![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:Pas une ligne dans "L'EQUIPE"
ZiZiR a écrit:gob a écrit:il est evident que kackkar n'est pas seul.
comment pourrait il payer 80-100 M€ pour racheter le club en faisant 50 M€ de CA abvec sa société ?
Comment payer 22.3 M€ un entraineur ?
Comment assurer la pernnité du club ?
En étant mafieux !
Mickouse a écrit:cantoman a écrit:Pas une ligne dans "L'EQUIPE"
Ca ne veut pas dire pour autant qu'il ne se passe rien
calabrais a écrit:Faut-il être vraiment pété de thunes pour pésider l'OM ?
Je pense que 90% des présidents de clubs français sont moins riches que Kachkar.
Et lorsqu'Aulas a racheté Lyon, je pense qu'il était bien moins riche que ça (petite SSII).
Un entrepreneur fait rarement un investissement sur ses fonds propres. Les achats sont payés par des emprunts couverts par les recettes futures générées par l'investissement.
C'est sûr que pour un club de foot c'est différent, mais je préfère un riche qui s'implique à fond qu'un très riche (RLD, Al-Fayed, ...) qui n'obtiennent jamais aucun résultats
calabrais a écrit:Faut-il être vraiment pété de thunes pour pésider l'OM ?
Et lorsqu'Aulas a racheté Lyon, je pense qu'il était bien moins riche que ça (petite SSII).
Soit Kachkar sert d'écran ou de commandidaire (via ses relations avec El Glaoui) pour un ou plusieurs autres investisseurs. C'est tout à fait probable mais là se pose une question majeure: quel peut être son interet personnel à lui? Je me trompe peut être mais je ne l'imagine pas comme un amoureux de football et vu sa fortune personnelle je doute qu'il veuille s'offir un jouet aussi cher.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 70 invités