Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

12 Jan 2007, 21:50

La_Chianca a écrit:Je rebondis sur la question précédente d'un gars qui demandais si nous avions une photo de Kachkar ... Or il me semble bien que personne n'en a trouvé, ni la presse, ni sur internet, ni aucun membre du forum ... hum ... :roll: Il existe bien ce mec ? :lol:

Si il existe son entreprise a même trouvé un traitement contre les éjaculations précoces ça pourrait servir ici :)

Inyx Signs Deal with Plethora Solutions to Produce Novel HFA Aerosol Indicated for the Treatment of Premature Ejaculation

http://www.zoominfo.com/people/Kachkar_ ... 76702.aspx

12 Jan 2007, 21:50

La_Chianca a écrit:Je rebondis sur la question précédente d'un gars qui demandais si nous avions une photo de Kachkar ... Or il me semble bien que personne n'en a trouvé, ni la presse, ni sur internet, ni aucun membre du forum ... hum ... :roll: Il existe bien ce mec ? :lol:

Image

12 Jan 2007, 21:51

j imagine gaudinette dans les tribunes du vel avec l émir et ses cousins à cotés :mrgreen:

12 Jan 2007, 21:53

Dédé de Rocca a écrit:j imagine gaudinette dans les tribunes du vel avec l émir et ses cousins à cotés :mrgreen:

Il sait ou est le stade ? :mrgreen:

12 Jan 2007, 21:53

manuchao a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:bientot le depart manuchao, t'aura le net labas ? :D

Non :( , mais je passerai au cyber de temps en temps :wink:
arf une fois par semaine jespere :P

12 Jan 2007, 21:54

bon, moi je mets le champagne au frais, et pret à faire péter le bouchon!!!
putain je m enflamme,je m enflamme!

12 Jan 2007, 21:54

Pancho11 a écrit:

Image

Ben c'est pas Kachkar c'est SGE et Grip comme ecrit sous la photo...
Modifié en dernier par Nicodoc le 12 Jan 2007, 21:57, modifié 1 fois.

12 Jan 2007, 21:57

et il va en penser quoi papa deruda de tout ce foin à l om? :mrgreen:
ok je sors :arrow:

12 Jan 2007, 21:58

Nicodoc, grip c'est pas celui de dessous?

12 Jan 2007, 21:58

Dédé de Rocca, qu'il y a de l'argent neuf à extorquer :)

12 Jan 2007, 22:00

Nicodoc, t'étais pas obligé de faire un quote de cette énorme image #-o :lol:

bon donc ca serait Kachkar couvert par l'émir ? mais dans ce cas pourquoi l'entourage de RLD a nié les discussions avec l'émir alors qu'ils parlent ouvertement de Kashkar ? ca tient plus debout le coup du "ils nient parce que pour l'instant Kashkar a la priorité..."

12 Jan 2007, 22:00

Pancho11, non Grip c'est celui qui est à droite de SGE :wink:

12 Jan 2007, 22:01

Pancho11 a écrit:Nicodoc, grip c'est pas celui de dessous?

Non Grip c'est lui

Image

12 Jan 2007, 22:02

oh putain moi je deviens fou avec tout ces noms: grip,gillet, kachkar, l émir, el glaoui!! j imagine la tete de l ane i go :mrgreen:

12 Jan 2007, 22:02

loursin a écrit:Nicodoc, t'étais pas obligé de faire un quote de cette énorme image #-o :lol:

bon donc ca serait Kachkar couvert par l'émir ? mais dans ce cas pourquoi l'entourage de RLD a nié les discussions avec l'émir alors qu'ils parlent ouvertement de Kashkar ? ca tient plus debout le coup du "ils nient parce que pour l'instant Kashkar a la priorité..."

Désolé, je quotais le message, j'ai pas calculé que l'image allait ré-apparaitre...

12 Jan 2007, 22:03

Dédé de Rocca, bah Grip c'est que l'adjoint d'Eriksson

12 Jan 2007, 22:08

Nicodoc a écrit:Dédé de Rocca, bah Grip c'est que l'adjoint d'Eriksson

Peut être plus, on est pas dans leur intimité... :mrgreen:

12 Jan 2007, 22:14

:fete: allez l ohééééééééééééééééééémeeeeeeeeeeeeeeeeee

12 Jan 2007, 22:27

manuchao a écrit:bakanald0, Tu raconte que de la merde 8)

:lol: :lol: :lol:

C'est facile de critiquer les autres.

Quand manuchao passe a l'argumentation ca donne ca :

- "gaudin veut pas d'émir, ils vont venir blanchir de l'argent, la mafia ... terroristes, ca va pas faire bon ménage avec les parrains locaux."

OU

- "De toutes facons ou émir ou pas il faut quelqu'un de compétent"

Super, tu m'etonnes qu'on soit pas sur la meme longueur d'onde :roll:

12 Jan 2007, 22:28

:up: a ce topic qui prend 25 pages par jour :P
Sujet verrouillé