[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar yankee16 » 14 Jan 2007, 00:52

Et si on attendait patiemment demain et demain soit on insulte Etienne soit on le remercie pour ses éventuels infos ? :mrgreen: Parce que la ca mene pas à grand chose ces discussions.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 14 Jan 2007, 00:53

yankee16, +100
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 14 Jan 2007, 00:53

ok, je connais pas le principe des relations professionelles, moi ma vache je la traie et elle me signe un chèque et j'gagne ma vie comme ca. boudiou !

La naïveté c'est de croire que révéler une "info" sur ce forum peut faire perdre un job quelconque...
Déjà que personne donne de crédit à un journaleux de F365, alors qui irait suspecter un pseudo sur ce forum d'avoir une vérité qui pourrait nuire à la vente de l'OM et donc empecher l'acte :mrgreen: (au passage 1/ comment retrouver l'identité d'un pseudo ?, et 2/ est-ce impossible d'aller poster l'info sous un autre pseudo avec une autre IP ? #-o )

Genre je suis le bras droit d'RLD, je surf souvent sur Omlive. Je vous vois tous en galère.
Qu'est-ce que je fait ?

Je viens dire "ahah j'ai l'info mais je peu pas vous la donner : relations professionelles obliges (et bcp d'autres raison que je détaille pas biensur !!!!!!)" ou je viens dire anonymement ce que je sais ?

t'es pas naif, t'es simplet.

tu sais qu'une infos donnée sur un forum (ou site perso), un transfert bidon, a été reprise un peu partout. et sait tu que des membres d'OMlive sont dans le milieu de la presse, et que si etienne sort "ouais gaudin m'a dit que blablabla mais il m'a dit de rien dire, vous le gardez poru vous" et que ces omliver en parlent dans leur taf et bien il y en a un qui va se faire detruire, c'est etienne

connaissant où il bosse je ne doute pas qu'il ai des infos donc s'il sort des infos qu'il ets pas sensé donner car les personnes lui ont dit de rien dire (info qui doivent pas etre données aux journaliste) dans ce cas je (et d'autres ici) peut facilement donner les infos a quelques journalistes qui les verifieront ou pas et les publieront. et etienne sera dans la merde.

tu ne connais pas les personnes qui sont sur omlive. et grande nouvelle, on est pas tous des gamins de 12 ans

d'ailleur, on avait la saison passé le fils de Jean Fernandez sur le forum parait il. et s'il ne donnais pas les infos transfert ou autre c'est qu'il y avait des raisons non ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Beno » 14 Jan 2007, 00:53

yankee16 a écrit:Et si on attendait patiemment demain et demain soit on insulte Etienne soit on le remercie pour ses éventuels infos ? :mrgreen: Parce que la ca mene pas à grand chose ces discussions.

J'insulte personne je suis juste énervé de la tournure que prend Omlive.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Beno » 14 Jan 2007, 00:56

sonny a écrit:t'es pas naif, t'es simplet.

tu sais qu'une infos donnée sur un forum (ou site perso), un transfert bidon, a été reprise un peu partout. et sait tu que des membres d'OMlive sont dans le milieu de la presse, et que si etienne sort "ouais gaudin m'a dit que blablabla mais il m'a dit de rien dire, vous le gardez poru vous" et que ces omliver en parlent dans leur taf et bien il y en a un qui va se faire detruire, c'est etienne

connaissant où il bosse je ne doute pas qu'il ai des infos donc s'il sort des infos qu'il ets pas sensé donner car les personnes lui ont dit de rien dire (info qui doivent pas etre données aux journaliste) dans ce cas je (et d'autres ici) peut facilement donner les infos a quelques journalistes qui les verifieront ou pas et les publieront. et etienne sera dans la merde.

tu ne connais pas les personnes qui sont sur omlive. et grande nouvelle, on est pas tous des gamins de 12 ans

d'ailleur, on avait la saison passé le fils de Jean Fernandez sur le forum parait il. et s'il ne donnais pas les infos transfert ou autre c'est qu'il y avait des raisons non ?

=D>

Juge moi naif, simplet, tout ce que tu veux.
On vis pas sur la même planète toi et moi.

Tu sais pas qui je suis... Et si je te dis qu'etienne n'a pas d'info... ;)
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 14 Jan 2007, 00:56

sonny a écrit:
ok, je connais pas le principe des relations professionelles, moi ma vache je la traie et elle me signe un chèque et j'gagne ma vie comme ca. boudiou !

La naïveté c'est de croire que révéler une "info" sur ce forum peut faire perdre un job quelconque...
Déjà que personne donne de crédit à un journaleux de F365, alors qui irait suspecter un pseudo sur ce forum d'avoir une vérité qui pourrait nuire à la vente de l'OM et donc empecher l'acte :mrgreen: (au passage 1/ comment retrouver l'identité d'un pseudo ?, et 2/ est-ce impossible d'aller poster l'info sous un autre pseudo avec une autre IP ? #-o )

Genre je suis le bras droit d'RLD, je surf souvent sur Omlive. Je vous vois tous en galère.
Qu'est-ce que je fait ?

