Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

18 Déc 2006, 18:30

merci de resumer pour ceuss qui bossent :(

18 Déc 2006, 18:31

attention ca parle :roll:

18 Déc 2006, 18:31

c'est partit :mrgreen:

18 Déc 2006, 18:32

c'est un pack om-standard de liege

18 Déc 2006, 18:33

Gillette aurait rencontré les representants de RLD a PAris le 7 decembre.
Il lui a été remis un cahier des charges avec tout ce qu'il doit savoir pour la reprise du club.
Actuellement l'affaireen est au stade des verifications (bancaires tout ça)...
Apparemment tout a été fait dans le dos de l'actuelle direction (Diouf et compagnie)...
J'ai pas retenu les chiffres si ils ont été donnés, mais RMC en parle comme une affaire quasi certaine...

Je mettrai en ligne dès que fini. 8)

Ca parle d'un package OM + Standard de Liège. :shock:

Le tout se ferait SANS la direction actuelle. Tu m'étonnes... :ptdr:

PUTAIN GILETT A EU LE CAHIER de session des charges de l'OM ...

Ses conseillers se sont rencontré à Paris pour mettre au clair l'affaire ce qu'il risque d'enfaire sans importunné la direction de l'OM !

Apparement le Standard de Liège serait aussi dans le panier !

Vente du package OM-Standard (sans doute l'effet procès)

gigi a écrit:
gob a écrit:
peezee a écrit:Je crois surtout que la construction d'un nouveau stade qui serait l'entière propriété du Club est une condition sine qua non de l'introduction en Bourse de l'OM.

Pas de stadio, pas de Bourso.©

Clair, net, et précis. 8)

exact , ca fait partie des criteres.

le club DOIT etre proprietaire de son stade.

ca veut dire que le ricain demandera a la mairie de lui filer le stade.
ou alors il est pas encore au courant du detail de la loi fcaise pour l'intro en bourse d'un club.

Déjà, comme n'importe quelle société désireuse d'entrer en bourse, le club devra présenter trois exercices financiers positifs consécutifs. Donc pour l'OM déjà ça ne sera que dans 3 ans minimum. De plus je crois qu'a été retiré la condition de propriété du stade (voir http://www.humanite.presse.fr/journal/2006-09-21/2006-09-21-837085).

bon bin apparemment y'a des contacts avancés entre RLD (du moins ses conseils) et Gillett. un cahier des charges de cession a été remis a l'americain, avec toutes les conditions. le package OM + Standard de Liege reviendrait a 200M€ environ. apparemment le dossier avance, ils en sont aux vérifications des cautions etc..
apparemment, tout s'est fait sans en faire part à la direction actuelle

18 Déc 2006, 18:34

Gilett aurait retiré un cahier des charges de cession et le club verifierai acuellement les actifs de l'americain et les differentes cautions bancaire...

Voilà l'info exclusive....

mais pour l'instant personne ne quitte son conditionnel .... 8)

18 Déc 2006, 18:35

Le Procés l'aurait achevé avec l'OM ! ( RLD)

18 Déc 2006, 18:36

Nicodoc a écrit:Et ben ce sera Gillette
gillette c'est ce qu'il y a de mieux car gillette la perfection au masculin..ok je sors lol

18 Déc 2006, 18:36

le vengeur a écrit:Gilett aurait retiré un cahier des charges de cession et le club verifierai acuellement les actifs de l'americain et les differentes cautions bancaire...

ouais mais là on en est plus au stade de la rumeur...
Je me rappelle plus qui a dit sur ce topic que c'est Diouf qui avait lancé la rumeur pour pas qu'on parle des mauvais resultats, d'Emon et tout ça...
Mais c'est tres :ptdr:

18 Déc 2006, 18:37

planetmars78 a écrit:
Nicodoc a écrit:Et ben ce sera Gillette
gillette c'est ce qu'il y a de mieux car gillette la perfection au masculin..ok je sors lol

Lu, relu et re relu, tu peux en effet sortir...

18 Déc 2006, 18:37

Nicodoc a écrit:
le vengeur a écrit:Gilett aurait retiré un cahier des charges de cession et le club verifierai acuellement les actifs de l'americain et les differentes cautions bancaire...

Je me rappelle plus qui a dit sur ce topic que c'est Diouf qui avait lancé la rumeur pour pas qu'on parle des mauvais resultats, d'Emon et tout ça...

[-X
Quand ça va pas Diouf cause mercato. :roll:

18 Déc 2006, 18:38

Nicodoc a écrit:Gillette aurait rencontré les representants de RLD a PAris le 7 decembre.
Il lui a été remis un cahier des charges avec tout ce qu'il doit savoir pour la reprise du club.
Actuellement l'affaireen est au stade des verifications (bancaires tout ça)...
Apparemment tout a été fait dans le dos de l'actuelle direction (Diouf et compagnie)...
J'ai pas retenu les chiffres si ils ont été donnés, mais RMC en parle comme une affaire quasi certaine...

donc Gillett a deja tapé son code de CB :mrgreen:

pauvre Diouf qui attend toujours l'appel de RLD pour l'avertir :|

Serber a écrit:
Nicodoc a écrit:

[-X
Quand ça va pas Diouf cause mercato. :roll:

C'est pas faux...

18 Déc 2006, 18:39

loursin a écrit:pauvre Diouf qui attend toujours l'appel de RLD pour l'avertir :|

RLD a toujours fonctionner comme ca, Diouf le sait
Sujet verrouillé