Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

13 Jan 2007, 12:05

c claiir qu'il faut etre patient !!!!

13 Jan 2007, 12:06

En attendant allez l'OM contre Rennes... :D

13 Jan 2007, 12:07

Kachekache mandaté ?

Si t'es un émir ou un cousin de l'émir ... tu passes pas par un canadien ... t'as assez de poids pour envoyer un bras droit tater le terrain.

Faire écran ? Mouais, faut pas prendre les gens pour des cons ... surtout après un voyage à Dubai et des fuites ds les médias. L'écran ne sert plus à rien.

Sauf, si mise en relation il y a ... et auquel cas, ces mecs sont là pour la thune. Or le stade appartient à la ville, comme expliqué ds un mail assez lol, je trouve (le mail). Alors, bon ... se faire de la thune sur des pt'ites magouilles ?

Pour de la com ? Tain, quand on voit la thune dépensée par RLD, je me dis que cela va etre facile * 2, ds ce cas là.
Rien que l'éventuelle arrivée de SGE (salaire enorme) + achat de joueurs erikssonien (car le mec va pas se contenter de chèvres) + salaire (bah, si cissé et ribéry restent ils vont se faire augmenter + salaire des arrivants) + une taxe OM riche .... ça peut chiffrer cette histoire. Sans parler de la thune dépensée pour l'achat du club en lui-meme et de qq dessous de table.
ça ferait bcp de thune cette com ... pour des retombées ?

Faire son Abrahamovitch ? Bah ouais, mais alors t'es plein de thunes et tu veux etre seul.

Quel est le role de ce el glaoui ?

Qui et (pkoi) a envoyé cette depeche AFP ?
Pkoi envoyer cette depeche si kachekache et l"émir sont ensembles ?
Si kachekache est seul, pkoi envoyer cette depeche AFP ... au contraire tu fais monter les enchères et tu fais monter la pression auprès de ce kachekache ...

Si t'es un émir ou un cousin qui veut un jouet, tu le veux à toi tt seul.
Si tu veux faire qqch, tu veux la totale (stade et tout le toutim)

Est-ce que RLD est implanté au Canada et à Dubai ?

A moins que l'émir ou son cousin et kachekache se connaissent ... mais alors pkoi tant de temps pour trouver ces fameuses garanties ?
Si SGE connait ttes les parties ... en plus, cela met trop de temps, à mes yeux, surtout que cela ne date pas d'hier.

Alors, bon, pour moi ... ça cloche un peu tout ça, surtout avec une mairie qui met des batons ds les roues. 8)

13 Jan 2007, 12:08

RLD «a envie de passer à autre chose». L'OM, qui lui appartient depuis 1996, est à prendre, à condition que l'acheteur «soit clean et assure la pérennité du club». @lephoceen

:ptdr: :pong: Et il s'y connait en pérennité du club ... Incapable d'avoir un vrai tacticien comme entraineur, un "directeur sportif" abominable qui a le culot de critiquer l'entraîneur de l'équipe national d'angleterre dont le palmarés ferait bander un impuissant, ses choix de recrutement plus comiques que le meilleur sketch de coluche, ses déclarations d'aprés match qui figurent dans le panthéon de la connerie, ... De quoi regretter tout ce beau monde.

RLD t'es ptét bien sympa, mais t'es pas fait pour gérer un club de foot. De l'OM à Chateauroux. C'est regretable qu'il t'ait fallu 10 ans pour t'en apercevoir ... :? Vaut mieux tards que jamais remarque ...

13 Jan 2007, 12:15

Journée de merde : 0 news sur la vente, 0 info mercato, Pagis et Niang sur le banc demain, fait chier...

13 Jan 2007, 12:18

cantoman a écrit:Journée de merde : 0 news sur la vente, 0 info mercato, Pagis et Niang sur le banc demain, fait chier...

Parfois vaut mieux 0 news plutot qu'un lot de conneries :roll:

13 Jan 2007, 12:19

niang sur le banc c'est plutot une bonne nouvelle

13 Jan 2007, 12:21

etienne92200, je crois que tu te poses trop de questions :mrgreen:

13 Jan 2007, 12:22

Je sens qu'on aura toujours le robert l'année prochaine #-o

13 Jan 2007, 12:22

negrOM, J'en ai l'impression aussi ! :mrgreen:

13 Jan 2007, 12:23

OMenForc3, Peut etre que si il y avait pas eu RLD on en serait au niveau de Reims :wink:
Mais pourtant j'ai envie qu'il se casse t'inquietes

13 Jan 2007, 12:27

Ou vous avez vu que Pagis et Niang seront sur le banc?

13 Jan 2007, 12:27

negrOM a écrit:OMenForc3, Peut etre que si il y avait pas eu RLD on en serait au niveau de Reims :wink:

... ? Avec un homme compétent à la tête du club on boufferait du lyon ...

13 Jan 2007, 12:32

Non. 8)
Juste que ça négocie pas mal je pense.

L'émir et sa vizirette vont-ils etre accepté ?

Est-ce qu'un pourrissement de la situation peut servir à qq'un ?
A qui profiterait ce crime ?
Et est-ce que ces gens peuvent négocier en //, avec d'autres personnes ?

Une chose est sure : le club est en vente depuis pas mal de temps, cela ne date pas d'aujourd'hui (j'avais déjà dit à Pancho par mp, que RLD voulait plus que se barrer au moment de son procès. C'est ça qui a été la goutte d'eau ... le procès et son résultat). Mais les propals (Loursin 8) ) de RLD ne plaisent pas à tt le monde.

Quand on parle de "clean", de "perrenité" ... il y a du vrai.
Je suis caïman sur que le club sera vendu au plus tard cet été.

On ne dit pas non à Lyon. C’est le plus grand club français et l’un des plus grands européens. N’importe quel joueur a envie de venir à Lyon @ Belhadj :ptdr:

OMenForc3 a écrit:
negrOM a écrit:OMenForc3, Peut etre que si il y avait pas eu RLD on en serait au niveau de Reims :wink:

... ? Avec un homme compétent à la tête du club on boufferait du lyon ...

Ou pas...

13 Jan 2007, 12:35

OMenForc3 a écrit:On ne dit pas non à Lyon. C’est le plus grand club français et l’un des plus grands européens. N’importe quel joueur a envie de venir à Lyon @ Belhadj :ptdr:

Je ne vois ce qu'il y a de drôle. Depuis le début des années 2000, ils dominent le championnat. Et ils ne sont pas si loin que ça des très gros calibres Européens...

13 Jan 2007, 12:37

aulas et ses potes de la ligue feront tout pour empecher la reprise de l'om :cry:

13 Jan 2007, 12:39

habib bakayoko, :shock:

Comment tu peux dire sa ?

13 Jan 2007, 12:39

je comprends pas pourquoi rld n'a pas un blog ou il mettrai toutes les infos liées à la reprise du club???? :mrgreen:
Sujet verrouillé