sonny a écrit:Beno, bon je vais te faire une derniere expliquation car t'insiste
personne ne lui empeche de la reveler anonymement
alors Mr A parle a Mr B, Mr B donne une infos a Mr A qu'il (Mr B) n'a pas donné aux journaliste car il la donnera dimanche.
Mr A promet de pas donner l'info et ets le seul a avoir cette info.
si Mr A donne cette info quelque part alors elle sera reprise dans la presse si c'est une grosse info et Mr B sera sur que ca vient de Mr A (qu'il donne l'info anonymement ou pas)
donc Mr B plus donner info a Mr A car Mr A aura trahit Mr B
rempalce A par etienne et B par gaudin et ca colle.
ca marche pareil pour les transferts, beaucoup ont des infos car ils sont de l'entourage des interessés mais qu'ils ont promis de pas donner l'info car il y a des annonces officielles de prevu. et ca marche dans n'importe quel domaine.
le jour où t'aura compris ca t'auras fait un grand pas en avant
Non mais sonny, si ce soir, je te dis que Monsieur X va racheter l'OM. Et que demain ca se passe.
1/ Est-ce que Monsieur X lis le forum à ton avis ?
2/ J'oblige personne à me croire sur parole, et personne n'ira voir Monsieur X pour lui dire que Beno @ omlive avait réveler l'info tel un nostradamus.
3/ Crois tu qu'il existe 1 SEULE ET UNIQUE personne connaissant l'info, ou bien RLD, ses conseillers, Gaudin, l'acheteur, les avocats, les comptables, les banquiers, les compagnes de ses personnes, possèdent l'info.
4/ Crois tu que si tu étais tenu par le secret, tu irais dire "kikoo lol je connais l'info" sur un forum.
bobo95, sonny me traite non seulement de simplet, mais surtout de con... Je vais pas jusque la avec etienne, on est certes sur un forum, mais faut pas tout mélanger non plus...