Je viens dire "ahah j'ai l'info mais je peu pas vous la donner : relations professionelles obliges (et bcp d'autres raison que je détaille pas biensur !!!!!!)" ou je viens dire anonymement ce que je sais ?

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il dse : je sais mais je peux rien dire. Car outre les mecs qui pourraient se servir de ses infos, il y a de simples supps de l'OM qu'il fait baver comme des imbéciles. Et ça fait plus que dériver le topic qui depuis 50 pages ne parle quasiment plus de la revente de l'OM mais d'etienne ou de cantoman...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 14 Jan 2007, 00:57

La leçon à retenir pour tous :wink:

"Si tu as une info et que tu peux la diffuser, tu le fais. Si tu en as une et que tu ne peux pas la diffuser, alors INUTILE de dire à tout le monde que tu as une info"

Et comme ça tout le monde vivra pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Invité

Messagepar yankee16 » 14 Jan 2007, 00:58

Beno, Je sais je disais pas ca pour toi spécialement mais depuis je sais pas combien de pages on discute pour savoir si Etienne à des infos ou non. Il a dit qu'il a des infos et les donnera demain. Donc on verra demain. :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Beno » 14 Jan 2007, 00:58

le touriste a écrit:Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il dse : je sais mais je peux rien dire. Car outre les mecs qui pourraient se servir de ses infos, il y a de simples supps de l'OM qu'il fait baver comme des imbéciles. Et ça fait plus que dériver le topic qui depuis 50 pages ne parle quasiment plus de la revente de l'OM mais d'etienne ou de cantoman...

peine de mort tout ça. Si etienne parle, des centaines de chiots mourrons en sacrifice... on y peut rien...
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 14 Jan 2007, 00:59

Mais la vraie question dans tout ça, ce n'est pas de savoir si Etienne, Gob, et je ne sais qui d'autre a des infos ou non.

Mais sachant qu'ils ont des infos, quel est l'intéret de ne RIEN dire jusqu'à ce que l'acte soit officiel, mais de dire en revanche à TOUT LE MONDE que l'on sait ?

Faire bisquer ? Combler un manque affectif ? Se faire mousser ?

Parce que, à ce que je sache, ils ne nous apprennent pas grand chose de non révélé dans la presse, et à la limite, nous serions tous bien plus heureux de ne rien savoir, que de savoir que eux, savent quelque chose :)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nathan61 » 14 Jan 2007, 00:59

On s'en fout de ces sources... si il dit la vérité tant mieux et si c'est du mytho tant pis on l'écouteras plus et voila... :D :mrgreen:
Nathan61
Newbie

Messagepar Serber » 14 Jan 2007, 00:59

C'est pas cool ça. :shock:
Nosco nous a énervé sonny, du coup il clashe tout le monde. :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Beno » 14 Jan 2007, 01:00

eXtase a écrit:La leçon à retenir pour tous :wink:

"Si tu as une info et que tu peux la diffuser, tu le fais. Si tu en as une et que tu ne peux pas la diffuser, alors INUTILE de dire à tout le monde que tu as une info"

Et comme ça tout le monde vivra pour le mieux dans le meilleur des mondes.

ou sinon tu la diffuse anonymement, comme ca tout le monde est content ;)
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar sonny » 14 Jan 2007, 01:03

le touriste, ca me derange aussi le "je peux rien dire" a repetition mais j'ai l'habitude dans le taf
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Beno » 14 Jan 2007, 01:04

Serber a écrit:

C'est pas cool ça. :shock:
Nosco nous a énervé sonny, du coup il clashe tout le monde. :lol:

Tu sais quoi, je m'en fout pas mal de ce qu'un photographe peut émettre comme opinion sur ma personne, sur un forum internet.

Surtout uniquement après 10 lignes écrites :mrgreen: =D>
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar sonny » 14 Jan 2007, 01:05

Serber, je clarifie juste les chose
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 14 Jan 2007, 01:07

Et si tout le monde reprenait son calme? :mrgreen:

De toute manière personne ne sait vraiment ce qui se trame en coulisse, mis à part les intéressés, et ce serait bien qu'on ne parle ici que des chose sde source sûre. :wink:
Invité

Messagepar sonny » 14 Jan 2007, 01:08

Beno, en fait t'es ni naif, ni simplet, t'es juste con.

tu nous tape des tartinnes sur des sujets que tu ne connais en rien et apres tu fais ta grande genre "mais je m'en fou blablabla"

si tu connais pas le sujet t'evite de l'ouvrire et basta

change pas surtout ma grande
Modifié en dernier par sonny le 14 Jan 2007, 01:10, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nosco » 14 Jan 2007, 01:08

sonny a écrit:Serber, je clarifie juste les choses

:-^

J'ai peur de pas passer la nuit. :oops:

HS : Serber, même dans les topics où j'interviens pas, tu parles de moi, t'es accroc. :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 14 Jan 2007, 01:08

Allez les gars, vous prenez pas la tête. Bientôt on pourra faire péter le champagne et les petits-fours. J'espère... [-o<

EDIT: Pour Nosco, on fera péter la vaseline depuis le temps qu'il attend. :mrgreen:
Modifié en dernier par Serber le 14 Jan 2007, 01:10, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin