Modérateur: Modérateurs
fafou7 a écrit:Nicodoc a écrit:fafou7 a écrit:n oublions pas que SGE doit prouver a la fede anglaise qu il cherche un club c est toujour elle qui le paye alors ne profiterait il pas de la situation...et se sevir de l om ?
Oui et la fédé anglaise a que ça a foutre de regarder toute la journée la télé pour voir si SGE est dans les tribunes des matchs, surtout dans un tournoi amical a la con...
A mon avis si elle veut savoir si SGE s'active sur le marché, elle le convoque pour un entretien...
je suis vraiment co.. moi ils ont meme pas la tv en angleterre
Serber a écrit:etienne92200, tu peux concurrencer Dioufy, tu parles mais en gros tu dis rien quoi...
Pancho11 a écrit:le pharmacien sert donc de couverture
fafou7 a écrit:Nicodoc, felicitation 500 eme post
fafou7 a écrit:bakanald0, au depart tu disais le prix des place va augmenter, et maintenant tu dis les supporteurs ce gavent sur ton compte et ca te plais desole je comprend pas
marcos011 a écrit:on est pas loin de la coupe au levres
bakanald0 a écrit:fafou7 a écrit:bakanald0, au depart tu disais le prix des place va augmenter, et maintenant tu dis les supporteurs ce gavent sur ton compte et ca te plais desole je comprend pas
Tu captes rien!
- Les seules places qui ont un potentiel commercial sont celles des virages puisqu'elles sont extrement basses. Ok ?
- Or ces places sont controlés par les groupes de supporters. Ok ?
- Or ces places sont pas cheres et le resteront tant que les groupes seront les propriétaires enfin sauf s'ils deviennement subitement gourmant ET si le stade continue d'etre entre les mains de la mairie.
- La mairie ne fixe pas le prix des places, mais est entierement pour le systeme actuel, l'om est ainsi un spectacle grand public et pas réservé aux bourgeois, la mairie y gagne, puisqu'ils ne perdent pas d'argent mais l'om en perd. Ok ?
- Si un émir se pointe, et finit par construire un stade, il piquera sans aucuns doutes la billeterie et augmentera le prix des places. Ok ? (tu crois pas quand meme qu'il va venir pour le soleil a marseille l'investisseur ?).
Donc ca va gueuler au niveau des groupes, au niveau des marseillais privés d'un spectacle pas cher et au niveau de la mairie, forcément car tout le monde leur gueuleront dessus.
Maintenant je raconte peut etre des conneries ...
Peut etre que gaudin ne veut pas qu'on blanchisse de l'argent a marseille a vous entendre![]()
![]()
![]()
![]()
Comme si qu'un émir avait besoin de venir a marseille pour venir faire ses magouilles ... Courbis et autres agents en bois a la limite, marseille etait la planque idéale, mais quand meme pour l'investisseur faut pas aller trop loin dans la connerie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités