Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Je ne voterai pas au sondage car je ne sais rien de Kachkar, son projet, ses fonds dispo...ou même sur d'autres éventuels repreneurs. Même si ça peut difficilement être pire qu'avec RLD., on ne sait jamais...
Pancho11 a écrit:Thorgal a écrit:Pancho11 a écrit:Aureck a écrit:moi n'empeche je trouve ca dommage que le pape jarte... je l'aimais bien et il tenait tete verbalement a aulas
ON est L'OM, pas l'academie Française. Qu'il aille remplacer Pivot a la dictée.
Kachkar president et SGE manager a l'anglaise, qu'est ce qu'on en fout du pape? on va pas lui faire un emploi fictif.
Il a assez fait de fric a L'OM avec ses M'Bami, Bamogo, Bonnissel...
mais Kachkar il y connait quoi au football ?? encore un président qui va débarquer à l'OM comme sur la lune
il saura s'entourer, SGE a une staff complet habitué a bosser ensemble, ce sera autre chose que Spinosi, Emon et conesa...
Si c'est pour avoir un actionnaire qui met pas les mains dans la merde ça fera du RLD style a cause des mecs qui gravitent autour du club. Si Kachkar vient il doit etre le BOSS et etre present régulièrement.
On a pas besoin d'un beau parleur comme Tapie, ses paroles ça fait trois ans qu'il nous les fait entendre, place aux actes
etienne92200 a écrit:Quand je parlais de la tete de Gaudin dimanche, je pense que j'avais mes raisons
Olive a écrit:etienne92200 a écrit:Quand je parlais de la tete de Gaudin dimanche, je pense que j'avais mes raisons
Désolé j'ai pas lu les 200 pages, donc pour toi le dénouement est demain soir?
momo56 a écrit:Olive a écrit:etienne92200 a écrit:Quand je parlais de la tete de Gaudin dimanche, je pense que j'avais mes raisons
Désolé j'ai pas lu les 200 pages, donc pour toi le dénouement est demain soir?
pas de passe droit ici jeune homme..., tu fais comme tout le monde, tu lis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités