Thorgal a écrit:bon, préparez-vous pour écouter les radios à partir de 18h.
les uns sur rtl, les autres sur rmc.
Et merde, hier je me suis frappé rmc pour rien à cause de Gob.
De toute maniere sur RMC, y a le rugby ce soir.
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:bon, préparez-vous pour écouter les radios à partir de 18h.
les uns sur rtl, les autres sur rmc.
nico2mars a écrit:Thorgal, pas de soucis avec Etienne 92200![]()
Mais cantoman et Etienne 92200 , arrêtez de vous chamailler, on dirait un discours genre c'es moi qui ait la plus grosse
Pancho11 a écrit:poupou alpin, tu prefere qu'on voit de la merde encore pendant 10 ans. La vente est vitale pour le club, on a déja perdu une part de notre identité, le club meurt a petit feu...
ça pourra pas etre pre, on a déja des proces tous les ans
Boudoum93 a écrit:Thorgal a écrit:Athemis66 a écrit:j'ecouterais rtl de mon coté car rmc j'en peux plus
Laisse JPP où il est
ca te va pas de frequenter le forum modo![]()
Cookies a écrit:flashylami a écrit:poupou alpin a écrit:Ca y est , j'ai voté CONTRE.
Pour les differentes raisons enoncées sur ce topic.
En gros:
1/ Un investisseur etranger ne vinedra pas pour la beauté du sport, mais pour faire du bénéf. Donc j'ose imaginer qu'un Ribery aurait été vendu au plus offrant, et qu'un Cana ou un Beye ou tout autre bon joueur serait mis sur la liste des transfert pour gagner du fric.
2/ Passera peu de temps au Vél (comme RLD), et ne s'y connais pas forcmeent en foot (bon, comme RLD aussi).
3/ Chamboulement totale de l'effectif et de l'organigramme (on va perdre encore 10 ans).
4/ Ne revez pas, on aura pas Drogba/ eto'o en pointe, ni meme l'equipe de Chelsea, car la ficsalité francaise freinera pas mal d'ardeurs.
5/ Y aura des histoires sous peu (blanchiments......)
6/ J'vais appeler mon banquier pour demander un credit pour me réabonner, car ca risque de flamber.
7/ pour faire chier, j'aime pas quant tout le monde est d'accord.
j'ai mis pour mais j'aurais aimé des alternatives, parce que pour c'est bien beau mais faut conditions serieuses et je rejoins tout a fait ce que dit poupinou
1/ Tu n'imagines pas combien les émirs peuvent dépenser uniquement pour se faire plaisir. Tu crois qu'une ferrari à 150 K€ qui reste stocké dans un garage c'est pas de l'achat iraisonné ?
2/ OSF du temps qu'il passe du moment que des personnes compétentes sont a la tete du club.
3/ Pure spéculation de ta part
4/ Quand tu es capable de lacher 500 euro de pourboire au Martinez pour un simple diner, ca doit pas etre trop problématique de lacher un peu d'argent pour le fisc
5/ Y en a déjà plein toutes les semaines
6/ Ca depend. On est pas l'angleterre. Pas assez de recule pour repondre.
7/ c'est ton droit
marcos011 a écrit:d'apres lcm l'emir de dubai viendrais aussi avec le canadien le gros probleme c'est que gaudin refuse les emirs et sans l'accord de gaudin l'association OM peut refuser de donner le nom OM au club vu que le nom appartient a l'association om et non a dreyfus
cantoman a écrit:Y'a zobi sur RTL ni sur RMC
negrOM a écrit:Hola dangereux parceque ça me ferait mal au fion de voir marquer " il n"y a qu'un seul olympique" a Gerland
marcos011 a écrit:d'apres lcm l'emir de dubai viendrais aussi avec le canadien le gros probleme c'est que gaudin refuse les emirs et sans l'accord de gaudin l'association OM peut refuser de donner le nom OM au club vu que le nom appartient a l'association om et non a dreyfus
cantoman a écrit:etienne92200, Personne n'avait contredit tes infos politiques et from la Mairie. Mais tu as parlé de nom, de fric du repreneur. C'est ça qui est intéressant... et qui m'étonne![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités