Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

13 Jan 2007, 23:16

nico2mars a écrit:etienne92200, Ptain tu me stresses :mrgreen:

En plus tu fais plein de jeux de mot, à chaque fois je cherche tout et n'importe quoi :twisted:

C'est à la fois un jeu de mot et pas un jeu de mot mon année.
Rien ... je dis bien rien, personne ... je dis bien personne ne pourra me faire cracher ce souar (tiens un autre indice, mais là faut vraiment suivre)

7/8 personnes de ""mon fan club"" :mrgreen: devraient trouver.

Si une personne trouve, ne rien dire ici, mais par mp.

13 Jan 2007, 23:20

Non mais :ptdr: l'autre il va nous faire un rébus ou une charade. :roll:
Eh Père fourrasse, balance le truc ou dis rien du tout. :lol:

13 Jan 2007, 23:21

etienne92200 a écrit:
nico2mars a écrit:etienne92200, Ptain tu me stresses :mrgreen:

En plus tu fais plein de jeux de mot, à chaque fois je cherche tout et n'importe quoi :twisted:

C'est à la fois un jeu de mot et pas un jeu de mot mon année.
Rien ... je dis bien rien, personne ... je dis bien personne ne pourra me faire cracher ce souar (tiens un autre indice, mais là faut vraiment suivre)

7/8 personnes de ""mon fan club"" :mrgreen: devraient trouver.

Si une personne trouve, ne rien dire ici, mais par mp.

Barthez :shock: :mrgreen:

Pour le jeu de mot, je parlais pas de l'année mais du mot oeuf.

Sinon tu as pas répondu, tu diras tout quand? Matinée, aprem ou soir?

13 Jan 2007, 23:22

mais dimanche , c'est dans moin de 40 minutes :D

13 Jan 2007, 23:23

Il est en pleine jouïssance...

Misère, tristesse, et décadence d'une race humaine soumise perpétuellement à ses bassesses, son ambition, et sa vanité sans borne...

13 Jan 2007, 23:28

JPP REVIENS, :cry:

13 Jan 2007, 23:38

Je me casse toute la journée. Je reviens et je vois quoi? Etienne qui continue son numero :shock:
Les gars, arrêtez de lui dire "stp, dis-nous" car ça le fait bander. Et comme il n'a rien à vous dire à part sur Gaudin...

13 Jan 2007, 23:41

cantoman, sans vouloir rentrer dans le débat, hormis dire qu'un nouveau nom (cousin de l'émir) allait sortir, tu as pas dit grand chose non plus :o

13 Jan 2007, 23:51

nico2mars, j'essaye de l'attendrir, mais sans succès....

Du coup je vais voter Ségo, et tous les membres de ce forum devraient en faire autant...La défaite de l'UMP serait un peu la sienne... :mrgreen:

Bon je vais me coucher, mais demain,etienne92200, je compte sur toi pour tout nous balancer.

Bonne soirée à tous.

14 Jan 2007, 00:00

carlito a écrit:nico2mars, j'essaye de l'attendrir, mais sans succès....

Du coup je vais voter Ségo, et tous les membres de ce forum devraient en faire autant...La défaite de l'UMP serait un peu la sienne... :mrgreen:

Bon je vais me coucher, mais demain,etienne92200, je compte sur toi pour tout nous balancer.

Bonne soirée à tous.

Il serait bien qu'on se contente de parler de l'OM et qu'on ne dévie pas sur la politique.

14 Jan 2007, 00:02

Seb., Très bien dit ! =D>

14 Jan 2007, 00:03

Seb., ZiZiR, c'était à prendre au second degré je pense :wink:

14 Jan 2007, 00:03

Serber a écrit:Non mais :ptdr: l'autre il va nous faire un rébus ou une charade. :roll:
Eh Père fourrasse, balance le truc ou dis rien du tout. :lol:

+1 :lol: Et j'vois tout l'monde qui est chaud en plus! #-o

14 Jan 2007, 00:13

Gillett la perfection au masculin!! 8)
Modifié en dernier par Olive le 14 Jan 2007, 00:13, modifié 1 fois.

14 Jan 2007, 00:13

sonny a écrit:Blablabla

+1

14 Jan 2007, 00:15

nico2mars a écrit:cantoman, sans vouloir rentrer dans le débat, hormis dire qu'un nouveau nom (cousin de l'émir) allait sortir, tu as pas dit grand chose non plus :o

Personne n'a dit le contraire. Mais j'ai rien promis, non plus. J'ai dit que j'avais, j'ai donné, j'ai prouvé en MP, j'ai fait mariner personne, à part une petite heure avant que le journal ne sorte sa "une".
Etienne, ça fait 3 jours qu'il tend la carotte à tout le monde histoire de se faire mousser.
Sur lui, j'ai déjà donné mon avis : il a des contacts et des infos au niveau de la municipalité, je n'en doute pas. Mais qu'il arrête de faire croire qu'il a des infos révolutionnaires sur le dossier de la vente, c'est du PI-PEAU !

14 Jan 2007, 00:16

etienne92200 a écrit:Je suis caïman sur que le club sera vendu au plus tard cet été.

Donc si etienne sait vraiment qqch, c'est pas grand chose de plus que vous et moi

14 Jan 2007, 00:16

Beno a écrit:

+1

je vais pas expliquer 50 fois le pourquoi du comment du blablabla

vous en apprendrez plus bientot :) (c'est pas en rapport avec la revente mais avec omlive)

14 Jan 2007, 00:18

C'est que du baratin, Etienne92200 en sait rien du tout :)

14 Jan 2007, 00:20

sonny a écrit:
Beno a écrit:

+1

je vais pas expliquer 50 fois le pourquoi du comment du blablabla

vous en apprendrez plus bientot :) (c'est pas en rapport avec la revente mais avec omlive)

non mais clair, je crois que je sais à quoi tu pense (ou ce que tu sais).

C'est pas vraiment sur ce topic qu'on peut chercher une info interessante quoi... Ca remet pas mal l'interet du forum en cause selon moi... (donc a la rigueur faudrait mieux rien dire) pas vrai gob ?
Sujet verrouillé