Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2007, 09:38
gob, Je veux pas le ma péter, mais hier vers 23H, j'écrivais ici : RAS, que des spéculations. Je crois que ça fait 2/2 pour moi !
13 Jan 2007, 09:52
cantoman a écrit:Pas une ligne dans "L'EQUIPE"
Ca ne veut pas dire pour autant qu'il ne se passe rien
13 Jan 2007, 10:07
Faut-il être vraiment pété de thunes pour pésider l'OM ?
Je pense que 90% des présidents de clubs français sont moins riches que Kachkar.
Et lorsqu'Aulas a racheté Lyon, je pense qu'il était bien moins riche que ça (petite SSII).
Un entrepreneur fait rarement un investissement sur ses fonds propres. Les achats sont payés par des emprunts couverts par les recettes futures générées par l'investissement.
C'est sûr que pour un club de foot c'est différent, mais je préfère un riche qui s'implique à fond qu'un très riche (RLD, Al-Fayed, ...) qui n'obtiennent jamais aucun résultats
13 Jan 2007, 10:09
ZiZiR a écrit:gob a écrit:il est evident que kackkar n'est pas seul.
comment pourrait il payer 80-100 M€ pour racheter le club en faisant 50 M€ de CA abvec sa société ?
Comment payer 22.3 M€ un entraineur ?
Comment assurer la pernnité du club ?
En étant mafieux !
Kachkar ne semble être qu'un prête nom rien de plus
13 Jan 2007, 10:10
Mickouse a écrit:cantoman a écrit:Pas une ligne dans "L'EQUIPE"
Ca ne veut pas dire pour autant qu'il ne se passe rien
Je ne l'ai pas dit, en effet. Mais j'avais dit hier soir "calmez vous, y'a rien de tonitruant, RAS, que des spéculations".
Déjà, ça prouve que l'ultimatum d'hier minuit de Sacco : c'était du vent.
Ca confirme aussi ce que je disais : toute la presse cherche, essaie de comprendre mais ne sait pas. Personne. On fait juste des déductions, du recoupement dinfos qui nous a permis d'arriver à la situation du moment. Et vous pensez bien que s'il devait se passer quelque chose, ce n'est pas la grande chaine LCM qui l'annoncerait en premier. Ne soyez pas aussi naïfs...
13 Jan 2007, 10:10
gob a écrit:ou en etant accompagné d'un escroc notoire francais ...
qui c'est l'escroc?
13 Jan 2007, 10:37
calabrais a écrit:Faut-il être vraiment pété de thunes pour pésider l'OM ?
Je pense que 90% des présidents de clubs français sont moins riches que Kachkar.
Et lorsqu'Aulas a racheté Lyon, je pense qu'il était bien moins riche que ça (petite SSII).
Un entrepreneur fait rarement un investissement sur ses fonds propres. Les achats sont payés par des emprunts couverts par les recettes futures générées par l'investissement.
C'est sûr que pour un club de foot c'est différent, mais je préfère un riche qui s'implique à fond qu'un très riche (RLD, Al-Fayed, ...) qui n'obtiennent jamais aucun résultats
+1
Surtout qu'a l'om ribery coute 30 millions, nasri pas loin de 7 pareil pour taiwo, ca fait beaucoup d'argent.
Donc meme avec 50 millions dans ses poches, si il y a un problème, kachkar rembourse facilement l'emprunt. Pour SGE je mise une pièce pour que ca soit un gros mytho qui se fait de la pub.
13 Jan 2007, 10:44
calabrais a écrit:Faut-il être vraiment pété de thunes pour pésider l'OM ?
Tu oublies qu'à l'époque de la reprise de Lyon par Aulas, ce club ne valait pas grand chose économiquement. De plus il a eu le temps de mettre en place sa stratégie sans qu'il soit assasinné après une troisième défaite consécutive. Ca a mis 15 ans. L'OM n'a pas cette patience (comme Paris ou l'ASSE). Vous voulez avoir des résultats immédiatement et des grands noms.
