[Topic Officiel] Rumeurs sur la Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

pour ou contre la vente de l'OM ?

pour
283
90%
contre
18
6%
sans avis
12
4%

Nombre total de votes : 313

Messagepar poupou alpin » 12 Jan 2007, 18:51

sink, tu m'a peté les yeux avec ton ecriture. :evil: :mrgreen:
Modifié en dernier par poupou alpin le 12 Jan 2007, 18:52, modifié 1 fois.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 12 Jan 2007, 18:51

sonny a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Gaudin il a cru que l'Emir c'était un cousin de Ben Laden ?
Ceci dit le fric de Dubaï est pas mal gangréné par le mafia indienne et pakistanaise. C'est là qu'ils blanchissent en échange de produits manufacturés détaxés et réimportés ensuite dans ces deux pays.

en meme temps, l'argent du canados est pas claire non plus. peut etre moins que l'emir

Tu connais un mec qui a 600 patates et qui soit clair, quelle que soit sa nationalité?
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 12 Jan 2007, 18:52

cantoman a écrit:
sonny a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Gaudin il a cru que l'Emir c'était un cousin de Ben Laden ?
Ceci dit le fric de Dubaï est pas mal gangréné par le mafia indienne et pakistanaise. C'est là qu'ils blanchissent en échange de produits manufacturés détaxés et réimportés ensuite dans ces deux pays.

en meme temps, l'argent du canados est pas claire non plus. peut etre moins que l'emir

Tu connais un mec qui a 600 patates et qui soit clair, quelle que soit sa nationalité?

Bill Gates. Ca doit pas etre clair de partout, mais....
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Chaosjno » 12 Jan 2007, 18:53

cantoman a écrit:
etienne92200 a écrit:
cantoman a écrit:etienne92200, Personne n'avait contredit tes infos politiques et from la Mairie. Mais tu as parlé de nom, de fric du repreneur. C'est ça qui est intéressant... et qui m'étonne :mrgreen: :wink:

8)

On pourait se payer des DD, mais Gaudin fait chier, à juste titre si tu te mets à sa place 2mn.

On me dispute souvent, mais il s'avère tt de meme que j'ai de temps en temps raison, pour ne pas dire toujours :oops: :wink:

J'ai un nom from Gaudin et ses potos. avec moins de fric, plus sur, plus calme ... mais moins excitant.

Je sais pas si cela va sortir, mais j'ai donné ma promesse.
Dimanche, ds le pire des cas, je dirais tout.

M'enfin, j'avais raison 8) 8)

Cet enculé de Gaudin préfère un OM pauvre mais dans sa poche plutôt qu'un OM pété aux as qui lui échappe.

+1
Il montre surtout que l'OM ne doit pas faire de vague parce que c'est un outil politique. En gros si l'OM stagne sand descendre ça lui va très bien parce que ça ne lui fait pas de l'ombre, de plus il n'aime pas le football.
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, ou qui l'ignorent, Tapie n'a repris l'OM par passion mais sur les conseils de Gastion Defere qui lui a dit qu'il s'agissait du meilleur moyen pour conquérir la mairie.
Moins il y a de connaissances plus y a de certitudes
Chaosjno
Newbie

Messagepar sonny » 12 Jan 2007, 18:54

cantoman a écrit:
sonny a écrit:

Bill Gates, le patron d'Apple aussi, le proprio d'Ikea, ...
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar poupou alpin » 12 Jan 2007, 18:54

sonny, copieur :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 12 Jan 2007, 18:55

j'y chie dessus a Gaudin je vais bruler son cabanon a sormiou s'il fait tout capoter :rouge: :rouge: :rouge:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 12 Jan 2007, 18:55

el glaoui fait parti intégrante de l assoc om! ca peut faciliter les choses...à moins que ce ne soit lui qui tire les ficelles,n est ce pas étienne? !
2DR

Messagepar cantoman » 12 Jan 2007, 18:57

etienne92200 a écrit:cantoman, et les électeurs aussi. :wink:

Vous seriez à la place de Gaudin (et renaud aussi), vous feriez tous pareil :wink:

Maintenant, on est des sups. Et je peux vous assurer que des DD, on aurait et on pourrait s'en payer.
Tu peux pas mettre un émir seul aux commandes avec SGE. Trop risqué.
ça, c'est sur.
Un gros de bras de fer se joue. C'est chaud.

Gaudin ne veut pas d'un émir seul avec SGE aux manettes, ça c'est sur.

Est-ce que kachkar en 1er plan peut changer la donne ? je sais pas.
Mais, j'en doute, si thuneman est en arrière plan. (ça, c'est perso, moi qui le dit)

Quel est le rapport entre el glaoui et la mairie, si rapport il y a ?

Kezako El GLAOUI !?

En tout cas, je pense que RLD se doutait que Gaudin ferait chier avec un émir. Ca confirmerait la thèse de Kachkar homme de paille, émise par Sacco.
Kachkar est un appat pour endormir la mairie.
Hier, le démenti de RLD n'était pas pour rassurer Kachkar mais la mairie. Ca se tient, en tout cas. Reste RLD à convaincre Gaudin.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Jan 2007, 18:59

le dossier n'a pas avancé aujourd'hui@RTL
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Coyote » 12 Jan 2007, 18:59

RomanOM, ouai, mais évites de brûler toute la Calanque...

En tout cas, c'est normal que dès que la pomme chauffe, les vers en sortent... En plus là, ils se rebiffent (ce qui n'est pas le cas chez les vers encore, heureusment)
Modifié en dernier par Coyote le 12 Jan 2007, 19:00, modifié 1 fois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 12 Jan 2007, 18:59

cantoman a écrit:Hier, le démenti de RLD n'était pas pour rassurer Kachkar mais la mairie. Ca se tient, en tout cas. Reste RLD à convaincre Gaudin.

Je pense pas que la mairie se fasse avoir par un vulgaire communiqué :lol:

T'inquiète pas qu'ils sont aux premiers postes dans les négociations actuellement
bakanald0

Messagepar 2DR » 12 Jan 2007, 19:02

el glaoui fait parti de l association om et en plus connait trés bien...kachkar puisque ancien pharmacien....et il connait aussi bien gaudinette...donc el glaoui est LE mec qui tire les ficelles!
2DR

Messagepar RomanOM » 12 Jan 2007, 19:02

je doute fort que gaudin puisse se mettre les supps a dos et résister jusqu'à la fin ... enfin j'espere car les supps de marseille c'est quand meme environ 200.000 electeurs potentiels (je compte dans toute la ville)
Bien que les electeurs ne chosissent pas un candidat en fonction de ce qu'il compte faire avec l'OM mais c'est tout de meme un parametre à prendre en compte pour lui
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Converse34 » 12 Jan 2007, 19:02

Bill Gates, le patron d'Apple aussi, le proprio d'Ikea, ...

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Bill Gates => Micro$oft
Steve Jobs => Apple
Ingvar Kamprad => Ikea
Converse34
Newbie

Messagepar RomanOM » 12 Jan 2007, 19:03

Dédé de Rocca a écrit:el glaoui fait parti de l association om et en plus connait trés bien...kachkar puisque ancien pharmacien....et il connait aussi bien gaudinette...donc el glaoui est LE mec qui tire les ficelles!

je dirai plutot que c'st la clef de l'énigme
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 12 Jan 2007, 19:04

j'ai l'impression qu'etienne92200, nous lance des perches avec El Glaoui depuis un moment...
Ou est ce seulement des questions que tu te pose personnellement?
Si c'etait le cas, pourquoi El Glaoui apparait comme ça d'un coup?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 12 Jan 2007, 19:05

:? ca sent pas bon
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 2DR » 12 Jan 2007, 19:06

el glaoui es LE mec qui a mis en relation kachkar et dreyfus...ca ne date pas d hier!
2DR

Messagepar Olive » 12 Jan 2007, 19:08

Sven-Goran Eriksson has admitted on television he is Marseille's new manager. (Daily Star)

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/footbal ... 254509.stm

Je sais pas d'où ils sortent cette info, mais en tout cas voilà... ce que disent les british... :P
Olive
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin