Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Ca je l'avais compris mais ce ne peu etre qu'au bénéfice de la ville.
+1jod.ko a écrit:il y a beaucoup trop de gens qui savent beaucoup trop de trucs...
Il y a des bluffeurs...
Jodko.
bakanald0 a écrit:Cookies a écrit:Ca je l'avais compris mais ce ne peu etre qu'au bénéfice de la ville.
Vu que l'om est le seul spectacle a marseille, je pense que la mairie veut le conserver a tout prix, peu importe l'offre.
Gaudin ou son successeur ce sera la meme chose.
La mairie est le garant des places a bas prix a l'om, ce n'est que grace a ca que l'accès au stade est plus ou moins facile financièrement, c'est aussi pour cela que la ferveur au vélodrome perdure, difficillement, mais perdure quand meme.
Et si le stade tombe entre de nouvelles mains, s'il fait un centre commercial ensuite, je suis pas sur que ca soit au gout de la mairie qui fait tout pour mettre en avant les quartiers commercants déja existant.
Et que dire des terrains d'entrainements, une fois l'émir partit, 7-8 ans après etre arrivé, il en fait quoi des terrains ? il le revendra au plus offrant, qui fera des immeubles dessus, et pouf on est niqué, l'om c'est finit.
planetmars78 a écrit:mais qui dis la vérité?
sonny a écrit:il y a des obligations contractuelles quand meme
l'OM doit jouer les matchs au vel, l'emir ne pourrait pas acheter l'OM et transformer le stade en hotel et bye bye l'OM.
bakanald0 a écrit:Cookies a écrit:Ca je l'avais compris mais ce ne peu etre qu'au bénéfice de la ville.
Vu que l'om est le seul spectacle a marseille, je pense que la mairie veut le conserver a tout prix, peu importe l'offre.
La mairie est le garant des places a bas prix a l'om, ce n'est que grace a ca que l'accès au stade est plus ou moins facile financièrement, c'est aussi pour cela que la ferveur au vélodrome perdure, difficillement, mais perdure quand meme.
Et si le stade tombe entre de nouvelles mains, s'il fait un centre commercial ensuite, je suis pas sur que ca soit au gout de la mairie qui fait tout pour mettre en avant les quartiers commercants déja existant.
Et que dire des terrains d'entrainements, une fois l'émir partit, 7-8 ans après etre arrivé, il en fait quoi des terrains ? il le revendra au plus offrant, qui fera des immeubles dessus, et pouf on est niqué, l'om c'est finit.
bakanald0 a écrit:
La mairie est le garant des places a bas prix a l'om, ce n'est que grace a ca que l'accès au stade est plus ou moins facile financièrement,
etienne92200 a écrit:marcos011 a écrit:j ai envoyer un mail a la mairie de marseille et a ma grande surprise il m ont rèpondu
( c est pas des conneries )
Bonjour,
C'est avec beaucoup d'étonnement que nous avons pris connaissance de
votre courrier électronique concernant le rachat de l'Olympique de
Marseille.
Actuellement le club appartient à Monsieur Robert Louis Dreyfus et sa
cession serait un acte purement commercial.
En aucun cas la Municipalité n'est concernée et ne pourrait l'empêcher.
Seul le stade vélodrome est la propriété de la ville de Marseille et le
restera.
Pour l'instant il ne s'agit que de rumeurs. Lorsque Monsieur Robert
Louis Dreyfus aura un repreneur sérieux pour les destinées du club il
ne manquera pas d'en informer Monsieur le Maire de Marseille .
Comme tous les Marseillais le Maire souhaite le succès de l'OM.
Tout est dans la réponse![]()
Enfin, vraiment bizare, quand tu écris à une mairie qu'ils te répondent aussi vite.Binouz a écrit:Les mecs qui sont dans le secret des dieux,ils peuvent nous dire si on peut s'attendre à se réjouir, ou plutot à une grosse déception????
Bah on aurait pu, on pourrait se réjouir, ça c'est sur ....![]()
Ds une négo, normalement tu as 2 parties : acheteur et vendeur. Or là, tu as une 3eme partie qui vient semer le trouble et qui a des interets aussi.
Cela dit, sp'a la 1ere fois que le club pourrait etre vendu.
Cookies a écrit:Depuis quand c'est la mairie qui fixe la prix des places ? Bientot on va m'expliquer que c'est la mairie qui fait le rerutement et le jardinnier la compo.
Cookies a écrit:De toute façon le raisonnement est biaisé a la base car quelle municipalité pourrait refuser dans son bilan de mettre a son actif quelques centaines d'emploi. Des emplois, des commerces qui vont rapporter des taxes bref autant se tirer une balle dans le pieds.
Cookies a écrit:Pour conclure, que Gaudin laisse crever l'OM a petit feu revient au meme car si RLD ne peu se desengager il lui suffit de ne plus se porter garant auprès de la DNCG et de refiler le bebe et l'eau du bain a la mairie. Le prix des places sera forcement moins cher quand le club sera en nationale.... Un vrai spectacle dominical famillial et convivial...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités