a écrit:le vengeur, abramovitch touchait pas forcément + au ballon que l'américain.
mais ce qui me donne deja + confiance en l'américain qu'en RLD, est que l'américain est apparement un passionné de sport.
Il a possé les harlem glob trotters, miami dolphins, des pistes de ski, un club de hockey etc....
reqyem a écrit:on va rire quand Rld va faire un dementi
18 Déc 2006, 18:58
le vengeur a écrit:sonny a écrit:le vengeur a écrit:Gilett aurait retiré un cahier des charges de cession et le club verifierai acuellement les actifs de l'americain et les differentes cautions bancaire...
une info exclusive mais t'es le 25eme a le dire
personne n'avait mentionné que le club etait en train de verifié les cautions bancaire et tout ça, tout ça...
Actuellement l'affaireen est au stade des verifications (bancaires tout ça)..
apparemment le dossier avance, ils en sont aux vérifications des cautions etc..
18 Déc 2006, 18:59
Nicodoc a écrit:Ryo Saeba a écrit:le vengeur, abramovitch touchait pas forcément + au ballon que l'américain.
Les grands esprits se rencontrent