![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Gaudin il a cru que l'Emir c'était un cousin de Ben Laden ?
Ceci dit le fric de Dubaï est pas mal gangréné par le mafia indienne et pakistanaise. C'est là qu'ils blanchissent en échange de produits manufacturés détaxés et réimportés ensuite dans ces deux pays.
en meme temps, l'argent du canados est pas claire non plus. peut etre moins que l'emir
cantoman a écrit:sonny a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Gaudin il a cru que l'Emir c'était un cousin de Ben Laden ?
Ceci dit le fric de Dubaï est pas mal gangréné par le mafia indienne et pakistanaise. C'est là qu'ils blanchissent en échange de produits manufacturés détaxés et réimportés ensuite dans ces deux pays.
en meme temps, l'argent du canados est pas claire non plus. peut etre moins que l'emir
Tu connais un mec qui a 600 patates et qui soit clair, quelle que soit sa nationalité?
cantoman a écrit:etienne92200 a écrit:cantoman a écrit:etienne92200, Personne n'avait contredit tes infos politiques et from la Mairie. Mais tu as parlé de nom, de fric du repreneur. C'est ça qui est intéressant... et qui m'étonne![]()
![]()
On pourait se payer des DD, mais Gaudin fait chier, à juste titre si tu te mets à sa place 2mn.
On me dispute souvent, mais il s'avère tt de meme que j'ai de temps en temps raison, pour ne pas dire toujours![]()
![]()
J'ai un nom from Gaudin et ses potos. avec moins de fric, plus sur, plus calme ... mais moins excitant.
Je sais pas si cela va sortir, mais j'ai donné ma promesse.
Dimanche, ds le pire des cas, je dirais tout.
M'enfin, j'avais raison![]()
Cet enculé de Gaudin préfère un OM pauvre mais dans sa poche plutôt qu'un OM pété aux as qui lui échappe.
cantoman a écrit:sonny a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Gaudin il a cru que l'Emir c'était un cousin de Ben Laden ?
Tu connais un mec qui a 600 patates et qui soit clair, quelle que soit sa nationalité?
etienne92200 a écrit:cantoman, et les électeurs aussi.![]()
Vous seriez à la place de Gaudin (et renaud aussi), vous feriez tous pareil![]()
Maintenant, on est des sups. Et je peux vous assurer que des DD, on aurait et on pourrait s'en payer.
Tu peux pas mettre un émir seul aux commandes avec SGE. Trop risqué.
ça, c'est sur.
Un gros de bras de fer se joue. C'est chaud.
Gaudin ne veut pas d'un émir seul avec SGE aux manettes, ça c'est sur.
Est-ce que kachkar en 1er plan peut changer la donne ? je sais pas.
Mais, j'en doute, si thuneman est en arrière plan. (ça, c'est perso, moi qui le dit)
Quel est le rapport entre el glaoui et la mairie, si rapport il y a ?
cantoman a écrit:Hier, le démenti de RLD n'était pas pour rassurer Kachkar mais la mairie. Ca se tient, en tout cas. Reste RLD à convaincre Gaudin.
Bill Gates, le patron d'Apple aussi, le proprio d'Ikea, ...
Dédé de Rocca a écrit:el glaoui fait parti de l association om et en plus connait trés bien...kachkar puisque ancien pharmacien....et il connait aussi bien gaudinette...donc el glaoui est LE mec qui tire les ficelles!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités