[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar peops » 14 Jan 2007, 00:21

fukusan, +1
A moins qu'avec Gaudin demain... :gay: :oops:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Olive » 14 Jan 2007, 00:21

cantoman a écrit:
nico2mars a écrit:cantoman, sans vouloir rentrer dans le débat, hormis dire qu'un nouveau nom (cousin de l'émir) allait sortir, tu as pas dit grand chose non plus :o

Personne n'a dit le contraire. Mais j'ai rien promis, non plus. J'ai dit que j'avais, j'ai donné, j'ai prouvé en MP, j'ai fait mariner personne, à part une petite heure avant que le journal ne sorte sa "une".
Etienne, ça fait 3 jours qu'il tend la carotte à tout le monde histoire de se faire mousser.
Sur lui, j'ai déjà donné mon avis : il a des contacts et des infos au niveau de la municipalité, je n'en doute pas. Mais qu'il arrête de faire croire qu'il a des infos révolutionnaires sur le dossier de la vente, c'est du PI-PEAU !

Je lui fait confiance moi... 8)
Olive
En formation
En formation

Messagepar THa WeSCOAstdON » 14 Jan 2007, 00:24

fukusan, +1 Rien, nada, walou 8)
Il se fait mousser #-o #-o #-o
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar hassan241 » 14 Jan 2007, 00:26

etienne 92200 et de l'ump proche de gaudin... et il sera avec muselier au sarkosy show porte de versailles dimanche
vrai ou faux etienne92200
SADOOUU
hassan241
Newbie

Messagepar nico2mars » 14 Jan 2007, 00:29

Et si tout le monde se calmait? On a attendu 10 ans, on peut attendre un jour de plus pour savoir ce qu'il va nous dire ce bon vieux etienne92200.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 14 Jan 2007, 00:30

hassan241, t'es un peu direct toi.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 14 Jan 2007, 00:30

L'OM vendu?

C'est ce qui semble se dire du côté de la municipalité de Marseille selon "chut je peux rien dire". En effet le milliardaire "chut je ne peux rien dire" aurait déboursé "chut je ne peux rien dire" euros pour le rachat du club. On annonce d'ores et déjà que "chut je ne peux rien dire" prendra la présidence du club, de même que SGE arrivera en tant que manager général en charge du secteur sportif. De même, Pape Diouf et José Anigo, ainsi que le staff médical et l'ensemble du personnel l'entreprise OM fera l'objet d'un plan de restructuration, visant à faire de l'ANPE leur nouvel employeur.

Bien entendu "chut je ne peux rien dire" afiche de grands objectifs, comme le recrutement dès cet été de "chut je ne peux rien dire" au poste de défenceur central, de même que "chut je ne peux rien dire" sur l'aile gauche. Le reste de l'équipe restant plus ou moins inchangé avec la possible arrivée en attaque du héros marseillais didier "chut je ne peux rien dire". Le nom de Bernard "chut je ne peux rien dire" apparaît également dans le dossier du canadien "chut je ne peux rien dire" selon nos sources gaudinoises.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au coruant si nous venions à avoir plus d'infos, ou en gros si on venait à en avoir plus que vous (puisqe nos sources municipales ne nous ont rien appris de de plus que ce que vous savez déjà dans l'immédiat).

Pardon par avance.

Source : Etienne Etienne Etienne ..... Hummmmmmmm ... tiens le bien !
Invité

Messagepar sonny » 14 Jan 2007, 00:33

eXtase a écrit:
L'OM vendu?

C'est ce qui semble se dire du côté de la municipalité de Marseille selon "chut je peux rien dire". En effet le milliardaire "chut je ne peux rien dire" aurait déboursé "chut je ne peux rien dire" euros pour le rachat du club. On annonce d'ores et déjà que "chut je ne peux rien dire" prendra la présidence du club, de même que SGE arrivera en tant que manager général en charge du secteur sportif. De même, Pape Diouf et José Anigo, ainsi que le staff médical et l'ensemble du personnel l'entreprise OM fera l'objet d'un plan de restructuration, visant à faire de l'ANPE leur nouvel employeur.

Bien entendu "chut je ne peux rien dire" afiche de grands objectifs, comme le recrutement dès cet été de "chut je ne peux rien dire" au poste de défenceur central, de même que "chut je ne peux rien dire" sur l'aile gauche. Le reste de l'équipe restant plus ou moins inchangé avec la possible arrivée en attaque du héros marseillais didier "chut je ne peux rien dire". Le nom de Bernard "chut je ne peux rien dire" apparaît également dans le dossier du canadien "chut je ne peux rien dire" selon nos sources gaudinoises.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au coruant si nous venions à avoir plus d'infos, ou en gros si on venait à en avoir plus que vous (puisqe nos sources municipales ne nous ont rien appris de de plus que ce que vous savez déjà dans l'immédiat).

Pardon par avance.

FAKE :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar moi » 14 Jan 2007, 00:33

eXtase
:mrgreen:
moi
En formation
En formation

Messagepar yankee16 » 14 Jan 2007, 00:35

eXtase, J'suis pas sur qu'on puisse se payer ce défenseur central
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 14 Jan 2007, 00:35

sonny a écrit:
eXtase a écrit:
L'OM vendu?

Pardon par avance.

Comment oses tu remettre ma parole en doute? Je te rappelles que j'ai des contacts très haut placés au niveau de Jean Filtou-Lemonde, jardinier à la mairie de Marseille :o
Invité

Messagepar Beno » 14 Jan 2007, 00:35

mais arreter tout de suite avec etienne92200 c'est évident qu'il sait rien, qu'est-ce qui le retiens de donner l'info s'il sait qqch ?

A mon avis c'est beaucoup gratifiant de dire en avance ce qu'on sait (si effectivement on sait qqch)
Plutot que de dire après "vous voyez je le savais !". Tout le monde peut le faire.

Le seul interet que je vois à cette histoire, c'est qu'il(s) se marre(nt) gracement devant l'incrédulité de 90% des omlivers qui en ont marre de rien comprendre. (et c'est la que je trouve ca pas clean pour omlive)

Si même le journaleux qui est payé 5k€ / mois sait pas ce que trame RLD, je vois pas pourquoi un random gars qui post sur un forum avec 100 types accroc à l'OM serait dans le secret des dieux et déciderait de tout garder pour lui.

Et meme s'il sait qqch, il a décidé de pas le dire (sinon dieu tout puissant lui enverra les 7 plaies de l'égypte DSC à mon avis, je vois pas d'autres explications)
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar sonny » 14 Jan 2007, 00:36

eXtase a écrit:
sonny a écrit:
eXtase a écrit:
L'OM vendu?

Pardon par avance.

Comment oses tu remettre ma parole en doute? Je te rappelles que j'ai des contacts très haut placés au niveau de Jean Filtou-Lemonde, jardinier à la mairie de Marseille :o

t'es aventures sessouelles n'ont rien a faire sur le general. il y a u ntopic pour ca dans le café redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 14 Jan 2007, 00:36

yankee16 a écrit:eXtase, J'suis pas sur qu'on puisse se payer ce défenseur central

Pas évident, si on vend "chut je ne peux rien dire" au mercato d'été, où si l'enveloppe recrutement de "chut je ne peux rien dire" est conséquente, nul doute qu'on pourrait enroler "chut je ne peux rien dire" voir même pourquoi pas "chut je ne peux rien dire" et son ancien coéquipier "chut je ne peux rien dire" en défense centrale.

Mais bon sur ce point là j'ai pas vraiment le droit de vous dire grand chose, promesse oblige :mrgreen:
Invité

Messagepar yankee16 » 14 Jan 2007, 00:38

eXtase, :mrgreen: Ok je te fais confiance alors. Mais j'espère qu'on va pas encore se retrouver avec "il était libre de tout contrat" :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 14 Jan 2007, 00:39

Beno a écrit:mais arreter tout de suite avec etienne92200 c'est évident qu'il sait rien, qu'est-ce qui le retiens de donner l'info s'il sait qqch ?

A mon avis c'est beaucoup gratifiant de dire en avance ce qu'on sait (si effectivement on sait qqch)
Plutot que de dire après "vous voyez je le savais !". Tout le monde peut le faire.

Le seul interet que je vois à cette histoire, c'est qu'il(s) se marre(nt) gracement devant l'incrédulité de 90% des omlivers qui en ont marre de rien comprendre. (et c'est la que je trouve ca pas clean pour omlive)

Si même le journaleux qui est payé 5k€ / mois sait pas ce que trame RLD, je vois pas pourquoi un random gars qui post sur un forum avec 100 types accroc à l'OM serait dans le secret des dieux et déciderait de tout garder pour lui.

Et meme s'il sait qqch, il a décidé de pas le dire (sinon dieu tout puissant lui enverra les 7 plaies de l'égypte DSC à mon avis, je vois pas d'autres explications)

1. il sait qqch et beaucoup de choses peuvent l'empecher de donner les infos.

2. tu connais le principe des relations professionelles ?

3. et je vois que t'es tres naif
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar hassan241 » 14 Jan 2007, 00:40

mais pourquoi cantoman et etienne 92200 perdraient autant d'energie et de temp a raconter des conneries, a des personnes qu'ils ne connaissent meme pas ,en quoi cela les grandiraient.
moi je pense qu'ils ont quelques rensignements et quelques fois ,par rapport a la confiance qu'ont vis a vis d'eux les personnes qui le leurs ont donnés ,il ne peuvent pas en dire plus, cela m'est arrivé a moi.
SADOOUU
hassan241
Newbie

Messagepar le touriste » 14 Jan 2007, 00:41

On devrait rebaptiser le topic etienne9.2 sait il quelque chose ? :mrgreen: #-o
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 14 Jan 2007, 00:43

eXtase, dans tous les cas, il y aura une partie du forum qui aura l'air bien conne :o Soit ceux qui n'arrêtent pas de baver sur etienne92200 en disant qu'il sait rien, soit ceux qui avaient foi en lui et qui se sont fait bernés :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Beno » 14 Jan 2007, 00:45

sonny a écrit:
Beno a écrit:mais arreter tout de suite avec etienne92200 c'est évident qu'il sait rien, qu'est-ce qui le retiens de donner l'info s'il sait qqch ?

1. il sait qqch et beaucoup de choses peuvent l'empecher de donner les infos.

2. tu connais le principe des relations professionelles ?

3. et je vois que t'es tres naif

ok, je connais pas le principe des relations professionelles, moi ma vache je la traie et elle me signe un chèque et j'gagne ma vie comme ca. boudiou !

La naïveté c'est de croire que révéler une "info" sur ce forum peut faire perdre un job quelconque...
Déjà que personne donne de crédit à un journaleux de F365, alors qui irait suspecter un pseudo sur ce forum d'avoir une vérité qui pourrait nuire à la vente de l'OM et donc empecher l'acte :mrgreen: (au passage 1/ comment retrouver l'identité d'un pseudo ?, et 2/ est-ce impossible d'aller poster l'info sous un autre pseudo avec une autre IP ? #-o )

Genre je suis le bras droit d'RLD, je surf souvent sur Omlive. Je vous vois tous en galère.
Qu'est-ce que je fait ?

Je viens dire "ahah j'ai l'info mais je peu pas vous la donner : relations professionelles obliges (et bcp d'autres raison que je détaille pas biensur !!!!!!)" ou je viens dire anonymement ce que je sais ?
Image
Beno
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin