![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
El glaoui vient d'ou et fait quoi ? Il a de manière directe ou indirecte un rapport avec la mairie ?
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:marcos011 a écrit:d'apres lcm l'emir de dubai viendrais aussi avec le canadien le gros probleme c'est que gaudin refuse les emirs et sans l'accord de gaudin l'association OM peut refuser de donner le nom OM au club vu que le nom appartient a l'association om et non a dreyfus
![]()
![]()
Allez .... re
etienne92200 a écrit:que j'ai de temps en temps raison, pour ne pas dire toujours![]()
![]()
M'enfin, j'avais raison![]()
Dédé de Rocca a écrit:bon ben on est pas dans la merde , entre foucault et son association, la tarlouze gaudinette, les émirs, les canadiens, dreyfus.......
etienne92200 a écrit:cantoman a écrit:etienne92200, Personne n'avait contredit tes infos politiques et from la Mairie. Mais tu as parlé de nom, de fric du repreneur. C'est ça qui est intéressant... et qui m'étonne![]()
![]()
On pourait se payer des DD, mais Gaudin fait chier, à juste titre si tu te mets à sa place 2mn.
On me dispute souvent, mais il s'avère tt de meme que j'ai de temps en temps raison, pour ne pas dire toujours![]()
![]()
J'ai un nom from Gaudin et ses potos. avec moins de fric, plus sur, plus calme ... mais moins excitant.
Je sais pas si cela va sortir, mais j'ai donné ma promesse.
Dimanche, ds le pire des cas, je dirais tout.
M'enfin, j'avais raison![]()
cantoman a écrit:Lu sur d'autres forums : Gaudin ferait en effet barrage pour la vente à un Emir, d'où le stand-by. Source : la chaine marseillaise LCM.
Si mairie bloque, le club ne peut plus s'appeler OM car la marque n'appartient pas à Dreyfus mais à l'association.
Fidel Cienaga a écrit:Gaudin il a cru que l'Emir c'était un cousin de Ben Laden ?
Ceci dit le fric de Dubaï est pas mal gangréné par le mafia indienne et pakistanaise. C'est là qu'ils blanchissent en échange de produits manufacturés détaxés et réimportés ensuite dans ces deux pays.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, niqos, Titotom et 30 invités