13 Jan 2007, 10:48
bon ben toujours le néant...
13 Jan 2007, 10:51
bcp de bruit pour pas grd chose pour le moment
de toute façon c'est soit ils nous sorte un mec super blindé qui assurera l'avebir sportif de l'om
soit rld refuse la vente en cette mi saisojn et ça va spéculer encore jusque la fin de saison , pour pas grd chose finalement...... pfff
13 Jan 2007, 10:56
OM : Louis-Dreyfus, lassé, attend le rachat
Le Canadien Kachkar a jusqu'à lundi pour fournir ses garanties à l'actionnaire principal.
13 Jan 2007, 10:57
et lundi ils vont dire quoi
attendre encore 48h avant de donner la réponse
curieux ça me rappel qqchose
13 Jan 2007, 10:57
Comme si un club s'achetait comme une boite de petits pois
C'est normal que ca prenne du temps, le soit disant ultimatum de RLD c'est jusqu'à la mi janvier, on est encore dans les temps il me semble qu'on est le 13. Bref il n'y a pas de quoi s'affoler.
RLD va vendre et c'est bien celà l'essentiel , que ce soit aujourd'hui ou dans 2 semaines ca ne changera pas grand chose pour l'OM
13 Jan 2007, 11:00
Deux possibilités:
Soit Cashkar est un escrot qui voit en l'Om la possibilité de faire de l'argent, en n'investissant pas, en vendant les joueurs cotés et profiter des entrées régulaires d'argent (recettes entrées majorées, droit de la ligue/image, sponsort) quitte à risquer l'avenir sportif de club. Autre possibilité, le club peut servir de caution pour lui en vu d'autres investissement ou le club est rattaché à une firme pour couvrir des pertes éventuelles ou avérées. C'est tout à fait probable et il doit estimer que le retour sur investissement des 100 millions euros pourrait être rapide (ventes imédiates de joueurs, diminution de la masse salariale). Le cas SGE serait un écran de fumet ou un jeu de dupe, des promesses faites en l'air à un entraineur qui ne sera jamais nommé faute de Cash.
Soit Kachkar sert d'écran ou de commandidaire (via ses relations avec El Glaoui) pour un ou plusieurs autres investisseurs. C'est tout à fait probable mais là se pose une question majeure: quel peut être son interet personnel à lui? Je me trompe peut être mais je ne l'imagine pas comme un amoureux de football et vu sa fortune personnelle je doute qu'il veuille s'offir un jouet aussi cher.
13 Jan 2007, 11:02
Soit Kachkar sert d'écran ou de commandidaire (via ses relations avec El Glaoui) pour un ou plusieurs autres investisseurs. C'est tout à fait probable mais là se pose une question majeure: quel peut être son interet personnel à lui? Je me trompe peut être mais je ne l'imagine pas comme un amoureux de football et vu sa fortune personnelle je doute qu'il veuille s'offir un jouet aussi cher.
C'est tout simple dans l'optique où il serait mandaté par quelqu'un et bien il serait payé pour ca
13 Jan 2007, 11:06
et pui ses 50millions c'est rien à coté des 20 milliards de rdl
quoique rld a rien fait depuis qqtemps malgrés son immense fortune finalement au pire ça change rien pour l'om
13 Jan 2007, 11:28
Jack Kachkar, Chairman & CEO
Unit #1210, 445 Grand Bay Drive
Key Biscayne, Florida 33149
Si vous content adressez lui un petit courrier...
13 Jan 2007, 11:30
c est bizarre on en saura plus lundi
je sens un coup comme quoi kachkar ca va pas et au suivant
13 Jan 2007, 11:51
Le secret SGE est Jigsaw....
13 Jan 2007, 12:00
putain c est long cette vente....10ans qu on l attend