eXtase a écrit:Info à prendre avec des pincettes : Annonce de RLD ce soir avant le match.
Source : football.fr
Fiabilité : 10%
J'adore le fiabilité 10%
![pong :pong:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_pong.gif)
Modérateur: Modérateurs
eXtase a écrit:Info à prendre avec des pincettes : Annonce de RLD ce soir avant le match.
Source : football.fr
Fiabilité : 10%
loic59143 a écrit:cantoman, cette exclu c'est bien jusque demain?
marsol a écrit:je ne pense pas non plus que RLD va vendre l'OM mois de 200 M d'euros, somme qu il a depensé, il n aura ainsi pas perdu d argent, comme on peut l'entendre un peu partout quand il dise qu il a mis de l argent a perte
marsol a écrit:bah non puisqu' il a acheté l om pour un franc symbolique, donc s'il vent l OM plus de 200 M d'euros, il n aura pas perdu d'argent
Olive a écrit:marsol a écrit:bah non puisqu' il a acheté l om pour un franc symbolique, donc s'il vent l OM plus de 200 M d'euros, il n aura pas perdu d'argent
On parle de 80 ou 100 millions pour le rachat de l'om, le reste serait de l'investissement...
loic59143 a écrit:Olive a écrit:marsol a écrit:bah non puisqu' il a acheté l om pour un franc symbolique, donc s'il vent l OM plus de 200 M d'euros, il n aura pas perdu d'argent
On parle de 80 ou 100 millions pour le rachat de l'om, le reste serait de l'investissement...
on parle de cette somme avec la canadien. un émir (ou un cousin) s'en balance de mettre le double. Ils ont tellement d'argent qu'ils savent pas quoi en faire
carlito a écrit:Selon le JDD, Ericksson aurait contacté Magic Chris pour un poste de conseiller au sein du club
EDIT:pardon, j'avais pas vu qu'un topic avait déjà été créé.
marsol a écrit:bah non puisqu' il a acheté l om pour un franc symbolique, donc s'il vent l OM plus de 200 M d'euros, il n aura pas perdu d'argent
sonny a écrit:marsol a écrit:bah non puisqu' il a acheté l om pour un franc symbolique, donc s'il vent l OM plus de 200 M d'euros, il n aura pas perdu d'argent
car tu pense que l'OM lui a rien fait gagné ?
sonny a écrit:marsol a écrit:bah non puisqu' il a acheté l om pour un franc symbolique, donc s'il vent l OM plus de 200 M d'euros, il n aura pas perdu d'argent
car tu pense que l'OM lui a rien fait gagné ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, jax, Tahiice, twice313, Zics et 55 invités