Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Jan 2007, 10:07
eXtase a écrit:Info à prendre avec des pincettes : Annonce de RLD ce soir avant le match.
Source : football.fr
Fiabilité : 10%
J'adore le fiabilité 10%
14 Jan 2007, 10:07
loic59143 a écrit:cantoman, cette exclu c'est bien jusque demain?
Demande à Etienne ! LOL
RLD a tjrs évoqué le 15.
Le JDD : SGE a demandé à... Waddle d'intégrer le staff, histoire de se mettre les supporters dans la poche !
14 Jan 2007, 10:20
c'est quand meme tiré par les cheveux cette histoire de délai,
comment imaginer, dans une vente pareil (on pas parle d'électroménager la),
que l'acheteur arrive en courant 3 heures avant l'ultimatum : "ca y est je les aient! attendez"! surtout que rld disait dans un communiqué qu'il manquait plein de documents et de garanties financières.
Je ne pense pas que RLD se fasse pigeonné en matière de buisness, ainsi que la mairie qui doit veiller au grain, donc a mon avis c'est pas serieux cette piste du canadien, ca va mener a rien.
14 Jan 2007, 10:24
bakanald0 a écrit:comment imaginer, dans une vente pareil (on pas parle d'électroménager la),
que l'acheteur arrive en courant 3 heures avant l'ultimatum : "ca y est je les aient! attendez"!
Amen à ça.
14 Jan 2007, 10:29
J'en ai marre d'attendre, j'espère que le dénouement sera heureux!
14 Jan 2007, 10:29
je ne pense pas non plus que RLD va vendre l'OM mois de 200 M d'euros, somme qu il a depensé, il n aura ainsi pas perdu d argent, comme on peut l'entendre un peu partout quand il dise qu il a mis de l argent a perte
14 Jan 2007, 10:32
marsol a écrit:je ne pense pas non plus que RLD va vendre l'OM mois de 200 M d'euros, somme qu il a depensé, il n aura ainsi pas perdu d argent, comme on peut l'entendre un peu partout quand il dise qu il a mis de l argent a perte
Je suis persuadé qu'il est pas autant en perte que ce qu'il le dit...
14 Jan 2007, 10:34
bah non puisqu' il a acheté l om pour un franc symbolique, donc s'il vent l OM plus de 200 M d'euros, il n aura pas perdu d'argent
14 Jan 2007, 10:36
marsol a écrit:bah non puisqu' il a acheté l om pour un franc symbolique, donc s'il vent l OM plus de 200 M d'euros, il n aura pas perdu d'argent
On parle de 80 ou 100 millions pour le rachat de l'om, le reste serait de l'investissement...
14 Jan 2007, 10:42
vous connaissez le proverbe "tu sais ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne"
14 Jan 2007, 10:44
dez a écrit:vous connaissez le proverbe "tu sais ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne"
Ouais ben on sait qu'on perd rien, donc ton proverbe il me donne bien envie que la vente de l'OM se concrétise
14 Jan 2007, 10:47
Olive a écrit:marsol a écrit:bah non puisqu' il a acheté l om pour un franc symbolique, donc s'il vent l OM plus de 200 M d'euros, il n aura pas perdu d'argent
On parle de 80 ou 100 millions pour le rachat de l'om, le reste serait de l'investissement...
on parle de cette somme avec la canadien. un émir (ou un cousin) s'en balance de mettre le double. Ils ont tellement d'argent qu'ils savent pas quoi en faire
14 Jan 2007, 10:52
etienne doit lacher le morceau à quelle heure?
14 Jan 2007, 10:55
loic59143 a écrit:Olive a écrit:marsol a écrit:bah non puisqu' il a acheté l om pour un franc symbolique, donc s'il vent l OM plus de 200 M d'euros, il n aura pas perdu d'argent
on parle de cette somme avec la canadien. un émir (ou un cousin) s'en balance de mettre le double. Ils ont tellement d'argent qu'ils savent pas quoi en faire
Les gens riches jettent l'argent par la fenêtre, c'est bien connu, surtout s'ils ont un profil un peu exotique ...
Je suis persuadé que si un émir peut achetre le club à 80 M€, il ne va pas en mettre un seul de plus pour les beaux yeux de RLD ou parce que ça ne fait pas de différence pour lui. Ces mecs-là savent compter surement bien mieux que toi ou moi
(enfin, que moi peut-être pas ![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
14 Jan 2007, 10:57
Selon le JDD, Ericksson aurait contacté Magic Chris pour un poste de conseiller au sein du club
EDIT:pardon, j'avais pas vu qu'un topic avait déjà été créé.
14 Jan 2007, 11:01
carlito a écrit:Selon le JDD, Ericksson aurait contacté Magic Chris pour un poste de conseiller au sein du club
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
EDIT:pardon, j'avais pas vu qu'un topic avait déjà été créé.
J'ai lu ça également sur brevesdefoot, mais j'ai lu également sur la provence que pour eux kachkar n'avait pas rassemblé les garanties, mais la provence niveau fiabilité c'est pas trop ça c'est dernier temps, alors que le JDD a l'air d'être plutôt bien informé depuis le début...
14 Jan 2007, 11:12
Bref toujours rien de vraiment neuf. Elle va se terminer le 1er avril cette histoire, et on aura plus que nos yeux pour pleurer...
14 Jan 2007, 11:13
marsol a écrit:bah non puisqu' il a acheté l om pour un franc symbolique, donc s'il vent l OM plus de 200 M d'euros, il n aura pas perdu d'argent
car tu pense que l'OM lui a rien fait gagner ?
Modifié en dernier par
sonny le 14 Jan 2007, 12:05, modifié 1 fois.
14 Jan 2007, 11:48
sonny a écrit:marsol a écrit:bah non puisqu' il a acheté l om pour un franc symbolique, donc s'il vent l OM plus de 200 M d'euros, il n aura pas perdu d'argent
car tu pense que l'OM lui a rien fait gagné ?
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
D'accord sur le fond, l'OM lui a fait gagner sans doute une notoriété qui l'a servi dans les affaires, voire des parts de marché. D'un autre côté, l'OM lui a aussi fait perdre la virginité de son casier judiciaire.
Sur la forme, un sympathique
![:vik: vik](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/vik.gif)
ingophile du forum aurait sûrement trouvé à redire à ton post
PS : Bizarre, tu es présent sur le site ce matin, mais je n'y ai pas encore vu la femme de l'autre, ni Nosco
14 Jan 2007, 11:51
sonny a écrit:marsol a écrit:bah non puisqu' il a acheté l om pour un franc symbolique, donc s'il vent l OM plus de 200 M d'euros, il n aura pas perdu d'argent
car tu pense que l'OM lui a rien fait gagné ?
Certains pensent que RLD si bon en business serait venu à l'OM par simple passion, et que l'argent serait totalement étranger à sa venue à l'OM.
Si un canadien vient racheter l'OM alors qu'il ne semble pas avoir l'argent d'en faire un Chelsea, c'est qu'il doit bien y avoir intérêt de venir à l'OM, non ?
Modifié en dernier par iamaseb le 14 Jan 2007, 11:52, modifié 1 fois.