14 Jan 2007, 01:25
personne ne lui empeche de la reveler anonymement
14 Jan 2007, 01:26
nico2mars a écrit:Serber, +1
Beno, j'ai dis de laisser couler pour la simple et bonne raison qu'a donné Serber. Maintenant, tu veux pas attendre demain pour voir si il nous a pris pour des cons ou pas?
Beno a écrit:Serber a écrit:AMA, ceux qui lui ont dit ça n'ont pas forcément de parti pris. Simplement, ils voulaient probablement lui dire de se calmer.
AMA ceux qui disent à sonny de laisser couler se sont pas fait insulter 4 fois pour avoir écris une dizaine de ligne
14 Jan 2007, 01:27
14 Jan 2007, 01:27
14 Jan 2007, 01:29
14 Jan 2007, 01:31
14 Jan 2007, 01:32
14 Jan 2007, 01:34
sonny a écrit:Beno, bon je vais te faire une derniere expliquation car t'insistepersonne ne lui empeche de la reveler anonymement
alors Mr A parle a Mr B, Mr B donne une infos a Mr A qu'il (Mr B) n'a pas donné aux journaliste car il la donnera dimanche.
Mr A promet de pas donner l'info et ets le seul a avoir cette info.
si Mr A donne cette info quelque part alors elle sera reprise dans la presse si c'est une grosse info et Mr B sera sur que ca vient de Mr A (qu'il donne l'info anonymement ou pas)
donc Mr B plus donner info a Mr A car Mr A aura trahit Mr B
rempalce A par etienne et B par gaudin et ca colle.
ca marche pareil pour les transferts, beaucoup ont des infos car ils sont de l'entourage des interessés mais qu'ils ont promis de pas donner l'info car il y a des annonces officielles de prevu. et ca marche dans n'importe quel domaine.
le jour où t'aura compris ca t'auras fait un grand pas en avant
14 Jan 2007, 01:34
Pancho11 a écrit:Il y a pas mal de gens qui savent des choses sur ce forum, mais c'est qui en parlent le moins qui en savent le plus...
14 Jan 2007, 01:35
14 Jan 2007, 01:35
sonny a écrit:Beno, bon je vais te faire une derniere expliquation car t'insistepersonne ne lui empeche de la reveler anonymement
alors Mr A parle a Mr B, Mr B donne une infos a Mr A qu'il (Mr B) n'a pas donné aux journaliste car il la donnera dimanche.
Mr A promet de pas donner l'info et ets le seul a avoir cette info.
si Mr A donne cette info quelque part alors elle sera reprise dans la presse si c'est une grosse info et Mr B sera sur que ca vient de Mr A (qu'il donne l'info anonymement ou pas)
donc Mr B plus donner info a Mr A car Mr A aura trahit Mr B
rempalce A par etienne et B par gaudin et ca colle.
ca marche pareil pour les transferts, beaucoup ont des infos car ils sont de l'entourage des interessés mais qu'ils ont promis de pas donner l'info car il y a des annonces officielles de prevu. et ca marche dans n'importe quel domaine.
le jour où t'aura compris ca t'auras fait un grand pas en avant
14 Jan 2007, 01:36
14 Jan 2007, 01:38
14 Jan 2007, 01:38
14 Jan 2007, 01:39
sonny a écrit:Beno, t'es irrécuperable, je n'ai meme plus besoin de dire que t'es simplet, tu le fait tout seulsi c'est pas magnifique
.
non mais tu comprend les mots que tu lis au moins ?![]()
donc je vais te laisser couler (comme le titanic) car la meme avec des schema et des dessins a colorier tu n'y comprendrais toujours rien
sinon si tu veux psoter sur un sujet que tu puisse comprendre et maitriser, je te conseil ce topic la:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=17607
tu vas t'amuser comme un pti fou tralala tsoin tsoin les ptis zozio
14 Jan 2007, 01:40
sonny a écrit:Beno, t'es irrécuperable, je n'ai meme plus besoin de dire que t'es simplet, tu le fait tout seulsi c'est pas magnifique
.
non mais tu comprend les mots que tu lis au moins ?![]()
donc je vais te laisser couler (comme le titanic) car la meme avec des schema et des dessins a colorier tu n'y comprendrais toujours rien
sinon si tu veux psoter sur un sujet que tu puisse comprendre et maitriser, je te conseil ce topic la:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=17607
tu vas t'amuser comme un pti fou tralala tsoin tsoin les ptis zozio
14 Jan 2007, 01:40