12 Jan 2007, 20:56
bakanald0 a écrit:sonny a écrit:Binouz a écrit:etienne92200, pourquoi t'attend Dimanche pour balancer tes infos??? Pourquoi Dimanche et pas avant ou après???? Il va se passer un truc Dimanche??
logiquement le lundi
mais bon je dois verifier mes sources a ce sujet
![]()
RLD doit donner sa réponse avant le 15,
ou plutot kachkar.
Et rld dira donc dimanche si il continue avec le pharmacien ou pas. Voila pourquoi il donnera dimanche sa réponse, car rld aura fait un communiqué juste avant certainement.
12 Jan 2007, 20:58
fafou7 a écrit:bakanald0, alors la desole mais tu dis n importe quoi.la mairie elle paye sa loge.....comme le conseil general qui au passage est le plus gros acheteur . la mairie loue le stade a l om. l om en a la jouissance pour ses matchs et fait payer la mairie le conseil general et regionnal qui offrais il y a peu beaucoup plus de subvention que la mairie.
12 Jan 2007, 20:59
12 Jan 2007, 21:03
12 Jan 2007, 21:04
12 Jan 2007, 21:06
12 Jan 2007, 21:06
12 Jan 2007, 21:07
etienne92200 a écrit:Juste que Gaudin bloque c'est tt les gars.
Mais jamais cela n'a été aussi proche : tain, mais vous croyez qu'on se barre à Dubai comme ça ?![]()
Que SGE prend des notes comme ça ? 2 fois de suite![]()
Bref ... oui RLD s'il le voulait vendrait tt de suite ou presque (maintenant ou à la fin de saison, avec une transistion).
Gaudin ne veut pas des acheteurs (on les connait ou presque) de RLD.
Perso, je le comprends, mais bon, je suis sup avant tout.
Gaudin a une autre possibilité, la sienne. Et ça je dirais rien, meme sous la torture![]()
Voilà.
Pancho : au moment du procès de RLD, je tavais dit qu'il voulait se barrer, qu'il en avait marre, qu'il vendrait. Le tt par mp.
Je sais pas si tu t'en rappelles.![]()
Quand un mec est ds la merde, tu as tjrs des rapaces qui trainent autour.
Après, dimanche je verrai bien si Gaudin quand je vais lui parler en direct live, me racontera ou pas des conneries, le tt à mes propres questions. D'tafçon, il pourra pas
12 Jan 2007, 21:10
12 Jan 2007, 21:11
12 Jan 2007, 21:11
etienne92200 a écrit:Mais jamais cela n'a été aussi proche : tain, mais vous croyez qu'on se barre à Dubai comme ça ?![]()
Que SGE prend des notes comme ça ? 2 fois de suite![]()
12 Jan 2007, 21:14
fafou7 a écrit:bakanald0, plein d autre clubs ne laissent pas gerer des tribunes aux supporters et ca passe bien.ensuites les supporters achettent les places a un prix et les revendent plus cheres (meme si c est tres peu) alors je voi pas le soucis
12 Jan 2007, 21:14
12 Jan 2007, 21:16
bakanald0 a écrit:fafou7 a écrit:bakanald0, plein d autre clubs ne laissent pas gerer des tribunes aux supporters et ca passe bien.ensuites les supporters achettent les places a un prix et les revendent plus cheres (meme si c est tres peu) alors je voi pas le soucis
Justement l'om est le seul club ou ceux sont les groupes qui détiennent la billéterie. Dans les autres clubs ca se passe forcément bien, puisque personne n'a son mot a dire, c'est le club qui dirige la billéterie.
A l'om tu retires la billéterie des groupes de supporters par un coup de force, et tu va voir le bordel ...
12 Jan 2007, 21:19
fafou7 a écrit:n oublions pas que SGE doit prouver a la fede anglaise qu il cherche un club c est toujour elle qui le paye alors ne profiterait il pas de la situation...et se sevir de l om ?
12 Jan 2007, 21:20
fafou7 a écrit:fais venir des gros joueurs regale les supporteur donne leur des titres et tu vera que tout ira bien
12 Jan 2007, 21:22
Nicodoc a écrit:fafou7 a écrit:n oublions pas que SGE doit prouver a la fede anglaise qu il cherche un club c est toujour elle qui le paye alors ne profiterait il pas de la situation...et se sevir de l om ?
Oui et la fédé anglaise a que ça a foutre de regarder toute la journée la télé pour voir si SGE est dans les tribunes des matchs, surtout dans un tournoi amical a la con...
A mon avis si elle veut savoir si SGE s'active sur le marché, elle le convoque pour un entretien...
12 Jan 2007, 21:23
marcos011 a écrit:Sur LCM (la chaîne de Marseille) il est dit que l'émir serait la caution financiere de Kachkar.En gros se serait Kachkar qui dirigerait avec l'argent de l'émir.
12 Jan 2007, 21:25