Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

18 Déc 2006, 01:39

ptin la Provence fait encore sa une sur le rachat de l'OM :shock:

ils confirment les 300m€ de Gillett et le gars voudrait construire un nouveau stade :shock: :shock:

18 Déc 2006, 01:42

http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

:shock:

18 Déc 2006, 01:55

etienne92200 a écrit:
deskeur a écrit:
etienne92200 a écrit:Blanc, duga, francescoli, pixie, waddle, mozer, tigana, giresse, forster, keneth brylle, la ling, cunningam, bracci ... etc étaient des noms avant de venir.

C'est vrai j'ai oublié, la catégorie "ancien grand joueur venu pour se relancer"... celle dont Djibril Cissé fait parti, même s'il dit le contraire fait parti...

Tigana, gigi, forster à l'époque un des plus grands DC, francescoli, mozer, KB, LL, Cunningam, waddle and co : tu appeles ça des anciens grands joueurs venu se relancer ? :lol:

Désolé, je connais pas les noms qui datent de matusalem que tu cites, donc à la limite tu peux dire n'importe quoi si tu veux...

Mais ceux que je connais, ne font que confirmer ce que je dis... a savoir qu'on a jamais véritablement recruter de grand joueur, et que ces grands joueurs ce sont fait sous notre maillot en majorité... Bien sur y a des exceptions et c'est ceux que tu cites, je pense...

L'équipe de l'OM qui a dominé le championnat de France dans les années 90 c'est une équipe de joueurs qui sont devenu bon sous le maillot de l'OM, et a l'époque on avait des recruteurs compétents et l'équipe de Lyon, qui domine actuellement le championnat pareil...

C'est de la connerie de prendre des noms, juste pour prendre des noms...

Faut des recruteurs compétent, qui sachent évaluer réellement le potentiel d'un joueur... mon rêve ce serait que nos recruteurs soient aussi bon que ceux des lyonnais... (Cris,Cacapa,Junino,Diarra)

Parce que de l'argent on peut en avoir tant qu'on veut, si le choix des joueurs est toujours aussi mauvais, c'est un puits sans fond...

18 Déc 2006, 02:02

deskeur a écrit:
etienne92200 a écrit:
deskeur a écrit:
etienne92200 a écrit:Blanc, duga, francescoli, pixie, waddle, mozer, tigana, giresse, forster, keneth brylle, la ling, cunningam, bracci ... etc étaient des noms avant de venir.

C'est vrai j'ai oublié, la catégorie "ancien grand joueur venu pour se relancer"... celle dont Djibril Cissé fait parti, même s'il dit le contraire fait parti...

Tigana, gigi, forster à l'époque un des plus grands DC, francescoli, mozer, KB, LL, Cunningam, waddle and co : tu appeles ça des anciens grands joueurs venu se relancer ? :lol:

Désolé, je connais pas les noms qui datent de matusalem que tu cites, donc à la limite tu peux dire n'importe quoi si tu veux...

t'es né quand? :shock:

18 Déc 2006, 02:05

Image

J'aime bien ce Gillett moi... 8) 8)

18 Déc 2006, 02:09

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/130903.html
"George Gillett m'inspire confiance" Jacques Demers

Mercredi 31 janvier 2001 - (RDS)-Le Canadien vient de passer entre les mains d'un nouveau propriétaire. Un propriétaire américain, ce qui soulève des toutes dans la population. Les gens se méfient des Américains qui achètent nos équipes depuis l'entrée en scène de Jeffrey Loria chez les Expos, un autre Américain qui n'a pas semé la pagaille quelques mois après l'achat de l'équipe. Quant à moi, il m'a fait une bonne impression.

http://en.wikipedia.org/wiki/George_N._Gillett_Jr.

George Gillett est né le 22 octobre 1938 à Racine, au Wisconsin

Un mec né à "Racine" ne peut que réussir en France... 8) :lol:

18 Déc 2006, 02:22

George Gillett est né le 22 octobre 1938

en plus il est né un an apres la construction du Vel, c'est presque un signe ca :mrgreen:

bon plus serieusement, on va l'appeler comment ce nouveau stade?
moi je suis pour le GIGI Studium (GIGI pour Gillett bien sur 8) )
Modifié en dernier par gigi le 18 Déc 2006, 02:32, modifié 1 fois.

18 Déc 2006, 02:32

gigi, sur le Wiki ils disent qu'il avait acheté les Miami Dolphins (NFL, déjà du foot 8)), et qu'ils ont fait leur meilleure saison ever quand il a revendu (ils ont tout explosé cette année-là :)).

Ces dernières années les Dolphins ont été parmi les meilleures aussi, avec leur immense star Ricky Williams!

Image

8)

Bon allez ZOU, je vote! :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Déc 2006, 02:36, modifié 1 fois.

18 Déc 2006, 02:35

etienne92200 a écrit:Je doute quand meme qu'on puisse faire du fric avec un club de foot.
Et quid du stade ? Je doute fort que Gaudin en file 100% au mec des 300M€.
Je doute de la somme de ces 300M€ : quand il y a une grosse somme de ce genre, on ne connait pas le montant exact.
Si SGE vient, que ribéry et cissé (OA à 10M€, c'est ça ? sans le salaire) restent: la masse salariale va exploser, sans parler des chèvres qu'on ne peut revendre : olembé et compagnie.
Je doute que le mec soit au courrant de la fiscalité des clubs de foot français / européens (merci l'europe).

Bref ... étrange ... étrange ...
Quant aux ricains et leur thune ... je regarde le Paris basket (meme si c rigaudeau et d'autres maintenenant), le psg ... rien de bon.

pour le PSG ils ont mit quoi ? 40M€pour le rachat et basta

ca fait pas beaucoup vue que les 40M€ ont été dans les poches de canal+

18 Déc 2006, 02:37

gigi a écrit:
deskeur a écrit:
etienne92200 a écrit:
deskeur a écrit:

t'es né quand? :shock:

Cunningam on, c'ets un papi, mais les Waddle Mozer et autre Pixie :shock: :mrgreen:

18 Déc 2006, 02:38

peezee, faut le prendre comment? que Miami a reussi parce qu'il s'est barré ou parce qu'il a retapé le club avant de partir? :lol:

sonny, arrete de poster ici. Depuis qu'on sait pour Sven et le ricain, t'es plus assez neutre pour qu'on discute serieusement 8)

18 Déc 2006, 02:40

peezee a écrit:http://www.rds.ca/canadien/chroniques/130903.html
"George Gillett m'inspire confiance" Jacques Demers

Mercredi 31 janvier 2001 - (RDS)-Le Canadien vient de passer entre les mains d'un nouveau propriétaire. Un propriétaire américain, ce qui soulève des toutes dans la population. Les gens se méfient des Américains qui achètent nos équipes depuis l'entrée en scène de Jeffrey Loria chez les Expos, un autre Américain qui n'a pas semé la pagaille quelques mois après l'achat de l'équipe. Quant à moi, il m'a fait une bonne impression.

http://en.wikipedia.org/wiki/George_N._Gillett_Jr.

George Gillett est né le 22 octobre 1938 à Racine, au Wisconsin

Un mec né à "Racine" ne peut que réussir en France... 8) :lol:

Mr Gillet coupe le poil a la Racine :mrgreen:

18 Déc 2006, 02:42

gigi, RAF je poste ici, pour que Sven, en nous (me) lisant sache qu'il sera bien ici et qu'il aura des compatriotes 8)

18 Déc 2006, 02:42

gigi, y'a déjà un Gillette Stadium près de Boston, qui accueille les matches des New England Patriots (mon team pref' vu que j'ai habité Boston, encore un signe ça! :lol:) et des matches de soccer des New England Revolution. :)

Alors pour le Gigi Stadium ça va être chaud. Le logo serait ça?

Image

18 Déc 2006, 02:48

Mr Gillet coupe le poil a la Racine

J'aurais juré que t'aurais préféré le suédois Wilkinson! :mrgreen:

:oops: :arrow: Il se fait tard, tard...

18 Déc 2006, 02:49

ganjatateur, 2 s si c'est un nom suedois :mrgreen:

18 Déc 2006, 02:52

sonny, oui, mais il est spécial celui-là! redaface2

18 Déc 2006, 02:52

peezee, non, ca sera pas le logo, mais le nouveau short 2007-2008 que les stars recrutées par GIGI le ricain porteront 8)

sonny, ptin n'empeche que si ce ricain est serieux qd il parle d'enveloppe illimitée et de faire venir Sven, t'as des chances de voir debarquer Zlatan et Kallstrom cet été :shock:

18 Déc 2006, 02:57

gigi, Zlatan, Kallstrom, Wilhlelmsson, Linderoth (voila mon marché)

on rajoute Cissé qui signe plus Ribery qui reste. et pti Buffon (bon ok la on reve) un pti Vieira/Thuram pour leur 2 dernieres (avec l'euro en mire)

ca fait une bonne base 8)

18 Déc 2006, 02:57

gigi, Ibrahimovis c'est vraiment devenu le genre de joueur qui, quand tout va bien, peut tout te faire péter, à cause de son attitude! Donc, non merci! Par contre Kallström (tiens, un "s" :mrgreen: ) je l'accueillerais à bras ouvert!
Enfin, on parle déjà des recrues et tout et tout, mais RLD n'est pas encore parti! :P
Sujet verrouillé