![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
ha l'impatience
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Ryo Saeba, c'est la branlette, ca empeche de lire les ptites lettres
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Putain je suis parti à 16h... je reviens a 00h00.... et j'ai pris 34pages dans la vue...![]()
En feuilletant... j'ai vu que c'est Kachkar le mec qui a 50M d'euros qui aurait acheté l'OM 100M....
Donc soit on a le clochard le plus endetté du monde comme nouveau proprietaire... soit ce monsieur est une espece de société ecran...
L'un ou l'autre je saute pas vraiment de joie....
Ryo Saeba a écrit:le vengeur a écrit:Putain je suis parti à 16h... je reviens a 00h00.... et j'ai pris 34pages dans la vue...![]()
En feuilletant... j'ai vu que c'est Kachkar le mec qui a 50M d'euros qui aurait acheté l'OM 100M....
Donc soit on a le clochard le plus endetté du monde comme nouveau proprietaire... soit ce monsieur est une espece de société ecran...
L'un ou l'autre je saute pas vraiment de joie....
tu veux qu'on garde dreyfuss pour rester assis ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le touriste a écrit:La foire aux embrouilles on l'a tous les ans avec RLD et son règne. En fait il a réussi à faire un truc, le plus de procés sous une présidence de club...
julio56000 a écrit:sonny a écrit:Ryo Saeba, c'est la branlette, ca empeche de lire les ptites lettres
parle pour toi
julio56000 a écrit:putain v'la l'embrouille
Rocca a écrit:apremment vente ne se fera pas source sure
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, jax, lordsinclair et 56 invités