Modérateur: Modérateurs
sink a écrit:o pire on change le non du club apres tout on sen fou nous on veu un club de foot a marseille capable de regagner la ligue des champions moi le nonm a part ol ou psg je men fous
Olympien a écrit:sink a écrit:o pire on change le non du club apres tout on sen fou nous on veu un club de foot a marseille capable de regagner la ligue des champions moi le nonm a part ol ou psg je men fous
1. écris correctement
2. avec ta nouvelle écriture correcte évite de dire des conneries comme celle-là.
L'om ca reste l'OM
planetmars78 a écrit:enfin ça vaut un peu rien cette info le mec il aurait annoncé ça avant meme le rachat!!!
si rachat il ya ce sera d'abord annonce officiel du rachat puis on gere les salariés actuels et SGE arrive le lendemain mais pas tout tout de suite chaque chose en son temps
Olive a écrit:Sven-Goran Eriksson has admitted on television he is Marseille's new manager. (Daily Star)
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/footbal ... 254509.stm
Je sais pas d'où ils sortent cette info, mais en tout cas voilà... ce que disent les british...
Olive a écrit:Sven-Goran Eriksson has admitted on television he is Marseille's new manager. (Daily Star)
http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/footbal ... 254509.stm
Je sais pas d'où ils sortent cette info, mais en tout cas voilà... ce que disent les british...
nico2mars a écrit:Tiré du lien de OliveBeckham rejected offers from AC Milan, Inter, Marseille and Lyon in order to join LA Galaxy. (Independent)
Devant Lyon![]()
Olympien a écrit:sink a écrit:o pire on change le non du club apres tout on sen fou nous on veu un club de foot a marseille capable de regagner la ligue des champions moi le nonm a part ol ou psg je men fous
1. écris correctement
2. avec ta nouvelle écriture correcte évite de dire des conneries comme celle-là.
L'om ca reste l'OM
etienne92200 a écrit:cantoman, et les électeurs aussi.![]()
Vous seriez à la place de Gaudin (et renaud aussi), vous feriez tous pareil![]()
?
+1Thorgal a écrit:etienne92200 a écrit:cantoman, et les électeurs aussi.![]()
Vous seriez à la place de Gaudin (et renaud aussi), vous feriez tous pareil![]()
?
pas du tout
y'a une différence entre surveiller et protéger les intérêts de l'OM si besoin et faire de l'ingérence comme il le fait
protéger RLD comme il le fait à chaque sortie dans les médias c'est pathétique
Thorgal a écrit:
pas du tout
y'a une différence entre surveiller et protéger les intérêts de l'OM si besoin et faire de l'ingérence comme il le fait
protéger RLD comme il le fait à chaque sortie dans les médias c'est pathétique
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER et 47 invités