![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:un compromis de vente signé entre RLD et Krachkar @LCM
C'est quoi un "compromis"
manuchao a écrit:un compromis de vente signé entre RLD et Krachkar @LCM
Pancho11 a écrit:manuchao a écrit:un compromis de vente signé entre RLD et Krachkar @LCM
c'est comme quand t'achete un appart, on te lis tes droits, tu signe et t'a 5 jours pour te retracter, au dela t'a des pénalités si t'annule. Peut de temps apres tu passe au notaire
gob a écrit:y'a pas les infos sur RMC ?
Pancho11 a écrit:gob, non un compromis c'est une promesse d'achat
zythoun, Kachkar a une caution derriere lui
loic59143 a écrit:Pancho11 a écrit:zythoun, Kachkar a une caution derriere lui
espérons que ça soit le cousin qui n'a pas voulu faire de déclaration hier(ou l'émir lui meme)
Pancho11 a écrit:Kachkar a une caution derriere lui
Pancho11 a écrit:loic59143 a écrit:Pancho11 a écrit:zythoun, Kachkar a une caution derriere lui
espérons que ça soit le cousin qui n'a pas voulu faire de déclaration hier(ou l'émir lui meme)
Je le repete SGE roule pour Dubai, donc s'il bosse avec Kachkar c'est qu'il y a dubai derriere
Pancho11 a écrit:loic59143 a écrit:Pancho11 a écrit:zythoun, Kachkar a une caution derriere lui
Je le repete SGE roule pour Dubai, donc s'il bosse avec Kachkar c'est qu'il y a dubai derriere
loic59143 a écrit:Pancho11 a écrit:loic59143 a écrit:Pancho11 a écrit:zythoun, Kachkar a une caution derriere lui
j'avais déja vu pour SGE et Dubai, mais SGE est il aussi lié à Kachkar? :(j'espère que oui)
Utilisateurs parcourant ce forum : homer, scrouitch, Serber, seven07 et 82 invités