Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

14 Jan 2007, 13:44

cantoman, Non mais sérieux qu'est-ce qu'il t'as fait Etienne que t'arrete pas tous les 2 pages de dire que c'est du mytho ect...ect...
Tu peux pas attendre qui nous disent (ou pas) ce qu'il sait et si c'est du mytho la tu pourras t'en donner à coeur joie si tu veux mais la ca devient vraiment gonflant de t'entendre dire "arretez de l'écouter y sait rien" parce que y va suivre 10 post d'autres personnes qui vont te dire que eux y pensent qu'il sait quelque choses ect ect...
Ca fait 50 pages que ca dure.

14 Jan 2007, 13:44

hs :

impossible de mettre un avatar!!! #-o

comment faire svp??

merci beaucoup! :lol:

14 Jan 2007, 13:50

yankee16 a écrit:cantoman, Non mais sérieux qu'est-ce qu'il t'as fait Etienne que t'arrete pas tous les 2 pages de dire que c'est du mytho ect...ect...
Tu peux pas attendre qui nous disent (ou pas) ce qu'il sait et si c'est du mytho la tu pourras t'en donner à coeur joie si tu veux mais la ca devient vraiment gonflant de t'entendre dire "arretez de l'écouter y sait rien" parce que y va suivre 10 post d'autres personnes qui vont te dire que eux y pensent qu'il sait quelque choses ect ect...
Ca fait 50 pages que ca dure.

Non mais Cantoman est tout heureux parce qu'il connaissait la Une de la Provence une heure avant tout le monde :lol: Quel authentique exploit...

Si le fameux Etienne a des infos fiables venant de la Mairie c'est bien plus crédible puisque si vente il y a, Gaudin sera le premier averti.

Par contre la Provence, ils sont à la ramasse depuis le début, ils n'ont même jamais mentionné le nom de Kachkar #-o donc les infos provenant de ce torchon on s'en bat les steaks...

14 Jan 2007, 13:50

nico2mars, oui au telephone il ma dit de vous dire quil serai la a 19h

14 Jan 2007, 13:52

etienne président etienne président !!!! :uup: vivement 19h :mrgreen:

14 Jan 2007, 13:57

14/01 13h24 - Football, Premier League Liverpool bientôt racheté Le directeur exécutif de Liverpool Rick Parry a confirmé que le rachat des Reds était imminent. «Une importante somme de travaille a été abattue et nous aurons bientôt quelque chose», a expliqué Rick Parry au micro de la BBC. Le rachat du club par Dubaï International Capital devrait se faire «relativement vite» selon le boss des Reds.

pas pour nous l'emir :|

14 Jan 2007, 14:01

doom37,

il te manque celui-la
Image
:oops:

14 Jan 2007, 14:02

Je pense que cantoman a raison, lui n'a jamais dit qu'il etait dans le secret, etienne je le trouve un peu louche!! il passe ces journées sur le forum a dire qu'il peut rien dire alors quel est l'interet de venir sur un forum dans ce cas!! mdr

je ne dis pas qu'il sait rien! il doit avoir des infos mais il ne detient certainnement pas toute la verité ca me paraitrait etonnant! faudrait etre un proche de RLD pour pouvoir dire "je sais tout"!

14 Jan 2007, 14:02

biboule, mp

14 Jan 2007, 14:05

koudy, l'inevitable remi

14 Jan 2007, 14:07

Une importante somme de travaille a été abattue

Aïe

Jodko.

14 Jan 2007, 14:07

Putain mais vous êtes lourd pour certains #-o
Sonny a passé une heure hier a expliqué pourquoi si etienne92200 savait quelquechose, il ne pouvait rien dire. Et aprés ça, il y en a encore qui critique etienne92200. Mais attendez donc bon sang qu'il revienne et qu'il nous dise ce qu'il sait. Il a quand même mis son ban en jeu, alors ceux qui floodent, desertez jusqu'à 19h, ça sera mieux pour tout le monde.

14 Jan 2007, 14:09

j'anguis 19h

14 Jan 2007, 14:10

qqu'un peut me MP l'explication, je la retourve pas :?

Jodko.

14 Jan 2007, 14:13

jod.ko, pareil que toi...j'étais pas là hier donc j'ai loupé un épisode :|

jod.ko,
sonny a écrit:
personne ne lui empeche de la reveler anonymement

alors Mr A parle a Mr B, Mr B donne une infos a Mr A qu'il (Mr B) n'a pas donné aux journaliste car il la donnera dimanche.

Mr A promet de pas donner l'info et ets le seul a avoir cette info.

si Mr A donne cette info quelque part alors elle sera reprise dans la presse si c'est une grosse info et Mr B sera sur que ca vient de Mr A (qu'il donne l'info anonymement ou pas)

donc Mr B plus donner info a Mr A car Mr A aura trahit Mr B

rempalce A par etienne et B par gaudin et ca colle.

ca marche pareil pour les transferts, beaucoup ont des infos car ils sont de l'entourage des interessés mais qu'ils ont promis de pas donner l'info car il y a des annonces officielles de prevu. et ca marche dans n'importe quel domaine.

éricksson serait proche de liverpool maintenant......... :cry:

14 Jan 2007, 14:16

Dédé de Rocca a écrit:éricksson serait proche de liverpool maintenant......... :cry:

Dis pas n'importe quoi :lol: , ou vas sur omplanete.. #-o

14 Jan 2007, 14:17

Etienne proche de Gaudin :shock:

14 Jan 2007, 14:19

nico2mars, SGE est pour Marseille?
Sujet verrouillé