Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Jan 2007, 11:52
calabrais, fouteur de merde
Sinon si RLD revend l'OM 200M€ c'est qu'il est un sacré homme d'affaire
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
, car vendre pour une telle somme un club qui n'a rien gagné depuis bientôt 15ans, qui n'est pas en LDC depuis maintenant plusieurs années et surtout qui ne possède aucune infrastructure, c'est fort.
14 Jan 2007, 11:54
calabrais, il aurait eu raison. ces jours si je sais pas ce que j'ai mais
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
ca me fait peur
PS: ma femme fait de la peinture la et nosco il doit etre dans les bras de serber
Modifié en dernier par
sonny le 14 Jan 2007, 12:07, modifié 1 fois.
14 Jan 2007, 11:54
le touriste, mais sur le sol français l'OM peut faire n'importe quel résultat qu'il génére déjà de l'argent. Ces milliardaires ne sont pas intéressé par le football, encore moins par l'OM. Ils considèrent l'OM comme un budget publicitaire, le résultat, c'est secondaire.
Après, c'est sûr qu'une qualification régulière en LDC doit être intéressant pour la publicité, ils doivent se dire qu'en France, c'est facile, tout comme RLD à son époque ?
14 Jan 2007, 11:57
le touriste a écrit:Sinon si RLD revend l'OM 200M€ c'est qu'il est un sacré homme d'affaire
On parle de 85 millions aux dernieres nouvelles moins 25 millions de ribery qui se casse cet été, ca fait "que" 60 millions, une bonne affaire pour l'acheteur.
14 Jan 2007, 11:58
Auteur : vega
Publié: 14/1/2007
PENDANT QUE L'OM vit (peut-être) ses dernières quarante-huit heures version Robert Louis-Dreyfus, les joueurs marseillais ont préparé leur match face à Rennes sans évoquer l'éventualité d'un changement de propriétaire. « Je peux vous assurer que personne n'en parle. Pour nous, la reprise du championnat est la seule préoccupation », affirme l'entraîneur Albert Emon.
Pourtant, c'est lundi que Jack Kachkar, l'homme d'affaires canadien, patron d'Inyx (une importante société pharmaceutique), doit faire parvenir les documents exigés par Robert Louis-Dreyfus, à savoir la garantie bancaire prouvant que l'éventuel acquéreur a bien réuni les fonds indispensables et qu'un établissement bancaire en a vérifié la provenance. « A ce jour, M. Kachkar est le seul à avoir fait de véritables propositions. Tout le reste, l'émir de Dubaï ou d'autres... ce ne sont que des inventions », précise un proche de l'actionnaire principal de l'OM. Mais à quel prix RLD peut-il céder un club dans lequel il a investi près de 160 millions d'euros en dix ans ? Il y a quelques mois, il avait fixé la mise de départ à 100 millions d'euros, mais il paraît probable que si Jack Kachkar en met 85 sur la table l'affaire puisse se conclure. Une fois les documents signés, les discussions sur les conditions de la cession proprement dite vont alors commencer. Sur cette seconde phase, Robert Louis-Dreyfus a établi un cahier des charges précis. Le nouveau propriétaire de l'OM doit s'engager à ne rien toucher de l'organigramme du club jusqu'à la fin de la saison « pour garantir la continuité et le calme indispensables à bien terminer le championnat », souligne un proche de RLD. C'est pour évoquer cette situation que Louis-Dreyfus est venu rencontrer Pape Diouf, son président, le 5 janvier à Marseille.
http://www.omarseillais.com/site/html/m ... cleid=2418
14 Jan 2007, 11:58
Je sens bien que rien va se passer et qu'on va encore supporter rld et sa clique un bon moment
14 Jan 2007, 12:01
riberino, evite ce genre de pub merci ( surtout pour des articles qui ne nous apprennent rien que l'on en sache déja)
Sinon, dans cette histoire, La Provence a choisi son camp : celui d'Anigo and co.
Ce journal devient de plus en plus lamentable et de plus en plus inféodé a la bonne parole officielle de l'OM ...
14 Jan 2007, 12:02
gob, comme ca ils ne prennent pas de risque non plus
14 Jan 2007, 12:04
gob, €€€€ ça regle pas mal de probleme
14 Jan 2007, 12:05
negrOM, surtout quand tu vois que l'Om emploie des proches des journaleux de la provence.
Ah, le temps des Volery et autres est bel et bien révolu.
14 Jan 2007, 12:06
Deja en regardant telefoot, j'ai entendu un truc qui m'a fait reflechir. On dit que le potentiel repreneur de liverpool serait l'emir de dubai et SGE a parlé à cissé qui appartient toujours à liverpool.. Qui sait si SGE ne pourrait pas etre le futur entraineur des reds...
14 Jan 2007, 12:11
Fab38 a écrit:Deja en regardant telefoot, j'ai entendu un truc qui m'a fait reflechir. On dit que le potentiel repreneur de liverpool serait l'emir de dubai et SGE a parlé à cissé qui appartient toujours à liverpool.. Qui sait si SGE ne pourrait pas etre le futur entraineur des reds...
je venais d'y penser aussi.
vivement que tout ça soit officiel
14 Jan 2007, 12:12
Fab38 a écrit:Deja en regardant telefoot, j'ai entendu un truc qui m'a fait reflechir. On dit que le potentiel repreneur de liverpool serait l'emir de dubai et SGE a parlé à cissé qui appartient toujours à liverpool.. Qui sait si SGE ne pourrait pas etre le futur entraineur des reds...
ca se contredit
14 Jan 2007, 12:13
sonny,
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
pas faux ma foi
14 Jan 2007, 12:15
le coup du SGE entraineur des reds et qui fait donc revenir Cissé et en plus un ribery et/ou un cana ca a été evoqué ici il y a longtemps.
on a pas attendu super telefoot pour ca
14 Jan 2007, 12:16
desolé j'ai pas lu les 203 pages
14 Jan 2007, 12:18
204
14 Jan 2007, 12:21
Bref, y a des bruits a droite a gauche et rien de concret... il se pasera rien avant la fin de saison je dis
14 Jan 2007, 12:25
Bref, y a des bruits a droite a gauche et rien de concret...
+1 ya juste ceux qui sont proche de RLD qui savent quelque chose , les autres
Modifié en dernier par
manuchao le 14 Jan 2007, 12:26, modifié 1 fois.
14 Jan 2007, 12:25
Le plus chiant c'est que sa tarde et qu'on pourra toujours pas avançer sur le recrutement de la prochaine saison alors qu'on sait que c'est en preparant longtemps a l'avance qu'on realise les meilleurs coups .