[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar Pancho11 » 12 Jan 2007, 21:25

le pharmacien sert donc de couverture
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nicodoc » 12 Jan 2007, 21:26

fafou7 a écrit:
Nicodoc a écrit:
fafou7 a écrit:n oublions pas que SGE doit prouver a la fede anglaise qu il cherche un club c est toujour elle qui le paye alors ne profiterait il pas de la situation...et se sevir de l om ?

Oui et la fédé anglaise a que ça a foutre de regarder toute la journée la télé pour voir si SGE est dans les tribunes des matchs, surtout dans un tournoi amical a la con...
A mon avis si elle veut savoir si SGE s'active sur le marché, elle le convoque pour un entretien...

=D> je suis vraiment co.. moi ils ont meme pas la tv en angleterre

Ah ah ah, tu sais tres bien que c pas ce que je voulai dire.
C'est juste que c'est pas comme ça qu'on s'assure qu'un mec cherche du taff, un entretien avec preuves de contact a l'appui oui...
Là quelles preuves ça apporte? la fédé appelle l'OM pour savoir si ya des contacts, l'OM va dire qu'il n'y en a pas car c'est vrai...
Tu vois la difference?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fafou7 » 12 Jan 2007, 21:28

bakanald0, au depart tu disais le prix des place va augmenter, et maintenant tu dis les supporteurs ce gavent sur ton compte et ca te plais desole je comprend pas
fafou7
Newbie

Messagepar manuchao » 12 Jan 2007, 21:30

Serber a écrit:etienne92200, tu peux concurrencer Dioufy, tu parles mais en gros tu dis rien quoi... #-o

+1 c'est ce qu'on appel les mecs de droite 8)

Retourne sur tes topics de Politique 2007 A LA CON 8) 8) :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fafou7 » 12 Jan 2007, 21:30

Nicodoc, je sais pas t as peut etre raison
fafou7
Newbie

Messagepar sonny » 12 Jan 2007, 21:30

Pancho11 a écrit:le pharmacien sert donc de couverture

de prete nom

comme un coach qui n'a pas ses diplome et qui utilise le nom d'un adjoint qui les a sur la feuilel de match
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Jan 2007, 21:30

bientot le depart manuchao, t'aura le net labas ? :D
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Nicodoc » 12 Jan 2007, 21:32

LCM c'est la chaine qu'il ya dans le bouquet freebox?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 12 Jan 2007, 21:33

Oui, SGE est ds les papiers ...

:ptdr: de :ptdr:

etienne le roi du scoop =D>
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fafou7 » 12 Jan 2007, 21:34

Nicodoc, felicitation 500 eme post =D>
fafou7
Newbie

Messagepar Nicodoc » 12 Jan 2007, 21:34

Sur la chaine LCM sur freebox, le bandeau defilant pendant les infos dit que selon leurs sources, l'OM serait prêt a être vendu prochainement a Kachkar...
Rien de plus...

fafou7 a écrit:Nicodoc, felicitation 500 eme post =D>

Merci fafou7, j'avais même pas remarqué :D

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 12 Jan 2007, 21:36

EL MAGNIFICO a écrit:bientot le depart manuchao, t'aura le net labas ? :D

Non :( , mais je passerai au cyber de temps en temps :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 12 Jan 2007, 21:37

fafou7 a écrit:bakanald0, au depart tu disais le prix des place va augmenter, et maintenant tu dis les supporteurs ce gavent sur ton compte et ca te plais desole je comprend pas

Tu captes rien!

- Les seules places qui ont un potentiel commercial sont celles des virages puisqu'elles sont extrement basses. Ok ?

- Or ces places sont controlés par les groupes de supporters. Ok ?

- Or ces places sont pas cheres et le resteront tant que les groupes seront les propriétaires enfin sauf s'ils deviennement subitement gourmant ET si le stade continue d'etre entre les mains de la mairie.

- La mairie ne fixe pas le prix des places, mais est entierement pour le systeme actuel, l'om est ainsi un spectacle grand public et pas réservé aux bourgeois, la mairie y gagne, puisqu'ils ne perdent pas d'argent mais l'om en perd. Ok ?

- Si un émir se pointe, et finit par construire un stade, il piquera sans aucuns doutes la billeterie et augmentera le prix des places. Ok ? (tu crois pas quand meme qu'il va venir pour le soleil a marseille l'investisseur ?).

Donc ca va gueuler au niveau des groupes, au niveau des marseillais privés d'un spectacle pas cher et au niveau de la mairie, forcément car tout le monde leur gueuleront dessus.

Maintenant je raconte peut etre des conneries ...
Peut etre que gaudin ne veut pas qu'on blanchisse de l'argent a marseille a vous entendre #-o :lol: :lol: :lol:

Comme si qu'un émir avait besoin de venir a marseille pour venir faire ses magouilles ... Courbis et autres agents en bois a la limite, marseille etait la planque idéale, mais quand meme pour l'investisseur faut pas aller trop loin dans la connerie.
Modifié en dernier par bakanald0 le 12 Jan 2007, 21:39, modifié 1 fois.
bakanald0

Messagepar marcos011 » 12 Jan 2007, 21:38

on est pas loin de la coupe au levres :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 12 Jan 2007, 21:41

bakanald0, Tu raconte que de la merde 8)

:lol: :lol: :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar fafou7 » 12 Jan 2007, 21:43

manuchao, merci
fafou7
Newbie

Messagepar La_Chianca » 12 Jan 2007, 21:43

Je rebondis sur la question précédente d'un gars qui demandais si nous avions une photo de Kachkar ... Or il me semble bien que personne n'en a trouvé, ni la presse, ni sur internet, ni aucun membre du forum ... hum ... :roll: Il existe bien ce mec ? :lol:
La_Chianca
Newbie

Messagepar fafou7 » 12 Jan 2007, 21:44

o fait ou t as eu la photo de ma femme ? :mrgreen:
fafou7
Newbie

Messagepar julio56000 » 12 Jan 2007, 21:44

marcos011 a écrit:on est pas loin de la coupe au levres :mrgreen:

MDR ca me rappele quelqu'un (un dioufy par exemple :lol: )
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 12 Jan 2007, 21:45

bakanald0 a écrit:
fafou7 a écrit:bakanald0, au depart tu disais le prix des place va augmenter, et maintenant tu dis les supporteurs ce gavent sur ton compte et ca te plais desole je comprend pas

Tu captes rien!

- Les seules places qui ont un potentiel commercial sont celles des virages puisqu'elles sont extrement basses. Ok ?

- Or ces places sont controlés par les groupes de supporters. Ok ?

- Or ces places sont pas cheres et le resteront tant que les groupes seront les propriétaires enfin sauf s'ils deviennement subitement gourmant ET si le stade continue d'etre entre les mains de la mairie.

- La mairie ne fixe pas le prix des places, mais est entierement pour le systeme actuel, l'om est ainsi un spectacle grand public et pas réservé aux bourgeois, la mairie y gagne, puisqu'ils ne perdent pas d'argent mais l'om en perd. Ok ?

- Si un émir se pointe, et finit par construire un stade, il piquera sans aucuns doutes la billeterie et augmentera le prix des places. Ok ? (tu crois pas quand meme qu'il va venir pour le soleil a marseille l'investisseur ?).

Donc ca va gueuler au niveau des groupes, au niveau des marseillais privés d'un spectacle pas cher et au niveau de la mairie, forcément car tout le monde leur gueuleront dessus.

Maintenant je raconte peut etre des conneries ...
Peut etre que gaudin ne veut pas qu'on blanchisse de l'argent a marseille a vous entendre #-o :lol: :lol: :lol:

Comme si qu'un émir avait besoin de venir a marseille pour venir faire ses magouilles ... Courbis et autres agents en bois a la limite, marseille etait la planque idéale, mais quand meme pour l'investisseur faut pas aller trop loin dans la connerie.

Les places qui ont un potentiel sont celle qui n'existe pas encore : des loges.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin