Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

13 Jan 2007, 01:19

Rien en couverture de la provence de demain 8)

13 Jan 2007, 01:23

Athemis66 a écrit:dans le flash de lcm ils precisent bien que ni la mairie ni l'association a foucault ne peuvent rien faire pour empecher la vente a kachkar

première qui rassure on peut deja oublié les bad trips avec : "Gaudin voudra pas etc....." foucault, association OM etc.... j'en passe et des pas mures
L'emir ramene toi et vite !!!!

13 Jan 2007, 01:50

le vengeur a écrit:
Rocca a écrit:apremment vente ne se fera pas source sure 8)

http://www.sure.com/

je vois rien.... 8)

http://www.vaux-sur-sure.be/

13 Jan 2007, 01:58

Bon, j'ai cherché une photo du Jack K. sur le Web, y compris les sites financiers Canada/US, le site de Inyx, etc... trouvé des déclarations de lui, tout ça, mais pas moyen de trouver la moindre photo du gars... :shock:

Et pas moyen de trouver quoi que ce soit de très positif non plus. A ce sujet, EL MA, tu pourrais jeter un oeil en diagonale à cette page et nous dire ske t'en penses please?

http://www.courts.ie/judgments.nsf/AllJ ... OUB-6XE28R

Il s'agit du référé d'un jugement rendu en Irlande, qui implique Kachkar (et d'autres) au sujet de la filiale IRL d'une Co canadienne (Miza) dont ils ont été les patrons pendant 1 an (2002)... :?

Un extrait pas très flatteur sur les pratiques du Kachkar en question:

2. Mr. Kachkar and Mr. Carrigan either permitted or directed the payment from the Irish companies of significant sums of money and assets in the order of €2.8m. It is contended that these were transferred on the basis of inter-company charges but with no real basis for same, that the companies were insolvent at the time the transfers were made and also at the same time unable to make the payments due to the scheme creditors.

3. Mr. Kachkar and Mr. Carrigan procured that the Irish companies give two sets of securities at a time when they were insolvent: firstly, a composite guarantee and mortgage debenture between the Irish companies and Miza Inc. on 11th December, 2001 and, secondly, a composite guarantee and mortgage debenture between the Irish companies and CCL Industries Inc. on 13th September, 2002.

4. Mr. Kachkar and Mr. Carrigan permitted the Irish companies to continue to trade whilst insolvent and it is submitted that it was irresponsible to permit the continued trading after February 2002. It is contended that the creditors of the companies have been adversely affected in that there has been an increase of approximately IR£9m between the amount due to creditors under the scheme of arrangement and that due at the commencement of the winding up.

Put.. l'Anigo à côté niveau magouilles c'est du pipi de chat... #-o

13 Jan 2007, 02:20

Mouaif ça fait peur Peeze :?

13 Jan 2007, 02:47

En faite dans l'affaire on risque de tomber encore plus bas :lol:

13 Jan 2007, 03:15

Metiss-ino, ouais jusque là on était au RDC (logique, avec RLD :arrow:), Kachkar va nous appuyer sur le bouton du 3ème sous-sol... :lol:

Pourquoi j'rigole au fait moi...? :? :cry:

13 Jan 2007, 03:28

Ahhh, ca fait plaisir de pas etre le seul a trouver ce Kachkar assez inquietant.

Deja, il a l`air de se saigner pour racheter le club, donc c`est pas dit que les tunes suivent par la suite.
Et ensuite, il a l`air de trainer derriere lui pas mal de casseroles :?

Je prefererais 100 fois qu`un des emir de Dubai rachete le club seul.

13 Jan 2007, 03:33

alexduke, :non: C'est-à-dire que Môssieur Gaudin n'en veut pas de votre Emir, môssieur! redaface2

Plus sérieux, j'ai du mal à croire à une solution Kachkar alone (financièrement parlant), pas assez large d'épaule pour le challenge - et RLD a promis de veiller personnellement à la pérennité de l'OM avant toute chose.

En mm temps avec toutes les parties impliquées (RLD, la Ville de Marseille, le Club OM, Gaudin, ...) c'est tellement compliqué cette histoire... :roll:

13 Jan 2007, 03:41

peezee a écrit:En mm temps avec toutes les parties impliquées (RLD, la Ville de Marseille, le Club OM, Gaudin, ...) c'est tellement compliqué cette histoire... :roll:

Elle est là la réponse! En fait il n'a jamais été question d'émir, RLD va juste revendre une partie de l'OM à Kachkar et au lieu d'avoir un pantin, on en aura deux qui tireront les ficelles (en plus des nigots et autres monts)

Dans le flash de LCM, ils parlent déjà que certains "regrettent RLD" :shock:
Soit ils ont rien compris soit ils sont au courant que le rachat par Kachkar va tout faire capoter et pour le coup ils auraient pu informer avant la signature d'un accord...

13 Jan 2007, 07:36

Metiss-ino a écrit:En faite dans l'affaire on risque de tomber encore plus bas :lol:

ça me parait difficile de faire pire que RLD, tout le monde parle de Kachkar comme un malhonnete, mais RLD se tape proces et enquetes tous les ans.

13 Jan 2007, 08:25

Arrêtez une minute les gars, si Kachkar arrive a racheter le club et en + a faire venir SGE qui est loin d'être l'entraineur le moins cher du monde, c'est que soit ce mec a les thunes, soit il est pas seul, je vois pas pourquoi vous vous inquietez...

13 Jan 2007, 08:55

Nicodoc a écrit:Arrêtez une minute les gars, si Kachkar arrive a racheter le club et en + a faire venir SGE qui est loin d'être l'entraineur le moins cher du monde, c'est que soit ce mec a les thunes, soit il est pas seul, je vois pas pourquoi vous vous inquietez...

c'est clair qu'il vient avec des thunes, mais surement pas les siennes. Il a peut etre réussi à acheter, mais il a pas de quoi investir lui meme par la suite, donc il reste à savoir si l'argent viendra de l'émir ou du cousin :roll:

j'espère que le nouveau ira faire son marché du coté de Chelsea. Une attaque Cissé-Drogba ça le fait 8)

13 Jan 2007, 09:05

Vous etes en train de vous prendre la tete sur Kachkar et ses malversation dans le buziness des affaires, et Tapie il avait fait quoi avant d'arriver a l'OM?
On s'en fout de tt ca du moment qi*u'il fait tourner le club.

13 Jan 2007, 09:12

Psychoboy91 a écrit:Vous etes en train de vous prendre la tete sur Kachkar et ses malversation dans le buziness des affaires, et Tapie il avait fait quoi avant d'arriver a l'OM?
On s'en fout de tt ca du moment qi*u'il fait tourner le club.

C'est vrai qu'avec Nanard, on a pas fini dans le trou...

13 Jan 2007, 09:17

Pas une ligne dans "L'EQUIPE"

13 Jan 2007, 09:22

pour l'instant c'est cissé pagis :mrgreen:

Je pense que si cela se fait... ce qui est loin d'être fait, compte tenu des conditions que l'acheteur doit réunir :
100 M€ pour l'achat
80 M€ pour l'invest sportif
réfection du stade
obligation de couvrir les pertes tous les ans

moi, je parie sur :
un pool d'actionnaire présidé par KACHKACH

alors on aura peut être Cissé-Treseguet :D

mais pour l'instant, l'impatience prime chez les supporters...

Il est difficile de faire plus bas que RLD, n'empêche que si c'est le cas, cela aura été le coup de maitre de RLD pour nous envoyer en enfer...

Ce qui m'inquiète c'est de n'entendre vraiment rien de la part de kachkach, sur le sujet.
Bref, A lundi 15 janvier. d'ici là une bonne sieste à l'abri du vent dans les calanques nnous fera le plus grand bien. 8)

13 Jan 2007, 09:27

il est evident que kackkar n'est pas seul.

comment pourrait il payer 80-100 M€ pour racheter le club en faisant 50 M€ de CA abvec sa société ?
Comment payer 22.3 M€ un entraineur ?
Comment assurer la pernnité du club ?

13 Jan 2007, 09:36

gob a écrit:il est evident que kackkar n'est pas seul.

comment pourrait il payer 80-100 M€ pour racheter le club en faisant 50 M€ de CA abvec sa société ?
Comment payer 22.3 M€ un entraineur ?
Comment assurer la pernnité du club ?

En étant mafieux !

13 Jan 2007, 09:37

ou en etant accompagné d'un escroc notoire francais ...
Sujet verrouillé