Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2006, 17:38
gob a écrit:320cds a écrit:Au fait, pour les rêveurs, le nouveau stade d'Arsenal a couté...580 M€.
Si sur "les 300 M€", 180 vont à RLD, il reste 120 M€ pour le stade et les joueurs....
non c'est 80 pour rld mais il lachera a 50, c'est certain.
De plus, 120 millions pour moderniser le vel' , c'etait que qui etait prévu.
rt
la mairie crachera t elle sur 150 000 personnes par mois ( 2 match a 70/80 000) + les emplois crées par les commerces implantés autour du stade ?Loin d'etre certain ...
la question se pose pas. Si un mec arrive et propose a Gaudin de lui retirer l'epine du financement de la renovation du Vel que Bouchet lui a planté ds le pied, il acceptera sans pb. Du moment que le stade reste a la ville bien sur.
maintenant si l'investisseur ne se contente pas des a cotés et souhaite carrement privatiser le stade, la, ca se compliquera.
du coup la vesion de la Provence tient la route a propos du projet possible d'un nouveau stade si le ricain n'arrive pas a s'entendre avec la Mairie.
18 Déc 2006, 17:43
Je crois surtout que la construction d'un nouveau stade qui serait
l'entière propriété du Club est une condition
sine qua non de l'introduction en Bourse de l'OM.
Pas de stadio, pas de Bourso.©
Clair, net, et précis.
18 Déc 2006, 17:46
je sens que s'il rachete le club, on va se taper une tournée estivale en chine (pour faire un vrai plan marketing, pas comme avec le pti chinois qui a signé a l'Om et basta)
18 Déc 2006, 17:48
peezee a écrit:Je crois surtout que la construction d'un nouveau stade qui serait
Clair, net, et précis.
exact , ca fait partie des criteres.
le club DOIT etre proprietaire de son stade.
18 Déc 2006, 17:50
gob a écrit:peezee a écrit:Je crois surtout que la construction d'un nouveau stade qui serait
Clair, net, et précis.
et si l'entrée en bourse etait si rentable, Auxerre serait depusi longtemps en bourse (Guy Roux il laisse pas passer une chance de faire de l'argent facile)
18 Déc 2006, 17:52
sonny,
la Bourse c'est pas fait pour Guy Roux, lui c'est plutôt les plans pépères style Obligations et Livret A...
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Déc 2006, 17:53, modifié 1 fois.
18 Déc 2006, 17:53
jod.ko a écrit:C'est une blague ? Ama, le principe meme d'un mec qui veut faire de la thune avec l'OM est plus rassurant qu'un cadeau fait au cours d'une beuverie dans un rade miteux...
Jodko.
C'est bien jod.ko, tu as de saines lectures
18 Déc 2006, 17:53
sonny, ce n'est que depuis cette année que les clubs ont le droit de rentrer en bourse...
Jodko.
18 Déc 2006, 17:55
Quel est le pourcentage de club réussissant en bourse ?
Bpc chiaient sur aulas et son entrée en bourse, et là ... j'ai l'impression qu'il y a du retournage de veste, because l'OM.
18 Déc 2006, 17:55
jod.ko, oui, et guy Roux (enfin auxerre) se bouscule pour le faire tellement c'est le gros filon
avant d'envisager l'OM en bourse (ce qui serait pas le meiux) faut deja un bon investisseur qui mette des mecs serieux et qui ai les reins solides pour pas qu'on sombre avec la DNCG
18 Déc 2006, 17:57
etienne92200, l'entrée en bourse est une connerie. faut mieux uen gestion a l'anglaise en gardant le vel plutot qu'un autre stade, sans ame et l'entrée en bourse qui peut etre chaotique
18 Déc 2006, 17:57
etienne92200 a écrit:Quel est le pourcentage de club réussissant en bourse ?
Bpc chiaient sur aulas et son entrée en bourse, et là ... j'ai l'impression qu'il y a du retournage de veste, because l'OM.
moi je reste contre
18 Déc 2006, 17:59
DOSSIER SPECIAL "REPRISE DE L'OM" sur RMC Info dans 5 minutes.
18 Déc 2006, 17:59
Sur RmC dossier special revente de l'om now!
18 Déc 2006, 18:00
gob a écrit:peezee a écrit:Je crois surtout que la construction d'un nouveau stade qui serait
Clair, net, et précis.
ca veut dire que le ricain demandera a la mairie de lui filer le stade.
ou alors il est pas encore au courant du detail de la loi fcaise pour l'intro en bourse d'un club.
Modifié en dernier par
gigi le 18 Déc 2006, 18:00, modifié 1 fois.
18 Déc 2006, 18:00
nasribery, teu teu, trop lent gari...
18 Déc 2006, 18:02
Nan mais j'ai pas dit que j'etais pour, en fait je m'en fous... Ca me prends trop la tete de peser les tenats et aboutissants... Juste je dis que MU n'est pas si à pleurer que ca, et que c'est un mauvais exemple de dire que si Auxerre avait voulu, ca ferait des années qu'ils y seraient. Rien de plus.
Jodko.
18 Déc 2006, 18:04
piste gillette non abandonnée selon rmc
18 Déc 2006, 18:06
on parle d'un canadien d'origine armenienne qui serait en train d'acheter une villa sur Aix en provence.
Il aurait contacter rld il ya a 4 mois
18 Déc 2006, 18:08
ils disent qu'ils ont des infos exclusives